romano06300 Posté(e) le 20 septembre 2014 Partager Posté(e) le 20 septembre 2014 je m'en doute et c'est très dur mais bon j'ai l'impression que ça m'endurcie en même temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vic_roxy Posté(e) le 21 septembre 2014 Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 Et moi j'ai l'impression qu'il y a bcp plus de nana qui reviennent que de mecs... Je pense être tomber sur LE mec qui ne reviendra jamais :( j'étais sois disant la femme de sa vie et le future mère de ses enfants..... Je ne sais plus quoi faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starlight49 Posté(e) le 21 septembre 2014 Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 Vic_roxy : tu sais mon ex aussi m'a dit des choses dans ce genre ("nous deux c'est comme une évidence", "je n'ai jamais ressenti ça auparavant"...etc), moi aussi il me parlait d'enfants et tout... Je pense qu'il faut arrêter de repenser à ça et se demander "mais pourquoi ?", car nous n'aurons probablement jamais de réponses à cette question. C'est plus facile à dire qu'à faire, je sais...ça fait 6 mois qu'il m'a quitté et il m'arrive encore d'y repenser, sans comprendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés