Aller au contenu

Comment la récupérer après lui avoir menti

Messages recommandés

J'ai écris une dernière lettre à mon ex Lundi, je sais qu'elle vient de rentrer et que surement, en tout cas j'espère, elle l'a lu.

Dedans, tout est dit, et j'attends une réponse de sa part... Seulement je ne sais pas si cette réponse arrivera un jour, pensez-vous que je dois lui demandé ce qu'elle en pense et si elle va me répondre??? ou dois-je attendre une éventuelle réponse, qui n'arrivera peut-être jamais... ???

Merci, c'est important

• Réponses 46
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ce n'est pas si facile... j'essaye de faire des choses pour penser à autre chose, mais mes pensées finissent toujours par aller pour elle....

Et la laisser tranquille, pour moi c'est perdre toute chance surtout si elle a déjà rencontré qqun...

Mais tu l'as déjà perdue. Tu veux quoi, qu'elle porte plainte?

Arrête maintenant. Quelle réponse devrait elle te donner,elle t'a déjà dit ce qu'il en était. Il faut qu'elle te le dise en chinois ou quoi?

On a encore discuté hier... elle veut que je la laisse tranquille vraiment... elle me dit encore être amoureuse, mais que plus je suis présent et plus ses sentiments disparaissent... elle m'a aussi dit qu'elle ne reviendrait jamais avec moi, ce sont ces principes...

Que dois-je faire? la laisser, mais après, ces sentiments vont vraiment ne plus être là...

Elle me manque tellement, j'ai tout essayé... j'ai besoin de cette fille

Help me !

Mais non tu n'en as pas besoin, il faut arrêter de croire que l'on a besoin de l'autre pour vivre c'est totalement faux.

Comment tu faisais avant de la connaitre ? Tu vivais seul et sans elle, une relation ca doit apporter un plus par rapport a une vie seul,e ca ne doit pas complètement la remplacer et te faire disparaître ca c'est la grosse connerie à faire.

Elle a été claire je pense, elle veut que tu la laisses tranquille alors tu le fais et tu travailles sur toi, tu prends du recul, tu essais de comprendre ou tu t'es trompé et si un jour elle te recontacte la tu sauras expliquer ce qui s'est passé et que peut être cela s'arrangera.

Mais la plus tu iras vers elle et plus elle s'éloignera donc mets de la distance.

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html

"Ignorance is bliss"

"Never give up, never surrender !"

Oui surement qu'une autre personne permet de nous faire avancer plus facilement, seulement sans elle, je n'avance plus, vraiment plus ! Elle ne le comprends pas...

Et je sais où j'ai fauté, et je sais aussi tout ce que je suis prêt à faire pour elle pour lui montrer que j'ai changé... mais c'est trop dur de la laisser comme ça... trop long, ça me torture..

T'as pas le choix et maintenant il est temps de montrer que t'en as dans les tripes, tu penses qu'elle voudrait d'un mec qui n'a pas de courage et qui se laisse aller dès la première difficulté.

Fout toi un grand coup de pied au cul et prends le taureau par les cornes, personne ne le fera à ta plaçe alors montre que t'as des balls et lache rien !

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html

"Ignorance is bliss"

Il n'y a pas de solution miracle, c'est elle seule qui prendra la décision et il n'y a rien que tu puisses faire pour changer ca, on ne contrôle pas les autres, elle te manque mais tu dois apprendre à vivre sans elle pour être plus fort, plus indépendant sinon tu vas au devants de gros problèmes.

"Ignorance is bliss"

Oui sauf que cette faute est arrivé ou on était dans une période difficile avec ma copine... elle venait de me descendre plus bas que terre et voulait mettre un terme à cette relation...

Tu veux dire par là qu'elle voulait que votre histoire se termine, et qu'il ne restait plus à trouver qu'une occasion que tu t'es empressé de lui apporter sur un plateau...

A mon avis, c'est une cause perdue..

Vous êtes bien jeunes, ne vous collez pas dans des schémas sclérosants, surtout que vous ne les supportez pas visiblement. Il y a du paysage à voir, pour elle et pour toi.

Dans moins de deux mois tu seras ailleurs, le coeur en fête... Si c'est pas le cas reviens nous voir...

Non je ne veux pas dire cela, c'est arrivé il y a maintenant 5 mois. ce soir là, j'étais au plus mal, alors j'ai été voir cette personne pour discuter, car c'était la seule à ce moment la qui m'écoutait, et qui pouvait comprendre ce que je ressentait. alors oui on a dérapé, et on a rien dit car ça n'avait aucune importance pour nous et donc on ne voulait pas prendre le risque de perdre nos conjoints respectifs pour une telle bêtise.

Seulement depuis ça, j'avais tout fait pour démontrer mon Amour pour ma copine, et elle s'en rendait compte et disais n'avoir jamais été aussi bien.

Alors oui on est jeune, mais ça va faire 7 semaines qu'on est plus ensemble, et pourtant je crois que je l'aime encore bien plus qu'avant.. toujours plus chaque jour, mais ça elle ne veut pas le comprendre...

J'ai une dernière question que je souhaiterai partagé avec vous.

Elle m'a demandé de la laisser, parce qu'elle fesait une overdose de moi, et que plus je fesais ça et plus j'aggravais la situation.

J'ai juste envie de lui écrire une dernière lettre que je lui remettrai fin de cette semaine, Est-ce que vous pensez que ce soit une bonne idée ??

Merci

Oui, écris lui ! Mais pas seulement une lettre, plein!! Finis le boulot!

Elle te demande de ne plus rajouter une seule miette, qu'elle n'en peut plus, et toi, alors que tu lui as déjà tout expliqué, tu ne penses qu'à une chose, lui envoyer l'artillerie lourde, très lourde...

Une personne sensée te dirait de te faire oublier, quitte à lui écrire bien plus tard...mais moi, comme je sens que tu n'aimes pas l'inachevé, le boulot mal fait, moi je te conseille de tout exploser avec une lettre, puis une autre, etc...

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...