Aller au contenu

comment me sortir de cette obséssion

Messages recommandés

bonjour , et oui j'ai 28 ans ,et toujours a vivre l'époque de mes 17 ans! j'en sait vraiment rien si j'ai aimé fille A,le seul moyen de le savoir ca serait d'aller la voir mais le hic c'est qu'elle est reparti au sénégal et ne reviens dans je ne sait pas combien de temps,apres quand je me dit qu'elle vas revenir je me perssoide qu'elle vas me reaimé comme auparavant et souvent quand j'ai des sms je croix que c'est elle malgrés que se que tu dit sur fille A est bien vrai malheureusement mais c'est trés dur a prendre conscience de ca,et je retourne vers le passé pour me rappeler quand elle fesait parti de ma vie ,le hic c'est que je veux croire en nous encore une fois malgrés que je soit le seul,et qu'elle s'en fou conplet de moi!alors pourquoi je n'arrive pas a pleurer ,a lacher prise ,a dire ce qu'il y'as au fond de mon coeur?j'ai trop garder ce truc au fond de moien ayant honte de vouloir recommencer quelque chose avec fille A en penssant que ca allait s'arréter tout seul,mais non! avant que je mette avec fille C j'ai une des relations brève et je savais que ca n'allait pas marcher car fille A me hanter l'esprit!j'ai rencontrer fille C au début tout aller bien,on avait chacun son chez soi ,je continuai a me strésser par rapport a fille C sur notre couple,au final je suis parti de chez moi pour allez vivre la ou elle habitez ,une fois arrivez dans cette ville c'étais la panique total,crise d'angoisse de panique,je voulais pas d'elle et je pense ne pas la vouloir aujourd'hui! quelle question je dois me poser par raport a fille A et flle C c'est tellement brouiller dans ma tete ,dans mon coeur,mon eprit ,mon inconscient est perturber en permanence! je m'identifi en permanencea fille A pourquoi? non je ne veux pas avoir des regret étant plus vieux mais je suis bien parti pour ca c'est clair? alors que doit je faire ?

• Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

hého loucitron pas besoin de m'agrésser comme ca,je ne tape pas fille C je ne suis absolument pas comme ca,je ne la compare absolument pas a fille A ,je ne l'insulte pas non plus! non je ne suis pas amoureux de fille C je reste juste avec elle par confort et par sécuriter si ca peut vous plaisir,elle m'enmerde et je m'enmerde sincèrement avec elle ,je ne veux pas construire quelque chose avec elle voila ! puisque vous vous méttez a deux sur moi je laisse tomber et je reste seul dans ma merde , je vais me suicidé au moins je ferais chier plus personne et je ne penserai plus a fille A ni je ferais plus chier fille C

Si tu n'est pas amoureux de Fille C et tu restes avec elle par confort et sécurité, alors tu te sers d'elle. C'est injuste de faire ça à quelqu'un et tu devrais donc la quitter. Modifié par loucitrons
"...a realist masquerading as a cynic, who is secretly an optimist." -- du film Hitch (
)

Cher Magic Fan,

Le suicide est une solution permanente à un problème temporaire. Ne fais pas un truc comme ça.

Qu'est-ce que tu peux faire aujourd'hui pour aller mieux?

Désolée si les messages ont été durs, mais ici sur le forum, on veut que le meilleur pour toi.

"...a realist masquerading as a cynic, who is secretly an optimist." -- du film Hitch (
)

ca ne réglera pas le problème de fille A !puis je ne sait pas vraiment qu'elle question je dois me poser pour conprendre tout !!!!!!j'en ai ras le bol de me faire engueuler comme ca! de suite vous plaigniez fille C mais tu sait un peu ce que je vis moi tout les jours ,le mal etre ,les angoises,l'impréssion de crever ,de ne plus exister que je vais mourir et tout mets toi deux minute a ma place !!!!!!! en plus de ca je passe pour un looser je reve !

C'est vrai. On ne sait pas ce que tu vis à chaque jour. On est sur un forum et on peut se baser que sur ce que tu nous écris. Et on essaie de t'aider du mieux qu'on peut.

On ne sait pas quelle question tu dois te poser...

Mais une chose est sûre: tu veux aller mieux. Commence par faire des petits choix pour aller dans cette direction.

)

Articles du blog en lien avec ce sujet