Karmacode Posté(e) le 19 août 2014 Partager Posté(e) le 19 août 2014 Bah si tu ne veux pas qu'ils disparaissent définitivement arrête de la harceler, plus tu vas vers elle et plus tu la feras fuir, laisse la réfléchir sur ces sentiments la plutôt que l'étouffer et la jeter dans les bras d'un autre.C'est un travail de patience et de réfléxion dis toi bien que tu n'auras rien en claquant des doigts et en la spammant de message non stop. Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html"Ignorance is bliss""Never give up, never surrender !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SharBro Posté(e) le 19 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2014 Oui je sais bien tout ça, je le comprends, mais j'ai peur que ces sentiments là disparaissent...Et puis ce n'est pas une lettre pour la faire fuir, mais une lettre pour lui dire que j'ai compris ce qu'elle voulait et que je n'irai plus contre sa volonté, mais que simplement elle se rendra compte que, comme elle me l'a dit, c'est moi "sa moitié"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 19 août 2014 Partager Posté(e) le 19 août 2014 On t'a donné chacun nos conseils après c'est toi qui garde la décision finale, mais dis toi bien que si tu continues comme ca tu n'auras vraiment plus aucunes chances et ca ne sera pas faute de t'avoir prévenu. Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html"Ignorance is bliss""Never give up, never surrender !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SharBro Posté(e) le 19 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2014 Oui et je vous remercie pour ces conseils.Donc si j'ai bien compris, je ne dois pas lui écrire, la laisser tranquille sous peine de ne la voir jamais revenir et de ne plus avoir de nouvelle d'elle...A ce moment-là, est ce qu'il y a un délais avant que je puisse lui écrire? ou bien, je ne dois jamais lui écrire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 19 août 2014 Partager Posté(e) le 19 août 2014 Tu ne dois jamais lui écrire et attendre que ce soit elle qui te contacte, elle ne le fera que quand elle aura suffisament réfléchit et si jamais elle ne te contacte pas c'est qu'elle ne souhaite plus être avec toi, dis toi que de toute facon à ton stade rien de ne ce que tu pourras dire ne la fera revenir, si elle revient ce sera de son propre chef donc prends ton mal en patience et concentre toi sur toi et sur les erreurs comises pour ne plus jamais que cela se reproduise. Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html"Ignorance is bliss""Never give up, never surrender !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SharBro Posté(e) le 19 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2014 Bien, je vais donc suivre tes conseils. Mais ceux-ci me semblent extrêmement dur à accomplir. Je suis fou amoureux de cette fille, mais si ce que tu dis est vrai, alors oui elle devrait revenir de son plein grés, en espérant que tu puisses avoir raison... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 19 août 2014 Partager Posté(e) le 19 août 2014 Oh je sais bien que tu es fou amoureux, on l'a tous été et c'est justement ca qui en va pas, tu es "fou" et donc tu ne sais plus raisonner et tu enchaines erreurs sur erreurs, garde la tête froide, ne réagis pas dans l'urgence et prends le temps de la réflexion, tu es beaucoup trop impulsif et impatient et ce ne sont pas des qualités dans ton cas précis alors keep cool. Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html"Ignorance is bliss""Never give up, never surrender !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SharBro Posté(e) le 19 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2014 Bien je vais écouter tes conseils... J'espère vraiment que tu vas avoir raison, vraiment... cela fait maintenant 2 mois qu'elle m'a quitté, et je ne m'en remet toujours pas, je n'attends qu'une chose, qu'elle revienne, alors j'espère que tu aura raison...Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 19 août 2014 Partager Posté(e) le 19 août 2014 Oh bah tu sais ce ne sont que des conseils qui vont de soi que je te donne il n'y a aucune formule magique.Moi ca fait 4 mois qu'elle a rompu et maintenant je ne me prends plus la tête et je laisse filer ca ne sert plus à rien de contacter car ca n'apporte rien, tu te mets en SR, tu t'occupes de toi et si ca se trouve d'ici quelques temps tu n'auras même plus envie de la voir.Tu vas voir le temps est vraiment quelque chose de puissant pour guerrir les blessures. Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html"Ignorance is bliss""Never give up, never surrender !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SharBro Posté(e) le 19 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2014 Oui je me doute que le temps aide beaucoup.Seulement, elle me dit qu'elle a encore des sentiments pour celui que j'étais avant de faire ça, mais que celui-là n'existe plus. Pourtant si, et encore plus aujourd'hui, mais peut-être elle le verra jamais.Seulement, elle n'est jamais très loin de moi, elle habite pas loin, on se croise souvent, alors l'oublié comme ça ne va pas être facile du tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 19 août 2014 Partager Posté(e) le 19 août 2014 C'est la que tu te fourvois, tu n'es plus celui que tu étais, celui qu'elle a aimé, je le sais parce que je suis passé par les mêmes étapes et que justement actuellement je retrouve celui que j'etais et comment ? Eh bien en appliquant le SR, en réfléchissant sur moi même, sur qui je suis, qui j'etais, qui je souhaite être.Et machinalement tu changes, tu te retrouves, tu t'améliores et ca tu ne peux le faire que seul et loin d'elle car sinon tu resteras le même needy que quand tu étais avec elle et que tu vivras gràce à elle et ca ce n'est pas bon du tout.C'est pour cela que tu as besoin de temps seul pour te reconstruire car pour le moment tu es en morceaux et une femme n'a pas besoin d'un puzzle, il lui faut un homme entier. Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html"Ignorance is bliss""Never give up, never surrender !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SharBro Posté(e) le 19 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2014 Oui mais ce qu'elle veut dire, c'est qu'elle a aimé la personne que j'ai été au début, et la personne que je redevenais avant qu'elle n'apprenne ça. Vraiment, je redevenais celui qu'elle aimé tant, et elle me le disais, sauf qu'elle a appris ça...Maintenant que la vérité est sorti, je sais très bien ce que je veux et ce que je veux être. Mais possible qu'il faut que je sois seul pour me retrouver, mais ce n'est pas facile, vraiment pas facile... Surtout quand je ne peux plus rien faire sans penser à elle.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 19 août 2014 Partager Posté(e) le 19 août 2014 Si tu ne peux plus rien faire sans penser à elle c'est que tu es encore trop dépendant et pas assez autonome et ca les filles ca ne leur plait pas du tout.Les femmes préfèrent un gars sur delui, bien dans ses baskets et surtout indépendant et autonome, elles n'ont pas besoin d'une carpette qui chiale comme une madeleine et qui te pleuniches des je t'aimeeeeeeeeeeeeeeuhhhhhhh toute la journée.Tu ne feras pas marché une relation à la pitié donc ne te fais pas plus de mal que ca et patiente il n'y a que ca à faire. Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html"Ignorance is bliss""Never give up, never surrender !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SharBro Posté(e) le 19 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2014 Je ne chiale pas comme une madeleine toute la journée, ça ça va encore ^^ et je ne vais pas lui dire je t'aime toute la journée, surtout en ce moment.Je suis sur de moi, j'ai un objectif et je sais que je dois y parvenir pour avancer dans ma vie.Donc oui je vais patienter et je vais laisser le temps faire les choses, pour voir si il fait bien ou non les choses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SharBro Posté(e) le 19 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2014 Je lui ai envoyé un dernier message, grosse erreur encore de ma part. on a discuté, et j'ai appris qu'elle a déjà revu son ex, lui qui n'attendait que ça !La ça m'a encore plus mis au fond du sceau. c'est ouf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés