Aller au contenu

Quelqu'un peut-il changer autant ?

Messages recommandés

• Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Papillon_rose!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

pareil de mon côté, je ne reconnais plus mon mari.

il vit à fond sa relation extraconjugale, trouve tout cela tout à fait normal, et me dis qu'il n'y est pour rien dans tout ça.

vivement qu'il descende de son nuage, et qu'il se rende compte qu'il fait n'importe quoi ! une aventure avec une fille qui vit à 800km, alors que nos petits problèmes de couple sont parfaitement réparables ... pffffff j'te jure ....

J'espère vraiment qu'il va finir par ré-atterir sur Terre, je crois sincèrement qu'il ne se rend compte de rien du tout.

"Les êtres humains sont comme des arbres mal plantés, ils ne tiennent debout que s'il y en a un pour soutenir l'autre."

"Car on croit toujours aux doux mots d'amour quand ils sont dits avec les yeux"

Oh que oui... et bien souvent, il s'agit d'une vraie facette qui refait surface.... :(

Tu ne devrais pas te faire autant de mal...

Pour les questions, comment dire, quelqu'un qui a juste pour nous de l'affection, ou quelques légers sentiments, ne portent pas autant d'intérêt à une relation, qu'un personne qui s'investie.

Il y a des fois, ou aurait bien pu être parfait, mais je crois que les issues auraient été les mêmes.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...