Aller au contenu

Lorsque votre famille se mêlent de votre couple.

Messages recommandés

Bonsoir,

Je suis peut être hors topic mais je ne souhaite pas récupéré mon ex. J'ai trouvé quelqu'un d'autre.

Cependant, ma famille est contre ma relation. Meme mes cousines ne peuvent pas le recevoir chez elles. Ma famille m'empêchent de le voir et lorsque je le fais. Ils pètent des cables. Dans un mois, je vais changer de villes. Vous allez me dire que c'est la meilleure chose à faire mais les problèmes ne disparaitrons pas. Mon compagnon et moi, nous nous aimons plus que tout.

Nous souhaitons vraiment sortir de se cauchemar sans se quitter.

Avez vous des idées pour que ma famille change de comportements ?

Je vous remercie.

Une femme qui aime son homme.

• Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Susu12!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

• 2 mois après...
En même temps, si t'as changé de ville, t'as qu'à aller le voir dans la sienne. Et ce sera alors à lui de trouver un nid où tirer sa crampe. De toute façon, c'est plutôt la responsabilité du mec, comme truc. Si t'as pas de piaule à toi, à un moment donné, tu baises pas et puis c'est tout. Sinon, il faut que tu te fasses des amies plus âgées, qui ne connaissent pas ta famille et te laisseront squatter chez elles.

"La perversion de la cité commence par la fraude des mots."

-------

BRAYAN FAN #1

Articles du blog en lien avec ce sujet