Aller au contenu

2 mois de SR : le rompre pour la rentrée ?

Messages recommandés

Tiens elle rentre demain aussi. Il faut s'attendre au pire oui, j'essaie de me mettre dans la tête qu'il faut passer à autre chose.

Je me rappelle qu'elle me disait qu'elle croyait dur comme fer à l'amitié entre ex. Je me dis qu'elle reviendra en me proposant son amitié, et je me prépare à bien lui faire comprendre que j'en veux pas.

J'arrive pas à me rentrer dans le crâne qu'elle m'énerve. Elle est très intelligente et réfléchie. Mais elle m'a dit tellement de fois qu'elle regrettait de ne pas avoir pu s'amuser en soirée (par s'amuser, j'entends tirer son coup). Depuis quelques mois elle a un besoin vital de plaire et de séduire. C'est incroyable, je suis un aimant pour ce genre de personnes...

• Réponses 19
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Voilà déjà un mois de rupture, et plus de 3 semaines de SR. Ca fait une éternité, et pourtant je continue à penser à elle tout le temps. Je sais pas où elle est, si ça se trouve elle est à 15 minutes de moi, si ça se trouve elle est à 600km.

J'ai vraiment gardé toute ma dignité pendant la rupture mais putain, je sais pas ce qui m'empêche de faire tous les interdits. J'ai du mal à tenir alors je poste un petit coup. Courage à tous.

J'ai appelé ma psy sans avoir de réponse il y a quelques jours. Un mois jour pour jour après la rupture, et même à la minute près, elle me rappelle pour qu'on puisse prendre rendez-vous :o. Ca sera seulement fin Août mais j'espère vraiment que ça me fera du bien.

J'ai 21 ans mais j'ai peur de l'avenir, que ça soit professionnellement, ou amoureux. J'ai peur de l'inconnu, j'ai peur de rester seul toute ma vie, de ne pas réussir à construire quelque chose. J'ai beaucoup d'amis plus vieux que moi de 1,2,3... 20 ans. La plupart sont casés depuis des années, et mènent leur petite vie. La routine m'a toujours rassuré et je n'arrive pas à comprendre si c'est normal ou si ça reflète une grosse dépendance affective.

C'est tellement difficile de vivre sans se prendre la tête ! :|

Un mois de silence radio.

Je peux dire aujourd'hui que j'ai pris beaucoup de recul. C'est un gros tue couple d'être dépendant de sa compagne, surtout quand elle est plutôt indépendante, ça révèle un énorme manque de confiance en soi. Je pense encore beaucoup à elle, mais j'ai un peu moins mal. Je me dis que c'est une étape dans une vie. Ce qui ne tue pas nous rend plus fort...

J'ai encore beaucoup de chemin à faire. On me dit que je suis génial, et potentiellement très génial, j'ai toujours du mal à le comprendre mais je me sens un peu mieux dans mes baskets. En attendant d'aller voir la psy dans 3 semaines,

- Continuer le sport et les footing à fond

- Manger sainement

- Faire de la relaxation, sophrologie, lire lire et lire

- Bronzer et s'épiler le dos :mrgreen:

Come on, on se sort les doigts du c** :evil:

• 1 mois après...

Bonsoir à tous, j'ai besoin de conseils.

Voilà 2 mois de SR. J'ai beaucoup avancé dans ma tête, j'ai compris que j'allais très mal depuis avant qu'on ne se connaisse (gros trouble anxieux généralisé). Grosse spirale négative et je n'en ai jamais parlé à personne (ça m'a handicapé dans ma vie quotidienne). Bref j'ai pas envie de vouloir faire pitié, juste lui expliquer pourquoi ce sentiment de "soulagement" après la rupture.

Comme convenu il y a deux mois, on ne s'est pas contactés des vacances (elle avait les larmes aux yeux en disant que ça nous ferait du bien). Je lui ai envoyé une lettre un peu froide au début des vacances en lui disant que j'avais vraiment besoin de distance, que j'aurais pu faire comme elle, etc. Je lui ai dit que je n'attendais pas de réponse, je n'ai pas eu de réponse. Je l'ai aussi bloquée sans lui dire.

C'est la rentrée, demain soir on va se croiser à une soirée si j'y vais. Je ne sais pas quoi faire. J'hésite à lui envoyer un message demain pour prendre des nouvelles et lui dire qu'on se verra peut-être à la soirée. Qu'en pensez-vous ? :?

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...