Aller au contenu

Good Morning, Vietnam....

Messages recommandés

J'ai surtout l'impression que pour certaines personnes, une relation peur leur apporter de la stabilité, puis les mois/années passent et leur naturel reprenne le dessus.

Si je dois retenir 2 choses positives dans la relation que je viens d'avoir, c'est que j'ai aimé sincèrement, j'ai été honnête avec moi même et avec elle.

• Réponses 70
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai surtout l'impression que pour certaines personnes, une relation peur leur apporter de la stabilité, puis les mois/années passent et leur naturel reprenne le dessus.

Si je dois retenir 2 choses positives dans la relation que je viens d'avoir, c'est que j'ai aimé sincèrement, j'ai été honnête avec moi même et avec elle.

C'est peu ètre même ce qui c'est passé avec ma relation justement. Je l'ai sortie de son monde de drogue et d'alcool quand nous avions commencé a sortir ensemble. Ce qui a amener a la longue une certaine stabilité ( saine ). Et c'est après quelques années ( 3 ans tout au plus ) qu'elle a recommencé a avoir gout a toute ces choses mal saines. Et c'est finalement ce qui ses produit apres 4 ans, et donc c'est pour ca que je suis parti puisque je ne pouvais plus rien faire. Elle est donc partie dans ce nouveau monde depuis presque 2 mois maintenant et je doute qu'elle en resorte désormais. Donc oui, je peu aussi pratiquement dire qu'elle a repris sont naturel comme tu as dit.

J'ai également comme toi pu retenir de cette relation que j'ai été fidèle, respectueux en vers elle. J'essayais le plus possible de m'occuper d'elle coté confort et tout. Et surtout vouloir sont bien être et santé.

Ce qui ma finalement rien servie puisque qu'elle est retourné comme elle en n'ai sorti de cette relation.

En tout cas, ce qui est sure, le Vietnam en Normandie au mois d'Aout.... c'est comme être moine dans abbaye au fin fond de la Creuse.

C'est comment par chez vous ?

Qu'est ce qui vous fait tenir cette traversée ? travail, famille, amis?

En tout cas, ce qui est sure, le Vietnam en Normandie au mois d'Aout.... c'est comme être moine dans abbaye au fin fond de la Creuse.

C'est vraiment un cauchemar pour ètre honnête, dire que si rien de tout sa ce s'aurais produis, durant cette été je s'aurais avec la personne que j'aime a profité des journées en soleillé en ce mois de juillet dernier et maintenant Août. Mais finalement je me retrouve seul a souffrir de voir comment le temps est long et enmerdant désormais. Il n'y a pas grand chose qui me fait tenir. Je suis plus ou moin avec ma famille et rarement avec des amis puisque ma vie a été destabilisé énormément par mon ex en 4 ans. Et finalement, je m'accroche a certains projet comme terminé des études, obtenir un permis et trouvé un éventuel travail. Mais pour l'instant, c'est la déprime totale.

Pour ma part c'est permis moto, les sorties avec les nouveaux amis, les mariages avec les potes de fac, les jeux sur le net avec mes plus vieux amis lycée/collège et quelques petites rencontres bien sympas par ci par la (une relation que j'ai stoppé rapidement) donc ca augure du bon en fait j'ai vu la grosse différence depuis que je relève la tête avec les nanas ca se passe beaucoup mieux quand t'es confiant, que tu parles de tes passions et des choses qui te plaisent d'un coup tu les attires beaucoup plus.

Au début quand je sortais je parlais non stop de ma rupture et j'etais un vrai épouvantail à nana mais maintenant que je leur parle de belles balades en moto (je vais ptet faire les cotes de corses en moto l'été prochain ou peut être Irlande ou Ecosse je ne sais pas) bah d'un coup ca fonctionne "ah ouais les balades en moto ca doit être sympa" tu m' Eltohn John !

Je pense me mettre a prendre des cours de Salsa à la rentrée, j'ai toujours fait que du sport et j'ai besoin de me déraidir un peu en plus ca permet de travailler son coté tactile et le contact avec les filles car on devient un peu rouillé une fois dans une relation longue (quoique ca ne me gène pas de toucher d'autres même au contraire :p )

Bref le vietnam c'est vachement mieux surtout quand quand tu voyages en Thailande en fait alors oui j'ai des coups de pompes de temps en temps mais avec des gros coups de boost par ci par la ca aide.

Surtout sortez, faites des activités pour vous occuper l'esprit et ne restez pas ronger votre frein sinon vous allez faire du sur place, rencontrez de nouvelles personnes, de nouvelles filles et vous allez voir que votre pouvoir de séduction est toujours bien la surtout quand vous avez un gros sourire et que vous parlez de choses fun.

Allez courage les gars on lache rien !

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html

"Ignorance is bliss"

"Never give up, never surrender !"

Non mais alors cette phrase elle est tellement vrai. Tu tombes sur une fille qui dit changé par ta présence, vouloir évoluer, changer d'air et de mauvaises habitudes et finalement la personne repars dans ses travers...

Bon j'ai quand même espooir que ca ne se finisse pas toujours comme ca ^^

Non mais alors cette phrase elle est tellement vrai. Tu tombes sur une fille qui dit changé par ta présence, vouloir évoluer, changer d'air et de mauvaises habitudes et finalement la personne repars dans ses travers...

Bon j'ai quand même espooir que ca ne se finisse pas toujours comme ca ^^

Dans mon cas, c'est exactment ce qui ces passé. En étant en couple avec moi mon ex ne consommais plus de drogue et d'alcool. Et suite a la rupture, elle a tout recommencé sa en très peu de temps. C'est comme si j'avais perdu mon temps a la supporté dans cette exploit.

un sevrage a l'alcool et a la drogue est habituellement un très grand exploit pour une personne. Mais elle, elle est justement retombé la-dedans. Qu'elle mauvaise idée, n'est-ce-pas?

• 2 semaines après...

Bonjour à tous

Bon ba hier soir, 3ième essais et sans doute le dernier avec la fille en question. Hier soir mauvais caractère, mauvaises questions, ne parle que de son boulot, à fleur de peau...

A peine déçu finalement, ça évite de s'embourber plus loin.

En revanche rien de tel pour repenser à son ex...grrrrrr

• 1 mois après...

Petit rapport.... du mois de septembre/ début octobre.

Pas mal de sortie le vendredi/Samedi soir... l'impression d'être un bout de viande... je ne fais que de penser à ma tordue d'ex....

Vendredi dernier je finie chez une nana vers 3H du mat... je vous fais pas de dessin, mais même si pour elle c'était top... je ne fais pas que de penser à vous savez qui.

résultat gros coup de cafard lendemain...

Ce soir je viens de rentrer d'une autre soirée, j'ai ramené une fille chez elle, et la, j'ai dit non. non car pas d'envie, non car je me respecte, et faire l'amour sans sentiment, c'est comme un pot de glace vide :( :(

Résultat? je sais que je plais ça ok..... à coté de ça finalement je me suis bien tout seul en ce moment, et j'en ressent bien le besoin.

Bonne nuit à tous.

Salut...

Il va bien falloir à un moment que tu te poses les bonnes questions tu ne crois pas?

Parce que si c'est pour enchaîner les soirées, avoir des rencontres plus ou moins bénéfiques et au final te retrouver le lendemain encore plus mal qu'avant, c'est que certains de tes soucis ne sont pas résolus.

As-tu pensé à consulter un professionnel ?

De plus, comme dis et répété, avant d'envisager une nouvelle relation, il faut savoir se retrouver soi-même...or là tu en es encore assez loin.

Que tu penses H24 à ton ex, je peux le concevoir, mais à un moment il faut que tu te prennes par la main et que tu te secoues le machin ...

Alors oui, il FAUT que tu restes tout seul pendant un moment, et arriver à débloquer le barrage que tu as construis, mais pour cela il faut se remettre en question, c'est long, ça fait mal mais au final tu seras gagnant..

Ton ex et toute l'histoire que vous avez vécu ensemble c'est du passé et tant que tu n'auras pas compris cela (car même si pour toi c'est une évidence, il y a quelque chose en toi qui le refuse) tu ne pourras pas avancer....

Bon courage à toi et je t'enjoins à consulter vraiment quelqu'un qui pourra t'aide réellement