Aller au contenu

Mon pavé, mon histoire pleine de sincérité !

Messages recommandés

Merci Dam d'être encore là pour moi ! Cela me fait sincèrement très plaisir !

Tu penses que nos agissements ne sont pas trop graves ? En même temps on ne s'est pas forcé la main, on a dérapé à deux... et surtout on a fait le point après et l'on s'est ressaisi sur nos objectifs... Moi ce qui me fait le plus peur c'est de me sentir acquis maintenant qu'elle sait... mais en même temps, quand on est ensemble, on s'épanouïe comme lors de nos débuts, mais sans s'embrasser quoi...

Je me dis que si l'on part et que je me montre vraiment heureux et détaché, alors j'aurais rectifié le tire un minimum, et qu'elle va voir que je suis vraiment déterminé à la laisser prendre sa décision librement et que je ne suis pas dépendant d'elle :)...

Là ce sont les derniers efforts financiers car mardi je reprends le travail donc ça va se calmer, mais après, on peut passer du bon temps avec pas grand chose :). Moi je pense que pour que je tienne la distance mentalement, il faut équilibrer les SR/RDV, ne pas se voir plus d'une fois ou deux dans la semaine pour reconstruire pierre par pierre avec du recul à chaque pierre rapportée à l'édifice...

• Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut, je viens de lire ton histoire et ton fil de discussion. J'ai 24 ans et je suis un peu dans la même situation que toi. Un garçon s'est intéressée à elle, et à partir de ce jour, elle est presque devenue hautaine, très sure d'elle. Une personne qui ne correspondait plus à la fille que j'aimais. Et effectivement elle est allée voir ailleurs, mais dans mon cas, elle a tellement attendu que j'ai fini par presque la dégoutter je crois, lui faire pitié.

La dégouter et lui faire pitié dans quel sens ?

Et toi ça va maintenant ? Tu t'en remets ?

Par contre, j'ai effacé le pavé du début mais nos histoires ont l'air bien différentes.

Vous avez tout fait a deux, elle a juste mis le haut la avant toi pour etre sure d'etre sure, mais elle en avait envie.

Donc oui doucement, mais ne soit pas trop detaché non plus, attentionné mais pas collant, présent mais pas lourd...

Le SR ne s'applique plus, c'est juste avoir des contacts moins reguliers et provoqués de ta part pour la laisser respirer, redecouvrir ses sentiments...

Oui voilà, je me suis mal exprimé au temps pour moi, ce que je voulais dire par là, c'était de ne pas être omniprésent, et rester un peu mystérieux entre nos rencontres :). J'attendrais au maximum que l'on se contacte à son initiative :).

Merci pour tous tes précieux conseils depuis le début dams, maintenant les cartes sont entre mes mains, à moi d'être plus fort que tout... pour arriver à ma finalité !

Désolé mais je vais te corriger.

Les cartes sont dans vos mains et ce chateau de carte vous allez le faire a deux et de parts egales.

Chacun essayant de s'adapter au rythme de l'autre.

De même la laisse pas tout le temps prendre l'initiative, si au bout de 4-5 jours pas de news tu peux lui envoyer un message bidon.

SI tu detache de trop qu'elle doit toujours avancée elle ne se sentira pas forcement désirer non plus, mais que tu profite juste de son corps quand elle veut bien...

Par contre faut eviter la reprise de contact deux fois ou trois fois de suite a ton initiative

Merci Dams,

Je suis content car pour l'instant c'est comme ça que ça se passe...

A vrai dire, je l'ai contacté deux fois de suite, et ensuite je lui ai dit, je te donne les cartes, le soir où tu veux les distribués appelle-moi... Le lendemain j'avais son appel...

On doit cntruire de nouveau à deux et grandir de nos expériences passées !

Tout a fait, mais cette periode te sera certainement plus dure a vire qu'a elle et surtout elle te paraitra interminable car toi t'es sur de tes sentiments.

Elle va devoir les découvrir les analyser, leur donner du poids dans sa vie et enfin si elle veut les ecouter avancer.

Temps que la frustration ne te gagne pas c'est un bon point et ca va avancer

Non je ne suis jamais frustré (pour l'instant) car lorsque nous sommes séparés je travaille encore et toujours sur moi, je sors avec les copains, je fais du sport, je prends soin de moi tout ça... et lorsque nous sommes ensemble, elle m'apporte du réconfort, on communique, on rigole, on se confie, on parle de nos familles, du futur, du travail etc. Puis elle est fidèle à elle-même et ne joue pas avec moi donc ça m'aide aussi je pense. Je recharge les batteries de deux manières va t-on dire.

Par contre je ne vais pas me voiler la face non plus, si ça doit durer plusieurs mois, je vais devoir serrer les dents, mais je n'ai pas fait tout ce chemin pour tout gâcher. Je suis déterminé et je vais me contrôler et lire JRME pour ne pas faire d'interdits !

Va falloir marcher sur des oeufs et surtout continuer le travail sur toi et essayer de garder ton amour propre sans toujours tout anticiper de peur de dire ou faire un truc qui lui déplait.

Je ne sais pas si j y arriver à la car si je ne peux pas être complètement moi même je ne vois pas comment s en sortir.

En tout cas si tu arrives a faire tout ça chapeau !

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html

"Ignorance is bliss"

"Never give up, never surrender !"

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...