Aller au contenu

SR de 25 jours brisé à cause de facebook

Messages recommandés

En fait je cherche un studio dans le 8ème pour mes études, et pour l'instant je travaille dans un hôtel à la Joliette, je suis là pour 2 semaines et toi ?

Et en écrivant ? Ca te laisse plus de temps pour réfléchir à tous les mots ?

• Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ah dac ! C'est cool ! Moi je suis dans le 4eme, vers le,palais Longchamp.

bin en fait c'est que je ne sais juste pas quoi lui dire a part que même si je me bouge, ya des fois ou j'vais pas bien et j'arrive plus à me bouger et que dans ces moments là j'ai besoin delle, mais je lui ai déjà dit...

C'est plus compliqué alors en effet, après c'est à elle d'essayer et de vouloir comprendre :/

En attendant, quand elle n'est pas là, si tu n'as pas envie de te bouger, fais le, accorde toi un moment à rien faire, penser, être triste mais que pendant un moment (1h ou quoi) et après tu passes à autre chose. C'est ce que je fais (bien sur toute personne est différente), mais ma tristesse part petit à petit, je m'accorde des moments le matin (là où je me sens le plus vulnérable) pour pleurer si j'en ai envie, je fais un tour sur JRME (les méthodes) et après j'arrête et je me force à faire des choses (je sors dans mon petit jardin pour bronzer et lire des magasines, je regarde une série etc)

Le problème que j'ai cest que quand je me laisse aller il y a tout plein d'autres soucis qui remontent et ensuite tout s'accumule et je n'arrive plus à relever la tête de l'eau, cest pour ca que j'essaye de craquer le moins possible parce que quand je craque ca prend des proportions énormes... :/.

oui, je suis vraiment compliquée et bizarre... Lol. Mais tes conseils me font du bien. Merci tu as adouci un peu ma soirée. :).

j'ai quand meme la boule au ventre quand je pense que a partir de vendredi il sera en vacances et a partir,du 17 il aura sa maison pour lui tout seul alors il pourra inviter des filles, beurk....

Bonjour à tous,

je me réveille et j'ai l'impression d'être de plus en plus triste et que je m'enfonce de plus en plus... On me dit de me bouger mais je n'arrive a rien faire.... Je me sens perdue sans lui,je sais quil souffre et je ne peux plus être là pour lui, une autre le sera et ca me rend folle... J'ai son visage sans cesse dans ma tête, je n'arrive pas à penser à autre chose...

plus le temps passe plus cest dur pour moi...

merci...

Le matin c'est ça...C'est pareil pour moi quoi que là avec le travail j'y pense pas pendant 6/7h !

Et non tu n'es pas bizarre, si tu étais là quand je m'octroie des moments de tristesse tu rigolerais surement ahah ! Non mais ce que je veux dire c'est que rien n'est bizarre, chacun doit recevoir sa tristesse comme il en a envie et oui après il faut arrêter, c'est un peu dur de ce dire "bon maintenant fini pour aujourd'hui je passe à autre chose", c'est pas possible...Il faut que tu instaures une petite routine qui te feras du bien, après ton moment de tristesse tu vas regarder un film, tu vas bronzer ou n'importe quoi, puis au fur et à mesure tu vas trouver des choses à faire :)

Mais t'en fais pas, le matin c'est normal de se sentir un peu seule, je sais pas si tu avais l'habitude de dormir avec lui (nous c'était tous les we et vacances) et quand c'était pas le cas, je savais qu'en me réveillant je trouverai un message de lui et là non, mais tant pis, il faut faire avec les habitudes se perdent avec le temps

Le Pb c'est qu'en ce moment mes moments de tristesse durent tte la journée... Je me reveille mal le matin et je n'arrive pas à en sortir. Je rêve de lui, j'ai peur de dormir à cause de ça et du coup je dors à 4h du matin pour me réveiller vers 13h...

oui, nous dormions ensemble un week end sur 2 et les vacances (distance oblige...)

je comprends pas pk je suis dans cet état en ce moment...

C'est le manque, l'attente, la solitude etc... Tu y penses toute la journée, tu te torture l'esprit donc tu n'arrives pas à t'endormir (tu te demandes ce que vous auriez fais si vous étiez toujours ensemble, qu'est ce qu'il fait, est-ce qu'il m'aime ou pense encore à moi ?), donc forcément si tu y penses avant de t'endormir, tu rêves de lui.

Vraiment, je te le redis, c'est très facile de se laisser aller dans la tristesse mais il faut que tu lui accordes seulement quelques moment de ta vie. Je dis pas que tu seras plus heureuse, mais fais ça au moins pour que tu recommences à dormir presque normalement. Acceptes d'aller mal, pleure, cri, écrit, plaint toi, fais TOUS ce que tu veux pour vite évacuer tout ce que tu as en toi pour espérer aller mieux plus tard. Par exemple, les premières semaines j'ai tellement pleuré que je n'y arrive presque plus maintenant ! Je m'accorde des moments où je me laisse à penser à lui (je peux pas le virer de ma tête comme ça!), et je me dis que c'est mieux, après je me sens presque bien et je fais autre chose

Oui,je vais essayer. Je viens de m'acheter un bouquin qui a l'air sympa et des jeux vidéos histoire de ne pas penser...

merci de ton soutien !

je suis entrain de faire la queue a la caisse du supermarché et j'ai l'impression de le voir partout... Des que je vois un grand blond j'ai le Coeur qui fait un bond alors qu'il est a 400km... Cest horrible. Ca fait quand meme du bien de sortir...

J'essaye de ne pas y penser mais de temps en temps il passe dans ma tête : qu'est ce qu'il fait en ce moment ? Peut être qu'il drague une fille ? Etc... Et ca m'empêche de faire quoi que ce soit d'autre... Cest horrible comme sensation...

Salut à tous, un peu moins dur ce soir mais bon, cest pas la joie quand même. J'aimerais savoir comment vous faites pour supporter l'idée que votre ex est peut être en ce moment avec une autre fille ou entrain d'en draguer une...? Car moi ça tourne en boucle dans ma tête et ca me rend malade...

Ya rien à faire malheureusement, c'est pareil pour nous les mecs. Difficile de faire avec la jalousie, de se dire que des mecs lui tournent autour comme des vautours.

Faut juste s'occuper l'esprit, se dire que s'il doit il y avoir quelque chose il y aura et nous n'aurons de toute façon aucun pouvoir dessus. Le fait est que, même s'il se passe quelque chose, nous possédons une longueur d'avance sur l'éventuel nouveau prétendant(e). Et il ne faut pas oublier que les papillons et l'excitation du début disparait assez vite, et c'est là que nous avons un énorme avantage.

Et puis, rien ne nous empêche aussi de batifoler le cas échéant. Bon si vous êtes comme moi vous n'avez pas forcément la tête à ça, mais il n'y a pas de mal à séduire ou nous faire séduire. Nous sommes libres après tout.

Ah non, pas la tête à ça du tout... Même si c'est très plaisant de voir que l'on plait.

moi je n'ai aucun espoir quil revienne, et mème sil le faisait, comme je le disais dans un autre topic, je ne devrais pas retourner avec lui, même si je l'aime... Alors il y en aura forcément une autre et ça l'est un peu égal de savoir que j'ai une longueur d'avance, puisqu'il ne reviendra pas, je n'essaye pas de le récupérer non plus... Cest pour ça que cest encore plus dur car il y en aura forcément une autre....

Ah mais si tu ne veux pas le récupérer où se situe le problème alors? Oui forcément il aura quelqu'un d'autre, et si tu ne veux plus de lui il va bien falloir t'y faire.

Si tu n'y arrives pas, c'est que tu n'as pas encore lâché prise sur votre histoire. Enfin je pense.

Je ne veux pas le récupérer car il m'a déjà quittée une fois il y a deux ans et demi et depuis je vivais avec la peur au ventre quil me quitte, ca devenait invivable pour moi car en plus c'est un homme qui ne se projette pas du tout dans l'avenir et parle très peu de ses sentiments donc qui n'était pas capable de me rassurer et ca me faisait bcp trop souffrir. Également aussi parce que cest quelqu'un qui a trop de souffrances enfouies en lui et que je n'arrivais pas à soulager et cest très pesant de voir que tu ne peux pas rendre heureuse la personne que tu aimes... Pour toutes ces raisons je ne veux plus être avec lui...

mais malgré tout ça il me manque terriblement et je l'aime toujours... Cest un peu comme une femme qui se fait frapper mais qui reste avec cette homme parce quelle l'aime malgré tout...

alors à la vue de mes sentiments il est inconcevable pour moi qu'il puisse se laisser à une autre...

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...