toutdoux44 Posté(e) le 21 août 2014 Partager Posté(e) le 21 août 2014 Bonjour, mon ex m'a quitté fin juillet a cause d'un manque de caractere de ma part... je serais quelqu'un de bien mais pas pour lui! ca fait mal d'entendre ca !Voila maintenant 3 semaines qu'il a rompu et j'ai procédé a un SR dès le soir de la rupture. Au bout de 5 jours j'ai craqué et je lui ai envoyé un SMS lui demandant comment ca aillait et son ressenti apres 5 jours de rupture. Il me réponds qu'il va bien et que son ressenti n'a pas bougé... Je lui explique que en un mois et demi de relation on n'apprenait a se connaitre et que je n'ai pas encore tout montré de mon coté ne serait ce mon caractere pas trop fort mais je sais dire non ou merde quand il le faut) Il me répond que c'est trop tard et qu il espere que j'espere pas de mon coté qu'il revienne... que ce n'est pas la peine d insister davantage qu'il pense pas changer d'avis. Je suis quelqu'un de bien mais pas pour lui et donc il ne voulais plus continuer... depuis je suis repassé en SR depuis 16 jours de facon stricte. Jen'ai aucune nouvelle de lui et j'en donne pas non plus.Je sais qu'au bout de une semaine de rupture il s'est reccree un compte sur un site de rencontre (celui ou on s'(est rencontré) disant chercher l'amour. Ca ma fait mal sur le coup. il se connectait reguilierement dans la journée (il est en vacvances jusqua debut septembre) mais depuis une semaine il se connecte beaucoup moins genre une fois par jour entre 20h et meme hier vers 2H30 du matin . Je crois que en ce moment il a son frere du sud vers chez lui pour 15jours (siu je me souviens bien qd on etait encore ensemble) Mais le fait qu'il se connecte peu maintenant je me demande pourquoi... a t il qqun? je pense pas sinon il viendrait pas sur ce site... lit il juste ses messages? répond til a ses message? regarde t - il si je me suis recéer un nouveau profil? si ca se trouve il me surveille pas il s'en fiche... je ne sais pas s'il se connecte longtemps ou juste qq minutes ...Je siuis donc en SR stricte depuis 16j mais il me manque de plus en plus je pense a lui j'aimerais qu il me recontacte j'aimerais savoir s il pense a moi si je lui manque s'il regrette a l'heure qu'il est s'il reflechi de son coté et le plus dur c'est le fait qu il m'ingore qu'il ne donne pas de ses news... j 'ai envie de le contacter mais j'ai peur de sa reaction de le faire fuir ou pire qu il confirme qu il reviendra pas. J'ai envie de le reconquerir mais je en sais pas comment m'y prendreJ 'ai sa meilleure amie qu'il voit beaucoup tous les jours je crois dans mes amie FB mais elle me dit rien non plus.... Que fairre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 21 août 2014 Partager Posté(e) le 21 août 2014 Salut toutdoux44! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudouce Posté(e) le 21 août 2014 Partager Posté(e) le 21 août 2014 Pourquoi tu t'accroches à lui ? Il t'a clairement dit qu'il n'était pas amoureux, qu'il recherchait une autre femme et que rien n'était possible entre vous. Tu n'auras pas une autre chance. Alors pourquoi tu rames et espères ? Montre donc ton caractrère qui, tu dis, n'est pas si faible que ça et passe à autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutdoux44 Posté(e) le 21 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2014 J ai des sentiments pour lui il m a seulement dis apres que c etzit mon faible caractere qui lui convenait pas mais maintenznt j ai pris du recul et depuis qq temps j en ai un peu plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudouce Posté(e) le 21 août 2014 Partager Posté(e) le 21 août 2014 Reste toi même, ne change pas dans le but de le faire revenir. Un autre homme t'aimera avec ton caractère actuel quand ce sera LE BON. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutdoux44 Posté(e) le 21 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2014 J arrive pas a l oublier... d habitude en quelques jours a quelques semaines j y arrive selon la duree de la relation avant mais la je ne sais pas qqch me.dit que c est lui! Je ne sais plus quoi faire pour qu il me contacte et le.recuperer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 21 août 2014 Partager Posté(e) le 21 août 2014 Écoute, je sais que c'est dur mais n'attache pas trop d'importance aux raisons qu'il t'a données. Après une courte relation d'un mois et demi, s'il préfère tout arrêter, c'est qu'il n'est pas amoureux, point. S'il avait eu à réaliser qu'il avait encore des sentiments pour toi, il serait déjà revenu mais ce n'est pas le cas.Ses messages sont clairs: il ne t'aime pas. Pourquoi t'abaisser à attendre et courir après quelqu'un qui n'en a rien à faire de toi? Tu n'as pas à essayer de changer pour lui plaire. Il y a plein de garçons qui aiment les filles douces et gentilles...Au vu de ce qu'il t'a dit, tu n'as rien à espérer malheureusement. Essaie de renoncer à lui, de renoncer à l'idée qu'il puisse revenir, tu vas te faire du mal. Essaie de te changer les idées, de passer à autre chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutdoux44 Posté(e) le 21 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2014 Je sors je vois mes amis mais pzr.moment jy repense et c est super dur d un coup je passe de qqun de joviale et d un.coup je me.renferme.et dis plus rien j atten de ses nouvelles meme juste un.savoir comment je la derniere semaine avavt le.dernier we de la.rupture il me.dit qu il pense fort a moi que je lui.manque et s est.meme.mis a pleurer on s esr vu le.lendemain et tout le week end soit 3 jours et la.j ai eu le.droit a de la.tendresse calin bisous embrasser l amour il me chauffait un peu puis unz fois partie de chez lui il me dis que c fini 24h apres!! C est dur a encaisser meme.si il a rompu correctement en venant chez moi 60 km depuis il me laisse aucune nouvelle l ignorance est dur a gerer plus que la.rupture elle.meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 21 août 2014 Partager Posté(e) le 21 août 2014 Mais c'est normal que tu n'aies plus de contact avec lui!!! Vous avez rompu! Il n'y a aucune raison pour qu'il te donne des nouvelles... Vous avez été ensemble quelques semaines seulement, c'est pas comme si vous aviez passé quinze ans ensemble...Allez! lâche prise et cesse d'attendre quelque chose qui ne viendra probablement pas jamais... fais un bon ménage, efface son numéro et supprime-le de tes contacts et regarde en avant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutdoux44 Posté(e) le 21 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2014 Seul.le.temps me.le. diras mais c est pas comme si.on s etait quitter en mauvais terme on aurait pu rester ami... j ai deja sa meilleure amie dans mes amis sur face book fonc elle voit ce que je fais et ce que je mets mais elle me parle pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 21 août 2014 Partager Posté(e) le 21 août 2014 Ce n'est pas toujours possible de rester ami avec un ex... et surtout, on ne passe pas instantanément de "copain" à "ami"... il faut du temps pour ça. Pas mal de temps. Pour l'instant, je dirais que c'est impossible que vous soyez amis parce que tu as encore des sentiments et lui non. Donc, tu te ferais mal en le voyant comme ami, sans qu'il ne se passe rien entre vous. Tu te vois l''écouter te parler de sa nouvelle copine? passer une soirée avec lui et sa nouvelle copine, à les voir s'embrasser et se faire des calins? ça te ferait plaisir?Pour un certain temps, je crois que tu gagnerais à couper tous les contacts qui te raccrochent à lui. Pourquoi garder sa meilleure amie dans ton fb? ce n'est pas utile et ça ne t'apporte rien' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutdoux44 Posté(e) le 21 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2014 Le.mieux est de couper les ponts mais c est pas simple memr si sans s en rendre compte c est ce que je fais vu quil donne pas de nouvelles..Sa meilleure amie m a dit que si mon ex lui demande de me supprimer de facebook elle m.en informerais et elle.ma dit de faire pareil pour moi si je voulais la.supprimer... pk ne.me.supprime.t elle pas elle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 21 août 2014 Partager Posté(e) le 21 août 2014 Parce qu'elle s'en fout, elle... Elle n'est pas impliquée émotivement dans l'affaire donc ça ne la dérange pas d'être amie avec toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutdoux44 Posté(e) le 21 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2014 Et si je lui.demande des nouvelles de mo.ex a elle c est bien ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudouce Posté(e) le 22 août 2014 Partager Posté(e) le 22 août 2014 Ce n'est pas LUI, car tes sentiments ne sont pas réciproques, vous avez essayé et ça n'a pas marché, il n'a pas pu tomber amoureux de toi.Ne contacte surtout pas son amie - tu veux te rabaisser encore plus ? Supprime la plutôt de tes contacts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés