Paul63 Posté(e) le 11 août 2014 Partager Posté(e) le 11 août 2014 Salut May, Je ne veux pas jouer les briseurs de rêve. Mais je t'invite à la prudence pour ta nouvelle relation. Il est connu de tous qu'il est compliqué de construire une nouvelle histoire tant qu'on a pas digéré totalement la précédente. Tu as déjà eu le coeur explosé à cause de ta dernière ex...et tes écrits il y a encore quelques jours à peine sentaient le gars qui n'avait pas encore totalement tourné la page. Je t'invite à être franc avec toi même, aussi bien pour te protéger que pour ne pas faire de mal à la fille superbe que tu as rencontré et qui n'a rien demandé, qui est en rien responsable de ton passé. Tu sais, être célib' n'est pas une tare ou une maladie. Prendre soin de soi, prendre du temps pour soi, pour son évolution personnelle, c'est aussi une sacré aventure, peut être parfois plus palpitante que de vivre en couple. Je reste dubitatif et du mal à croire que tu ne vies pas actuellement une histoire kleenex qui n'a qu'un seul but : faire oublier ton ex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
May Posté(e) le 11 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2014 Ah mais relis moi bien, ou alors je me suis ma exprimé. Mais il n'y a actuellement pas d'histoire. C'est une chouette rencontre, on s'entend bien mais nous ne sommes pas dans l'idée de construire quelque chose. On ne vit même pas dans le même pays. Là on profite simplement de bons moments, c'est tout aussi agréable. D'ailleurs pour le moment je ne me sens pas du tout prêt à me lancer dans quelque chose de nouveau. Je suis toujours amoureux de mon ex. Je suis prêt à tourner la page si jamais la reconquête ne s'avère pas possible et que de son côté elle ne veut rien retenter. A ce moment là je tournerai la page, et je ne serai probablement pas encore prêt à avoir quelque chose de nouveau. Et je n'ai pas caché à cette fille comment je me sens, on en a bien discuté. Elle m'a juste rappelé que maintenant est le moment idéal pour penser à moi et à mes envies. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
May Posté(e) le 12 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2014 Salut tout le monde. Quelle surprise ce matin mon m'a écrit. Je m'y attendais un peu elle part demain en vacances. Je ne sais pas trop comment lui répondre. Elle me demande comment je vais et si mon séjour se passe bien, puis elle me parle de la situation dans la collocation et me demande si j'ai eu l'occasion de réfléchir et si ça me dérange qu'elle cherche un appart dès son retour. On en avait déjà discuté plusieurs fois avant mon départ, je lui ai déjà dit et répété que ça n'était pas un soucis qu'elle se trouve un appart à son retour. Pour la situation dans la collocation, qu'elle a commencé à remonter sa vaisselle parce que les autres n'y font pas attention je savais déjà que c'était le cas et je ne vois pas l'intérêt de me dire que ça sera un peu encombré dans la chambre. Et savoir comment je vais je pense que ça ne la regarde pas encore. Du coup je pense répondre plus tard dans la journée quelque chose du genre "oui j'ai eu l'occasion de réfléchir à beaucoup de choses". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adri.en Posté(e) le 12 août 2014 Partager Posté(e) le 12 août 2014 Cool ça, elle pense a toi ;) J'ai pas tout compris quand à la collocation en faite la =s. Elle cherche peut être un prétexte pour lancer une discussion ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
May Posté(e) le 12 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2014 Si tu veux pour l'instant nous avons une chambre dans une grande maison, nous pensions déjà déménager mais ses doutes sur ses sentiments étaient apparus à ce moment là du coup j'avais mis une halte à la recherche. Je n'avais pas envie de m'engager dans une nouvelle location et risquer de me trouver mal si elle me quittait. Les colloc ne font pas très attention aux choses, et comme elle avait laissé sa vaisselle dans la cuisine tout le monde l'utilisait. Je lui avait déjà dit de la remonter si ça devenait le carnage. Je n'aurai pas été surpris de voir de la vaisselle dans ma chambre à mon retour. Mais oui ce sont des détails pour dire de mettre du détail. Elle ne m'a pas parlé que de la vaisselle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adri.en Posté(e) le 12 août 2014 Partager Posté(e) le 12 août 2014 A d'accord vous étiez tous les deux dans une chambre dans une maison ou d'autre personne vivaient aussi ok ^^ ouai c'est claire que parler de la vaisselle c'est pas vraiment un sujet de discussion très utile !!!! c'est histoire de meubler quoi !! Du coup la tu en es ou ? tu cherche un autre appart et elle aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
May Posté(e) le 12 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2014 Ben là je suis encore en belgique mais non moi je ne compte pas bouger pour l'instant. Je peux assumer mon loyer et je n'ai pas envie d'avoir les tracas d'un déménagement. Je verrai une fois que j'aurai un bon job. J'aurais bougé si ça avait été avec elle, mais là seul je n'en n'ai pas besoin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adri.en Posté(e) le 12 août 2014 Partager Posté(e) le 12 août 2014 T'as raison ! évite les soucis inutile .. j'ai été contraint de déménage car nous avions notre appart en commun moi. être deux à payé un loyer c'est top mais quand tu te retrouve seul alors que tu es encore en situation instable c'est dure.. ça rajoute des soucis .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
May Posté(e) le 12 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2014 En fait, plus j'y pense plus je me dis que son message est juste une façon pour elle de tourner la page avant ses vacances. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adri.en Posté(e) le 12 août 2014 Partager Posté(e) le 12 août 2014 Bizarre... ci je voulais tourner la page je chercherais pas à établir un contact de la sorte personnellement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
May Posté(e) le 12 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2014 Oui ce n'est pas faux. Voilà je vais me poser plein de questions maintenant. Pourquoi quand les ex commencent à nous sortir de la tête il faut qu'ils nous recontactent à ce moment là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adri.en Posté(e) le 12 août 2014 Partager Posté(e) le 12 août 2014 =D et oui !!! qu'elle complexité l'amour a lala..... moi je reste persuadé que ci elle fond tout ça c'est qu'elle gamberge !!! ci elles s'en tapaient clairement de nous, on entendrait plus parler d'elle dès lors de la rupture. Au final c'est peut être bon signe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
May Posté(e) le 12 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2014 J'en ai discuté avec une amie, pour elle aussi c'est assez étrange, d'autant qu'on en avait déjà parlé. Elle pense que ça peut être une façon d'essayer d'avoir un contact. Qu'elle décrit ce avec quoi elle veut rompre, et donc pas forcément lié à moi. Comme si elle attendait presque je vienne vers elle en lui disant "j'ai trouvé un appart pour nous deux, tu veux venir avec moi?" Du coup j'ai évolué un peu sur ma réponse, je pense mettre "oui j'ai eu l'occasion de réfléchir à beaucoup de choses, dès que j'ai un job je bouge." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
May Posté(e) le 12 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2014 Bon voilà, mon message est parti. Je n'en n'attend pas une réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
May Posté(e) le 13 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2014 Je suis un idiot, je dis que je n'attend pas de réponse mais pourtant je n'arrête pas de regarder si elle m'a répondu et peste qu'elle ne le fasse pas. Et en même temps je n'ai pas envie qu'elle réponde. C'est grave docteur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adri.en Posté(e) le 13 août 2014 Partager Posté(e) le 13 août 2014 Lol ! On est tous pareil ma parole !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
May Posté(e) le 13 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2014 Pfff quelle saloperie. Heureusement que j'ai plein de boulot et que j'arrive à m'occuper l'esprit. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adri.en Posté(e) le 13 août 2014 Partager Posté(e) le 13 août 2014 T'as de la chance !! J'aurais jamais cru dire ça un jour moi mais ça le fait chier d'être en vacance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
May Posté(e) le 13 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2014 Je le suis aussi, mais j'ai mon projet perso donc ça m'occupe. Puis j'ai repris le sport, ça aide aussi. Et je sors. Mais malgré tout, il reste toujours ces moments ou l'ex s'engouffre et occupe nos pensées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauconvert Posté(e) le 13 août 2014 Partager Posté(e) le 13 août 2014 C'est super que tu aies rencontré quelqu'un! Il m'était arrivé la même chose et c'est vrai, ça fait du bien à l'égo (et aux hormones rhahaha) Je suis d'accord avec ce que Paul avance et tu semble être sur les rails dans ce sens. Tu sais moi aussi j'avais dit à ma next que mon histoire n'était pas terminé, que je savais pas si on retournerait ensemble. Elle a bcp apprécié mon honnêteté et ça ne l'a pas rebuté. Elle était dans le même bateau. Toutefois, les femmes ont tendance à s'accrocher beaucoup plus rapidement que les hommes et avec le temps, elles aspirent à plus d'engagement. C'est là que ça a foiré de mon coté (je ne m'en plaint pas). Gardes ça en tête ;) Autrement, profites-en. On dit que chaque personne qu'on rencontre à quelque chose à nous apprendre. Essaie de pas sur-analyser tous les messages de ton Ex, c'est peut-être simplement un truc administratif et y'a pas forcément d'intention cachée derrière. En fait je fais pareil comme toi, dès qu'elle m'envoie un mail ou texto qui ne concerne pas les enfants je me met à faire les cents pas et me demander ce que ça veut dire, ça prouve que je suis encore dans l'attente et j'agis / réagis beaucoup trop en fonction d'elle. Ceci étant dit, je sais pas trop ou tiré la ligne entre être dans l'attente et vouloir reconquérir, ça semble simple en théorie mais dans la pratique, c'est tout une science. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
May Posté(e) le 13 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2014 Oui je suis d'accord, je garde bien ça en tête. De toute façon ça ne peut pas vraiment être une next. On se voit quelques jours et puis je repars en Angleterre. Du coup la distance terminera les choses. Ou pas, je pense que de mon côté je commence à m'attacher. Mais impossible d'être certain vu le champ de bataille qu'est mon cerveau en ce moment. Heureusement que j'aurai la distance pour y voir plus clair. D'ailleurs ça me fait même douter de vouloir retourner vers mon ex. Aujourd'hui je ne sais vraiment plus où j'en suis. Oui sur-analyser c'est une mauvaise chose, je donne les mêmes conseils aux autres je ferai bien de les suivre :p Pour la ligne oui je suis d'accord, ça ne parait pas simple à évaluer. Je pense qu'il faut de temps en temps faire des petits coups de sonde pour tester la température de l'ex, voir si elle est réactive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
May Posté(e) le 23 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2014 Bonjour tout le monde, Je viens vous donner les dernières nouvelles qui sont très bonnes pour moi! J'ai contre toute attente trouvé une NEXT, je croise les doigts on y va en douceur mais je l'ai déjà sous la peau, pareil pour elle. Nous vivons une relation à distance pour l'instant mais c'est mieux ainsi je trouve, ça nous laisse le temps de bien peser nos sentiments. Puis elle débarque quatre jours la semaine prochaine pour être auprès de moi! Elle est radicalement différente de mon ex, et nous avons accroché immédiatement. Je pense que c'est bien parti. Et même si ça devait se terminer j'ai développé en moi les outils nécessaires pour surmonter ce genre d'épreuve. Je suis heureux seul, et je suis content si je peux en faire profiter. Si pas, pas de soucis, il y en aura plus pour moi :) Mon ex est rentrée il y a quelques jours maintenant. La cohabitation se passe plutôt bien. Elle a enfin trouvé un nouvel appart et devrait bouger lundi. J'ai fait de mon mieux pour rendre la cohabitation agréable. Pas la peine de rendre ça pénible autant pour moi que pour elle. Je lui ai préparé à souper mercredi dernier, histoire que nous discutions un peu de tout ce qui c'était passé. Elle est au courant que j'ai quelqu'un de nouveau dans ma vie et ça n'a pas semblé la toucher. Elle a quand même réussi à m'en sortir une bonne, elle m'a remercié de l'avoir amenée à Londres de l'avoir aidée à combattre ses divers angoisses, à la faire se sentir bien dans sa peau mais que maintenant qu'elle va mieux elle veut en profiter. Ca fait pratiquement dix ans qu'elle est en couple je n'ai juste pas eu de chance que ça tombe sur moi mais que maintenant elle veut vivre pour elle. Je suis un peu tombé sur le cul. Je me suis rendu compte que je fais bien de passer à autre chose et penser à mon bonheur. J'ai vraiment l'impression d'avoir été utilisé et jeté comme une vieille serviette. Je pensais l'aider pour son déménagement pour que ça aille plus vite mais au final j'ai bien envie de la laisser se démerder comme une grande. Qu'en pensez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés