lisaparla Posté(e) le 4 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 Oui je lui ai dis ce que j'avais sur le cœur, et je le pensais vraiment. Du coup il m'a dit qu'il effaçait mon numéro personnel, il garde le professionnel.Mais au moins je me sens plus soulagée, le plus dur cent maintenant tenir le coup sur le temps et c'est mon gros point faible!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
December Posté(e) le 15 décembre 2014 Partager Posté(e) le 15 décembre 2014 Hello lisa, j'ai lu ton histoire. Alors ? Où en es tu ? Bon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lisaparla Posté(e) le 15 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2014 Hello december, bah comment dire,il est revenu,m'a relancée,je l'ai vu la semaine passée.Je pensais que j'allais craquer même,car j'ai failli m'attendrir avec ses mots: il tient a moi, est malheureux sans moi, etc. Quand on s'est laissé tous les 2, je me sentais de nouveau amoureuse...mais c'est retombé le lendemain.En fait j'ai fait tout un travail sur moi, et je pense (oui je suis très longue a la détente) que je n'en veux plus. J'ai bien réfléchi,il m'a fait trop de crasses, il m'a abandonnée trop souvent,et la dernière fois a été la fois de trop! Et je n'ai pas besoin d'un boulet dans la vie,c'est vraiment ce que je ressens maintenant. Il m'a réellement pourri la vie, parce que j'ai accepté. Du coup aucune rancune envers lui,pas envie de vengeance ou quoique ce soit, et je me sens très très bien.Je ne lui ai rien dit pour le moment,et je ne lui dirai rien,je vais tout simplement l'ignorer! Voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés