Aller au contenu

il est revenu et finalement j'étais mieux sans lui..


Messages recommandés

  • Réponses 118
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou Angel,


Alors, où en es-tu ? tu vas bien ? des bises !

 

Merci Kafka de prendre de mes nouvelles c'est très gentil et cela me touche beaucoup!

je suis pas très présente sur le forum ces derniers temp car je n'ai pas de connexion internet chez les parents de mon ex alors je profite d'un petit retour chez moi ( pour préparer les valises!!) et vous faire un petit coucou..


alors depuis que je suis ici depuis depuis 2 semaines tout se passe bien... je reste distante et il n'a toujours pas engager la conversation et moi non plu jusqu'a hier soir ou j'ai craquée (mais tout en restant calme et posée..)

Je lui ai dit que être dans la maison de ses parents était très agréable, que les vacances c'était bien mais j'avais besoin de savoir ce qu'il envisageait par la suite.. je lui ai expliqué que jusque là je n'avais pas chercher a discuter, ni a comprendre ce qu'il souhaitait pour la suite mais que je n'arrivais pas a me comporter comme ci il ne s'était rien passé...


a ma question il a répondu : "et toi tu souhaite quoi ?" comme d'habitude il répond a ma question par une question!!


Je lui est alors dit que j'étais au courant de tout ses mensonges , ses tromperies, je lui ai expliqué que je ne supporterais plu jamais ça, que je ne pouvais plu croire ses paroles et ses promesses et que ma confiance en lui avais disparu...


je suis très distante avec lui, souvent dans mes pensées, parfois triste mais sans jamais être désagréable, je sens qu'il n'ose pas venir vers moi de peur d'être rejeté!


au final je pense que la décision final seras prise a l'issue des vacances... nous partons après demain pour 15 jours, pour lui ce seras des vacances mais pour moi ce seras plus une façon de savoir comment envisager l'avenir, si ce seras avec ou sans lui ...


je l'aime mais je me rend compte que les blessures sont toujours très présente et j'y pense sans arrêt parfois même jusqu'a en verser quelques larmes involontairement, peut être que je n'arriverais jamais a lui pardonner ou peut être que le temp les effaçeras mais actuellement malgré tout l'amour que j'ai pour lui, et malgré le fait qu'il soit revenu vers moi je me demande si j'arriverais a lui refaire confiance un jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Angel c'est cool d'avoir de tes nouvelles,


tu gere toujours aussi bien la situation, je pense que la discussion de facon coeur ouvert et sans se reballer les questions pourrait vous etre benefique, que vous évacuiez vos rancoeurs et que vous puissiez elaborer les nouvelles bases que les vacances mettront a l'epreuve.


Si jamais les vacances ne donne pas satisfaction et font que tu te pose plus de question que de vivre, il sera peut etre judicieux de vous separer au moins quelques temps pour que tu puisse te reconstruire (comme on le fait avec un SR) avant , peut etre, de vous retrouver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

coucou a tous! de retour de vacances aujourd'hui même !!

Les vacances se sont plutôt bien passé sauf que nous avons été distant tout les deux, pas de rapprochement, pas de dialogue c'est un échec totale pour moi qu pensais que nous allions nous retrouvés...


la seule discussion que nous ayons eu s'est dérouler hier soir parce que je me suis aperçu qu'il n'avait jamais couper le contact avec sa next!!!


alors pour résumé voilà ou nous en sommes:

Monsieur a des sentiments pour moi , mais d'après ce qu'il m'a expliqué d'un coté il y a les sentiments et les enfants et une probable vie de famille et d'un coté il a peurde se remettre avac moi parce qu'il a peur que les choses redeviennent comme avant... il m'a expliqué en gros que ça dépendait des jours il y a des jours ou je lui manque et il a envie d'être auprès de moi et des jours ou ils se dit qu'il faut qu'il passe a autre chose!


il m'a aussi expliqué qu'il ne comprennait pas mon changementde comportement ( moi qui était distante, froide, dure n'aimant pas trop les calins ect... je suis aujourd'hui une personne qui exprime ses sentiments et qui est tendre et aimante) merci ma thérapie :-)


Donc voilà je ne sais pas plus aujourd'hui ou nous en sommes, je suis fatigué de ses demi explication j'ai passée beaucoup de nuits a pleurés durant le séjour et je vous avoue que je ne me sens pas très bien... je ne sais plus quoi faire ni quoi pensée de tout cela, je suis completement perdue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila ça y est je l'ai fait je viens de rompre définitivement avec lui... je lui ai dit que je n'attendrais plu qu'il sache ce qu'il veule!!! et il m'a juste dit OK! je suis au plus mal... mais c'était la meilleure chose a faire! je me sens tellement mal!! il m'a dit que je ne le comprendrais jamais je sais plu quoi faire je suis vraiment mal... il avait l'air de s'en foutre ou de ne pas me prendre au sérieux.... j'arrive pas a m'arreter de pleurer c'est un tru de fou!!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Angel,

Pleure ce que tu as a vider. C'est une decision importante que tu as prise. Il faut du courage et malgré ce que l'on pourrait croire, meme quand on est le declencheur de la rupture, ce n'est pas facile a vivre.

Votre situation n'avancait pas, il semble donc que tu aies pris la bonne décision.

Courage a toi, mais tu n'en manques pas.

Ne pleure pas celui que tu as perdu, réjouis toi de l'avoir connu...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut miss,


Je pense aussi que tu as pris une bonne décision, pour le moment il est dans le deni et te croit pas assez solide pour faire ca. Ne reviens pas en arriere avant un bon moment meme si tu en as envie, il a besoin de comprendre.


Une relation doit t'apporter plus de bonheur que tu en as seule et pas l'inverse, les sentiments ne peuvent pas tout couvrir il fallait que tu te sorte de ce contexte pourri.


Comme dit Wakatepe tu nous as prouver que tu as enormement de courage, tu vas y arriver et retrouver le bonheur, c'est dur au debut mais on se releve, courage miss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de vos encouragements...cette nuit jen'ai pas reussi a trouver le sommeil, c'est difficile je n'arrive pas a arreter de pleurer, je pensais tellement que les choses allaient s'arranger....avant hier soir je lui ai dit que je l'aimais et je n'aurais pas du je pense... lui il m'a dit que ça dépendait des jours , il a des jours ou il veut etre avec moi et reprendre notre vie et des jours ou ilveut que tout s'arrete définitivement , sont coeur lui dit de revenir et sa raison de partir... je ne sais pas comment prendre tout cela.. il dit avoir des sentiments ^pour moi malgré tout...

je suis perdue....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais de mon côté j'ai toujours des sentiments pour mon ex, je dirais même que je l'aime toujours mais je suis pour le moment toujours partagé entre retenter quelque chose ou pas.

Par contre je ne joue pas avec elle, je reste en retrait je réponds juste à ses sollicitations mais sans en dire plus car je ne sais pas moi même.


Mon coeur me dit vas y, mais ma raison me dit attention cette relation t'as déjà fait beaucoup de mal même si c'était merveilleux avant. Es tu sur de vouloir donner de nouveau à la même personne ton coeur pour qu'elle le passé encore au rouleau compresseur.


Tu as étais exemplaire sur ta gestion de ta rupture, lui non mais qu'elle vienne de lui ou non une rupture laisse des traces car à un moment quelque chose n'a pas fonctionné. Il faut trouver quoi pour être sûr de retomber dans la situation et sans ce travail sur lui même qui peut être long il aura toujours le cul entre deux chaises. Et pour se préserver des portes de sorties il te fais du mal...


Courage miss, reprends ta vie en main, tu sais ce que tu veux en faire alors mets toi à fond dans la construction de ton bonheur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je pense qu'il est temp pour moi de passer a autre chose, ses aller et retour mon usée.. si il ne sait pas ce qu'il veut tampis pour lui ... je ne veut plus rester a attendre qu'il se décide ce qui me fait le plusde mal ce sont pour mes enfants je ne sais pas quoi leur dire... il me demande sans arrêt c'est quand que ont va revivre avec papa?

il trouve de fausse excuse, il n'a rien a me reprocher en réalité...


je sais qu'il finiras par revenir avec l'excuse des enfants alors j'ai bloqué son numéro de façon a ce qu'il ne puisse plu 'appeler ni m'envoyer de textos je lui ai envoyer un dernier message hier "


"je ne pensais pas que nous étions de nouveau séparé mais que tu avais besoin de réfléchir afin de mettre tes idées au clair, avant hier tu disait avoir des sentiments pour moi et tu es retourner voir ta maitresse, je ne sais plus comment expliquer la situation aux enfants et comme toujours c'est a moi de te trouver des excuses... tu t'es bien foutu de moi une fois de plus, mais sache que s'était la dernière fois ...j'entame les démarches auprès du jaf, il est temp de mettre les choses au clair, comme tu me l'a dit tout est fini, et je te le confirme cette fois il n'y a plus de retour en arrière possible!"



je suis vraiment mal, je pensais que les choses changerais comment me t'il me dire qu'il a des sentiments pour moi et tourner la page aussi facilement oubliant nos enfants, nos projets..... pour retourner vers cette femme de 28 ans qui n'a pas d'enfant et donc qui en souhaiteras un bientot....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'y arrive pas... il me manque et malgré les encouragement de ms enfants je n'y arrive pas .... je me sens anéantie j'attendais tellement de ses vacances.... je pensais que l'ont seserait retrouvés et il repart avec sa maitresse le jour meme de notre retour!

je me sens nulle d'avoir placée tant d'espoir en notre couple! j'aurais du comprendre depuis longtemp plutot que de continuer a esperer!!

il m'a bien eue, en tout cas j'ai bloqué son numéro pour l'instant il ne me plu m'appeler ni m'envoyer ses fameux sms "comment vont les enfants?" j'ai besoin deprendre du recul pendat quelques jours...

c'est terminer cette fois même si j'ai profondement mal, je ne retournerais plus en arrière...


je vais voir comment il réagi et vous tiendrais au courant étant donné que avec nos enfants le liens ne seras jamais totalement rompu...je débloquerais son numéro lorsque que j'arriverais a arreter de pleurer... cela prendras quelques jour je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Articles du blog en lien avec ce sujet

×
×
  • Créer...