Aller au contenu

Good Morning, Vietnam....

Messages recommandés

• Réponses 70
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou Kakahuet :)

Yes j'ai commencé à me faire aider, pour sortir de tout ça et retrouver qui je suis petit à petit.

Je suis en effet bloqué sur un point, je ressasse inconsciemment, le choc, la préparation, les mensonges, la cruauté, et même si je sais et que je comprends son mécanisme de destruction, je n'arrive pas à " admettre " qu'il y a des gens " dérangés "

J'ai voulu testé à plusieurs reprises si " physiquement " je plaisais, bon apparemment c'est le cas, désormais je rentre vraiment dans un " purgatoire " :) et finalement je redécouvre mes plaisirs, mes passions, mes amis, mes rêves.. :)

L'envie de me nettoyer de tout ça si je peux m'exprimer ainsi.

Il faut maintenant ce concacré sur nous. Nous nous somme trop concentrer sur eux/elles le temp de nos interdit maintenant a nous d'arreter de nous interdire les choses. C'est en attendant rien que sa fini par arriver.

L'amour est beau, l'amour fait mal, mais l'amour est la plus belle chose du monde. Apres les aurores boréals bien évidement

"It´s main to be"

Mon Nouveau SR

http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio/rentre-t47789.html

• 2 semaines après...

Bonjour à tous, 4 mois après la séparation, quelques " relations d'un soir particulièrement désastreuses pour moi " ça fait bien 1 mois que je ne cherche plus aucuns contacts féminins.

Pas toujours facile, pas toujours gai à vivre, surtout aux vues de couples, des amis, mariages... mais au final, je préfère être seul et vivre correctement mon " vietnam " :geek:

• 1 mois après...

Bonjour à tous

Presque 7 mois de Vietnam/Cambodge/Indochine/pont de la rivière kwai et j'en passe. :lol:

Même si dans mon cas, la meilleur chose qui me soit arrivé c'est que cette " relation morbide " soit finie.

Aujourd'hui, je ne veux plus rencontrer quelqu'un. C'est un choix de vie difficile, mais moins douloureux que de ce reprendre une tôle dans x temps.

Pour synthétiser et je vais sans doute attirer les foudres de certaines, mais sur le " marché " des trentenaires il y a quoi ?

Top 10

1) les bimbos vénales qui ne sont attirées que par l'argent, le paraître, sortent en boites. club, tous les samedis soir, bien souvent le QI proche d'une poule, mais des jupes ras la moule.

2) les allumeuses, déjà en couple, mais qui pour se rassurer qu'elles sont toujours désirables vous allume tel un bâton de dynamite. Leur livre de chevet, 50 nuances de Grey.

3) les nanas ayant déjà 1 ou des enfants, qui cherchent un " nouveau père de substitution " ou un protecteur car l'ancien était un con, mais que vous êtes amené tous les 4 dimanches soir pour l'échange des gosses...

4) les nanas qui ne cherchent qu'un géniteur, puisque leurs horloges biologiques avance, et que c'est la panique à bord. Allez on va trouver un mec un peu friqué, un peu bien, un gosse et hop... c'est plié, j'ai mon gosse et je largue le mec.

5)les nanas qui ne travaillent pas, attendent de vous que vous soyez leur miracle!

6)les moches et fidèles? non pas si sure finalement.

7)les casses couilles, qui veulent absolument vous contrôler, vous étouffer, vous posséder, mais ne font pas a manger, sont bordéliques, en gros vous êtes un homme " domestique " .

8) les folles du cul, sisi il y en a plus qu'on ne croit. A fuir!!!

9) les coincées du cul, il y en a aussi! abonnées au scout de France, " l'église est ma famille " bref A fuir aussi!!!!

10) Enfin le must, les nanas célibataires jolies, avec du charme, écorchées du cœur aussi. Bon job, hyper méfiantes, mais sont entourées d'une liste de prétendant ( amis garçons ) aussi longue qu'une journée sans pain.

+ BONUS : les nana " tamalou ? " j'ai mal partout, à la tête au ventre, je suis fatigué, j'ai mes règles, je fais un régime mais tu crois que je peux manger le pot de Nutella ? bla bla bla

Résultat, " vive le Vietnam " finalement. :mrgreen:

Modifié par siddharta

Loool ce n'est pas censé être drôle sur le fond, mais sur la forme, je l'avoue, tu m'as fait mourir de rire !

Je ne suis plus trentenaire depuis belle lurette, et je reconnais que ton top 10 est bien vu mais il y a aussi des filles...comme toi: des ni trop moches, ni trop belles, qui s'en sont pris plein la trogne, qui en ont marre de se faire lessiver à chaque fois, qui ne sont ni muettes, ni extraverties, bref, un peu transparentes, mais qui, en échange, sont faciles à vivre...

Bref, je trouve ta décision de "ne plus jamais rencontrer personne" un peu hard. Alors que si ta décision est "ne plus jamais rencontrer personne de TOXIQUE pour moi" alors là, oui, j'applaudis bien fort. Car franchement, sondons nos coeurs, très souvent, dès le début, avant même le début de la relation, on se doute fortement que cette personne sera toxique pour nous, mais on se dit "qui ne tente rien n'a rien", "je l'aime ça vaut le coup d'essayer", "je ne vais pas me faire moine quand même!" etc...et en effet, je suis d'accord pour convertir tout ça par "si je fuis je suis sûr de pas crever de douleur", "je l'aime mais pas autant que je m'aime moi et je dois me protéger", et "mon choix n'est pas entre finir moine et cloué sur une croix de douleur, il y a tout le milieu!" donc OUI mille fois OUI, arrêtons les situations à risque qui nous ravagent!!

Mais ne ferme pas ton coeur à une fille qui sera juste "normale" de ton point de vue :-) Elles existent oui oui :-)

Courage pour ce Vietnam !

Bonjour à tous

Presque 7 mois de Vietnam/Cambodge/Indochine/pont de la rivière kwai et j'en passe. :lol:

Même si dans mon cas, la meilleur chose qui me soit arrivé c'est que cette " relation morbide " soit finie.

Aujourd'hui, je ne veux plus rencontrer quelqu'un. C'est un choix de vie difficile, mais moins douloureux que de ce reprendre une tôle dans x temps.

Pour synthétiser et je vais sans doute attirer les foudres de certaines, mais sur le " marché " des trentenaires il y a quoi ?

Top 10

1) les bimbos vénales qui ne sont attirées que par l'argent, le paraître, sortent en boites. club, tous les samedis soir, bien souvent le QI proche d'une poule, mais des jupes ras la moule.

2) les allumeuses, déjà en couple, mais qui pour se rassurer qu'elles sont toujours désirables vous allume tel un bâton de dynamite. Leur livre de chevet, 50 nuances de Grey.

3) les nanas ayant déjà 1 ou des enfants, qui cherchent un " nouveau père de substitution " ou un protecteur car l'ancien était un con, mais que vous êtes amené tous les 4 dimanches soir pour l'échange des gosses...

4) les nanas qui ne cherchent qu'un géniteur, puisque leurs horloges biologiques avance, et que c'est la panique à bord. Allez on va trouver un mec un peu friqué, un peu bien, un gosse et hop... c'est plié, j'ai mon gosse et je largue le mec.

5)les nanas qui ne travaillent pas, attendent de vous que vous soyez leur miracle!

6)les moches et fidèles? non pas si sure finalement.

7)les casses couilles, qui veulent absolument vous contrôler, vous étouffer, vous posséder, mais ne font pas a manger, sont bordéliques, en gros vous êtes un homme " domestique " .

8) les folles du cul, sisi il y en a plus qu'on ne croit. A fuir!!!

9) les coincées du cul, il y en a aussi! abonnées au scout de France, " l'église est ma famille " bref A fuir aussi!!!!

10) Enfin le must, les nanas célibataires jolies, avec du charme, écorchées du cœur aussi. Bon job, hyper méfiantes, mais sont entourées d'une liste de prétendant ( amis garçons ) aussi longue qu'une journée sans pain.

Résultat, " vive le Vietnam " finalement. :mrgreen:

OULA OULA OULA...

Et bien et bien et bien (oui j'aime la répétition...)

On ne classe pas les gens dans des catégories, non non non... l'être humain est bien plus complexe !

Apparemment t'as juste pas eu de chance, il y a énormément de gens bien sur cette terre ! Parfois ça se voit tout de suite, parfois faute creuser et parfois tu sais même pas pourquoi tu trouves ces personnes bien ;)

J'en ai tout autant des clichés sur les garçons ayant la vingtaine ! Le principal étant "pense avec sa queue" ... Mais je sais aussi très bien que des garçons pas du tout comme ça y en a plein et qu'il y a surtout encore plein de personnes pouvant me surprendre.

Si tu es trop déçu par les gens de ta génération, fais comme moi, pioche dans les autres ! Mais voilà, j'ai eu une histoire très intense avec un trentenaire qui correspondait tout à fait à ce que j'aimais et ça ne l'a pas empêché d'agir comme un très jeune garçon ...

Bref tout ça pour dire que de toute èvidence tu es dans un mauvais jour, que tu es un peu fatigué de tes histoires pourries mais on a tous notre lot peu importe l'âge et le sexe. Mais il faut garder en tête que des gens bien et surtout surprenant il y en a plein ! On est 7 milliards quand même ...

"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson

il y a autant des clichés sur les hommes/femmes de 20/30/40/50/60 ans :( ce n'est pas une histoire de générations mais d'êtres humains, nous sommes devenus des produits consommables et jetables....j'ai fais le même constat que toi Siddhart et j'en arrive a la même conclusion que toi... vive la célibat en CDI :)

Bah y a pas de vive ou pas le célibat.

Il faut accepter le célibat et l'apprécier mais en même temps il faut aussi pouvoir apprécier être en couple.

Faut pas se fermer cette possibilité non plus les gars

Aller hauts les coeurs

Coucou Guid et Paige.

Oui des gens bien il en existe, mes ami/es, mes proches etc.

Depuis des mois je ne tente plus rien, ça me dégoute assez vite. La dernier fois que j'ai fait l'amour avec passion et sentiments, ça remonte en mai 2014, quelques jours avant l'explosion.

Concernant le " reste " pour être " précis " j'ai juste essayé une fois avec une nana, début septembre et ça ne c'est pas bien passé du tout, j'avais l'impression d'être un bout de viande.

Je l'ai rangé dans la " catégorie 8 folle de cul " ça a tellement été pathétique que je ne suis même pas allé au bout de la chose! ça ma surtout déglinguer la tête!

Depuis c'est un désert galactique complet. Je ne me remettrai pas en couple car il faut l'être. Je deviens complément sauvage, je me protège, et même sans parler d'âge... la trentaine c'est un sérieux cap...

Je me refuse d'être dans du consommable. Choupette, je te rejoint à 10000%!

j'adore aussi :

Lola — 21:22

Je recherche un homme riche qui puisse m'entretenir le reste ne m'intéresse pas

:lol: :shock: :lol:

Coucou Guid et Paige.

Oui des gens bien il en existe, mes ami/es, mes proches etc.

Depuis des mois je ne tente plus rien, ça me dégoute assez vite. La dernier fois que j'ai fait l'amour avec passion et sentiments, ça remonte en mai 2014, quelques jours avant l'explosion.

Concernant le " reste " pour être " précis " j'ai juste essayé une fois avec une nana, début septembre et ça ne c'est pas bien passé du tout, j'avais l'impression d'être un bout de viande.

Je l'ai rangé dans la " catégorie 8 folle de cul " ça a tellement été pathétique que je ne suis même pas allé au bout de la chose! ça ma surtout déglinguer la tête!

Depuis c'est un désert galactique complet. Je ne me remettrai pas en couple car il faut l'être. Je deviens complément sauvage, je me protège, et même sans parler d'âge... la trentaine c'est un sérieux cap...

Je me refuse d'être dans du consommable. Choupette, je te rejoint à 10000%!

j'adore aussi :

Lola — 21:22

Je recherche un homme riche qui puisse m'entretenir le reste ne m'intéresse pas

:lol: :shock: :lol:

Je me doute que la trentaine est un cap.

Ceci dit, dans une situation pareil on se trouve tous des excuses (en quelque sorte) pour dire que ça fait plus mal cette fois ci que les autres.

Je suis la première à le faire j'ai 23 ans. Mon frère et ma soeur sont mariés avec enfants, ils ont rencontré leurs conjoints alors qu'ils étaient plus jeunes que moi... Beaucoup de mes amis sont casés depuis longtemps... et certains commencent à s'installer avec leurs copains / copines.

Alors forcément, je me compare je me dis que ça va pas, que j'ai un pb parce que pour moi ça marche pas, pourquoi j'ai pas rencontré qqn pdt mes études (elles se finissent en avril 2015 mais hors de question de me remttre en couple d'ici là car je me barre loin ensuite)

Bref je sais que c'est juste ridicule comme raisonnement et je pense que le tien au final et un peu analogue :/

Garde espoir, t'as la trentaine, t'es jeune !

Les hommes de 20 / 25 ans sont des enfants ajd, toi t'es un jeune homme alors t'as la vie devant toi

Je suis aussi trentenaire et ton message ne m'a pas fait sourire du tout...

Derrière tes propos vaguement misogynes, on sent une réelle frustration limite "enfant gâté". Enfin bref, pour le bien-être des femmes trentenaires de ton entourage, qui n'ont aucunement mérité de se faire lyncher ainsi, ta décision de renoncer aux relations homme-femme est hautement positive.

Tu sais, on vit tous une déception amoureuse à un moment où un autre de notre vie. Le danger est justement d'en sortir aigri et frustré et de lyncher les femmes comme tu le fais. Tu es en voie de devenir un vieux grincheux éternellement célibataire qui va vivre seul dans sa maison entouré de ses chats, qui va cracher derrière les jeunes filles qui passent en jupe courte devant chez-lui, et qui va faire peur aux enfants qui vont se lancer le défi de s'approcher de ta maison...

Bon, va falloir secouer les prunes par ici aussi ? ça tombe bien suis en forme ces jours ci...

Le cap de la trentaine...mouaip et la marmotte elle range le chocolat dans la papier d'alu?

Non mais qu'est ce qu'il faut pas inventer pour trouver des causes à sa peine...

Bientôt ça sera...oué j'ai 30 ans 6 mois et 12 jours et je sais que le 13 porte malheur donc c'est normal que toute ma vie se passseeeeeee maaalllll ..;ouin....ouin...ouin...

Bon z'allez arrêter de chouiner comme des gosses et vous remuer le popotin pour vous remonter le moral...

ça tombe bien c'est la saison où il FAUT s'occuper de soi (au vu du temps)...pour les plus désespérés, je leur suggère d'aller se promener au bord des fleuves dans le Sud est, avec un peu de bol, on ne les retrouvera pas avant l'an prochain...

Bref... non la vie ne fini pas après une rupture...la preuve vous êtes là !!! c'est dur, on en chie des pointes (aïe!) on devient fadas, on pense qu'il n'existe rien qui pourrait remplacer ce qu'on a perdu... et c'est bien là où on a TOUT FAUX...

Mais tant qu'on se voile la face, c'est tellement plus facile... baisser les bras a toujours été la solution de facilité...

Maintenant chacun fait ce qu'il lui plait mais au moins je vous aurais prévenu, parole de K'huet !

Totalement d'accord avec l'arachide ! Et c'est un mec jeté après 10 ans de relation il y a quelques mois qui en témoigne, en se bougeant le tronc eh bien on refait surface petit à petit.

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html

"Ignorance is bliss"

"Never give up, never surrender !"