Aller au contenu

Relation incertaine et début de SR - Journal de bord.

Messages recommandés

Dites moi j'ai une petite question !

Alors voilà concrètement je commence à saturer de me dire on va se retrouver / on va pas se retrouver blablabla. Ca fait maintenant 1 mois et demi que je suis en SR. On s'est envoyé deux messages ya une semaine et c'est tout.

Je dois lui rendre quelques bricoles du coup vous pensez que si je lui demande d'aller boire un café par exemple pour que je lui rende ses bricoles ça le fait ? J'aimerais bien lui parler quand même, parce qu'au fond malgré le fait que notre histoire touche peut être à sa fin j'ai jamais autant progressé. Alors voilà lui dire que j'accepte la rupture, que c'est la meilleure chose qu'elle ait pu faire (con à dire mais vrai en fait) et que voilà j'avais compris pas mal de trucs. J'ai pas envie de plus me prendre le chou, si je vois qu'elle en a rien à carrer ou que c'est complètement mort pour elle bah je zappe et je passe à autre chose !

Donc voilà avant d'en arriver là comment formuler un petit sms tranquille sans lui mettre la pression ??

Help me ! ^^

Bon pas de réponses depuis mais j'ai du news !

Concrètement je dois la voir pour lui donner sa clé. Du coup je lui ai proposé de prendre un café en ville lundi prochain et au début elle m'a répondu un peu froidement en disant qu'elle pouvait pas. Puis je lui ai dis jeudi et j'ai parlé d'autre chose et là elle a dit oui. Et en gros depuis ce matin on arrête pas se textoter (bon pas non stop mais bien 7/8 sms chacun) et ça se passe trop bien ! Je pense que j'ai un peu attiré sa curiosité en lui disant tout ce que je faisais de nouveau cette année. Je la taquine, je retrouve un peu les conversations qu'on avait avant de sortir ensemble. Et elle se livre pas mal aussi sur ce qu'elle fait, elle fait des références à quand on était ensemble (moi aussi sur le ton de la rigolade et ça la gêne pas), etc.

Bref du coup je ne la reverrai que la semaine prochain et vu que j'ai pas mal de soirées et un we remplit elle aura pas de mes news d'ici 5/6j. Elle me recontactera pour jeudi toute façon alors en attendant je profite toujours de ma nouvelle vie ;)

Je suis quand même content faut l'avouer mais je vois plus loin, je ne m'exclus aucune possibilité d'évolution. En fait pour voir les choses différemment quand ça va pas ou quoi il faut essayer de dissocier le temps. Voir plus loin !