MlleBulle Posté(e) le 15 septembre 2014 Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 Alors prends les devants et parle-lui.Tu ne peux pas rester passif ainsi toute ta vie. Sois tu lui parles, sois tu tires un trait sur cette histoire et tu avances. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutdoux44 Posté(e) le 16 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2014 on me conseille de lui parler oui ou a sa meilleure amie aussi de dire ce que je ressents qu il me manque que je pense a lui meme encore aujourdui que j ai envie de le serrer contre moi que ses baisers me manquent son sourire sa voix.... je sais pas sic'est une bonne idee car passer par lui j ai peur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 16 septembre 2014 Partager Posté(e) le 16 septembre 2014 Oublie sa foutue meilleure amie. C'est à lui que tu dois parler. Bah oui, tu as peur. Et le titre de ton post est "mon ex m'a quitté à cause de mon faible caractère"... Tu ne crois pas qu'il est temps de le mettre un peu de côté, ton faible caractère? Un truc qui aide quand on a peur: Se préparer au pire. Pense au pire scénario possible et prépare-toi à y faire face. Quelle est la pire chose qui pourrait t'arriver si tu lui parles? Qu'il te repousse, qu'il te dise qu'il a tourné la page? Mais alors, même si ça peut être dur à entendre, n'oublie pas que vous n'êtes plus ensemble donc, que tu vis déjà sans lui... ça ne changera rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenJ Posté(e) le 16 septembre 2014 Partager Posté(e) le 16 septembre 2014 Durant votre relation, il t'a dit qu'il t'aimait, que tu lui manquait etc ?Tu ne vas peut-être pas apprécier ce que je vais dire mais il n'a peut-être tout simplement pas ressenti d'amour pour toi. Quand on commence à sortir avec quelqu'un il est impossible de savoir si on va tomber amoureux (sauf pour les coups de foudre) de cette personne et dans votre cas il a peut-être tout simplement décidé d'arrêter car il ne ressentait rien pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutdoux44 Posté(e) le 16 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2014 je travaille sur mon faible caractere j'essaie d em'en forger un ! j ai davantage de répondant depuis§Sinon on ne se disait pas je t'aime mais il me disait souvent que je lui manquait meme la derniere semaine avant qu il me quitte (il en a meme pleurer au telephone). Le jour de la rupture il ma dit qu il n'a pas jouer avec mes sentiments qu il a ete vrai du debut a la fin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 16 septembre 2014 Partager Posté(e) le 16 septembre 2014 Bon alors fonce. Arrête de chouiner dans ton coin en disant "oui mais j'ai peuuuuurrr..."Tu l'appelles, tu lui demandes si ça lui dirait d'aller prendre un verre ou un café et tu vois sa réaction. Tu n'as rien à perdre: Tu l'as déjà perdu. Au mieux, il va être heureux d'avoir de tes nouvelles, au pire il va te rembarrer MAIS cela te permettra de passer à autre chose.En ce qui concerne le reste de ton message... Que dire... il est tout à fait possible de passer de bons moments avec quelqu'un sans en être amoureux. Comme il est tout à fait possible que quelqu'un nous manque même si on en est pas amoureux. Et "être vrai" avec quelqu'un , cela signifie aussi de ne pas lui faire de fausses promesses ni mentir au sujet de ses sentiments. Et aussi de mettre fin à la relation quand on sent que l'autre s'attache davantage que nous...J'ai la nette impression que ce garçon n'a jamais été amoureux, qu'il a passé de bons moments avec toi mais qu'il est passé à autre chose depuis longtemps. Seulement, tu dois aller vérifier par toi-même pour pouvoir enfin tourner la page sur cette histoire.Bonne chance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutdoux44 Posté(e) le 16 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2014 depuis hier midi j'ai vu quil a changer son statut de chercher l'amour a chatter et depuis il se connecte quasi plus! est il blaser de trouver qqun car ils ne leur convient pas ou alors c'est il trouver qqun je ne sais pascest vrai que la semaine avant la rupture il a pleurer au tel me disant que je lui manquait (il etait mallade aussi) on a passer notre dernier week end comlme d'habitude calin bisous il se blotissait contre moi m'appelait mon cheri bogoss meme avant que je parte.Il ma pas parler qu il n'avait pas de sentiment pour moi du moins pas 5 jrs apres la rupture qd je le lui ai demander la ou les raison relles de la rupture il ma juste dit que c t mon manque d ecaractere! et c'est vrai que son ignorance envers moi est dure a gerer surtout quy on c pas pris la tete ou trahi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutdoux44 Posté(e) le 16 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2014 avoir la reponse par lui meme c'est dur je voulais passer par sa meilleure amie avant (qui m'aime bien elle a ete contante que je lui donne de news qd elle ma demander comment j allais un mois et demi apres la rutpure avec mon ex) et a souhaiter qu on s'en redonne d'autres plus souvent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenJ Posté(e) le 17 septembre 2014 Partager Posté(e) le 17 septembre 2014 C'est malgré tout à lui que tu dois parler, pas à sa meilleur amie, ce n'est pas à elle de te donner les explications ou le pourquoi du comment ... c'est à lui et lui seul.Tu sais parfois les gens disent des choses durant la rupture ou même après, mais ce n'est pas forcement ce qu'ils pensent, il trouve sûrement que tu manques de caractère mais il n'y a peut-être pas que ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutdoux44 Posté(e) le 17 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2014 depuis 2 jours il a changer son statut "en recherche d el'amour" par "veut chatter" et depuis il ne se connecte plus sur le site cela fait bientot 48h je me demande pourquoi s'est il trouver qqun du moins est ce que c'est en cours... j 'aurais aimer passer par son amie avant pour tater le terrain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenJ Posté(e) le 17 septembre 2014 Partager Posté(e) le 17 septembre 2014 N'essaie pas d’interpréter ses faits et gestes, ça sert à rien d'une part et en plus c'est souvent erroné. Propose lui un RDV, parle lui et voilà, au moins tu seras fixée, même si bon il t'a quitté, je doute qu'il revienne sur sa décision. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutdoux44 Posté(e) le 17 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2014 j ose pas passer par lui directement peur de sa reaction et sa reponse mais avec sa meilleure j 'ai l impression que se serait plus facile..; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 17 septembre 2014 Partager Posté(e) le 17 septembre 2014 OK. Et supposons que son amie te dit "il est passé à autre chose, il est super-heureux et il ne parle jamais de toi?" ou quelque chose du genre. Qu'Est-ce que tu vas faire? Quelle va être ta réaction? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutdoux44 Posté(e) le 17 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2014 je serais triste c est sur mais j aurais aussi ma reponse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 17 septembre 2014 Partager Posté(e) le 17 septembre 2014 Bon alors fais-le. Appelle son amie et demande-lui tout ce que tu veux savoir...Pourquoi attendre encore? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés