Aller au contenu

Quelqu'un peut-il changer autant ?

Messages recommandés

• Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu finis par être blasé, moi ça va faire quatre mois, je commence à me dire que j'ai investi trop de choses, trop de sentiments et qu'elle n'en vaut finalement pas la peine. J'accepte d'être célibataire et je me dis qu'il y a une fille quelque part qui me correspond, et puis merde, on revivra nous aussi le côté enivrant de la passion, si on a rencontré l'ex, pas de raison qu'on rencontre pas d'autre personnes. Elle commence à descendre de son piedestal.

C'est quand même bien triste de se dire qu'on aurait passé x temps avec quelqu'un "qui n'en vaut pas la peine"… enfin pendant cette durée T, il en valait la peine… mais bon …

J'ai déjà tellement de mal à faire confiance aux gens en général

"Les êtres humains sont comme des arbres mal plantés, ils ne tiennent debout que s'il y en a un pour soutenir l'autre."

"Car on croit toujours aux doux mots d'amour quand ils sont dits avec les yeux"

J'ai lu tout vos messages et j'admet moi aussi ne plus reconnaître mon ex. Mais à l'inverse de vous je ne remet pas en cause la sincérité des moment que j'ai passé avec elle.

Tout simplement parce qu'elle m'a déjà arraché mon âme soeur, mon équilibre et ma vie a tel point que j'ai l'impression d'être une coquille vide ... Mais pas question qu'elle m'arrache nos moments, je veux dire par là que nos ex ont beau faire les cons aujourd'hui, ça ne remet pas forcément en cause le passé. Ils ont changé ou sont perdu et on en fait les frais ... mais il me reste quoi si je me met à douter de ces deux merveilleuses années passé avec celle que j'ai le plus sincerement du monde appelé "ma femme" ...

Pour mon cas, je vois vraiment un changement "du jour au lendemain", parce qu'il est parti à l'étranger, tout était beau et rose avec des licornes et des arc-en-ciel, et quand il revenu, tout est descendu. D'un coup. Du coup, je n'ai pas eu de moment de "transition". Ca m'a fait l'effet d'un ascenseur dont on aurait coupé le cable brutalement.

Je ne doute pas en réalité qu'il "pensait" être sincère, mais étant donné que tout allait bien, que maintenant ça n'aille plus sans aucune raison, me donne le sentiment que c'était sans doute inconscient de sa part, mais peut-être ne pensait-il pas "réellement" toutes les choses qu'il me disait…

mais en soi, je t'avoue que je ne sais pas, je suis plutôt perdue.

"Les êtres humains sont comme des arbres mal plantés, ils ne tiennent debout que s'il y en a un pour soutenir l'autre."

Retombée sur une ancienne conversation aujourd'hui… si je pouvais dire une phrase, c'est bien "on s'aimait sans poser de questions", on se parlait de tout, de rien, de n'importe quoi… on riait.

Comment tout peut-il s'envoler ainsi ?

12-13 jours avant que l'on se voit (je ne décompte pas vraiment mais bon)

ça n'a tellement pas de sens :(

Et je me sens tellement mal de ne pas partir du tout en vacances cette année (habituée depuis que je suis née à partir quasi deux mois au soleil… c'est dur.), je n'avais rien prévu parce que j'étais sensée partir avec lui deux semaines, on ne savait pas encore où… et du coup, rien pu faire. Et là… ça vient de me "heurter", je viens de me rendre compte que c'est véritablement à cause de son attitude que je n'ai pas de vacances. Et pour ça je lui en veux, beaucoup. Alors que je ne lui en voulais pas vraiment jusqu'à présent.

Je ne sais pas si c'est positif ou pas….

… petite nouveauté

J'ai vu qu'il avait envoyé une carte à celle avec qui il m'a trompée… une bête carte "il fait beau blabla" + "j'espère que ça va mieux…" . Il a toujours envoyé des cartes à tout le monde… mais là…

pfff.

je ne sais pas si je dois lui dire que je le sais et lui demander des explications, ou pas… ?

quelqu'un ?

Articles du blog en lien avec ce sujet