Carrie007 Posté(e) le 29 octobre 2014 Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 Sincèrement, je trouve que c'est lui qui est pathétique. Il a 42 ans bordel! Il va revenir à la charge mais il faudra que tu te montres forte et que tu ne répondes pas à ses messages. Sinon le "jeu" qu'il a instauré va perdurer... Tu ne lui réponds que s'il te pose une question concernant le boulot ou s'il se mouille vraiment... Et même s'il essaie de te piquer, il ne faudra pas riposter. Tu le laisses dans la merde qu'il a lui-même créée, avec un peu de chance (et d'intelligence), il se rendra compte de son ridicule.Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lisaparla Posté(e) le 29 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 Oui il me provoque souvent, me menace souvent, je suis triste et en même temps j'ai la rage! Et depuis Il m'a même jeté d'un réseau qu'on partageait...là je ne comprends pas cette attitude, je ne trouve pas ça normal.Et oui tu as raison, il me gardait au chaud et comme depuis qu'il est "revenu", il continuait le même manège mais je n'ai pas cédé, la seule solution qu'il a trouvé c'est de me quitter!!!!!C'est quand même étrange comme attitude, tu expliques ça comment? estce que ça t'es déjà arrivé de rencontrer ce genre de personnage? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lisaparla Posté(e) le 29 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 Il doit m'envoyer ou me contacter pour me donner des infos boulot. Je ne sais pas s'il doit le faire, sinon il faut que je le fasse, c'est mieux par mail ou par téléphone? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 29 octobre 2014 Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 Je ne sais pas quoi te conseiller. Je pense que c'est le genre de mec à fuir quand tu veux construire une relation équilibrée et harmonieuse.Je pense aussi que tu t'accroches à lui car il est insaisissable... Tu le sais d'ailleurs!Nous voulons généralement ce que nous ne pouvons pas avoir. Mais je pense que c'est justement là qu'on se trompe. Mon ex fait partie de ces gens là. Il avait vécu une longue relation, faite de hauts et de baucoup de bas, puis avait séduit énormément et avait connu beaucoup d'histoires. C'est pas compliqué, quand je l'ai rencontré, notre seule amie commune (qui ne voulait pas spécialement nous présenter l'un à l'autre, cela s'est fait bêtement), m'a immédiatement mise en garde "fais attention, c'est un coureur!" Et je suis tombée malgré tout amoureuse de lui. Il voulait se poser avec moi. Il me l'a dit, je l'ai bêtement cru. Mais ce genre de personne te laisse avec un trou béant dans le coeur. Il ne mérite pas tous les pleurs que j'ai pu avoir pour lui, ni tous les jours passés à "espérer"... S'il m'aimait vraiment, il serait là, non? Et le tien, s'il t'aimait vraiment, il ne te ferait pas subir ça, tu ne crois pas?Je sais que résumer ainsi fait un peu "tout blanc" ou "tout noir", que les relations peuvent être parsemées de gris. Je pense que toi comme moi souffrons d'une faille narcissique et qu'en insistant auprès d'eux, en se disant "mais quand même s'il fait ça c'est qu'il m'aime", nous voulons tout simplement nour prouver à nous-même que nous valons le coup et que grâce à nous, ils vont changer et vouloir se poser pour de bon. Je ne sais pas si je suis très claire là!Mais nous nous leurrons nous-mêmes. Les gens changent seulement et seulement s'ils l'ont décidé. J'ai perdu beaucoup trop de temps. Je ne suis pas totalement "guérie". Va vers des hommes qui te font du bien. Lui, il n'en vaut malheureusement pas la peine. Je suis très triste en t'écrivant cela car je me rends compte que j'ai vraiment perdu beaucoup, beaucoup de temps à aimer un homme qui ne me méritait pas et qui ne m'aimait pas. Coupe le lien.Concernant le boulot, si vraiment tu ne peux pas faire autrement que de travailler avec lui, passe plutôt par le mail. Et reste professionnelle.Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lisaparla Posté(e) le 29 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 Mais je suis complètement d'accord avec toi, et que je l'ai vu venir très vite, mais cela ne m'a pas empechée de lui courir après, comme tu dis c'est une faille narcissique! Et oui tu es très claire, je pense comme toi.J'ai aimé 2 hommes, avec le même profil. Le 1er m'a quittée je ne sais combien de fois, et revenait souvent, jusqu'au jour où je n'ai plus voulu, et là il est toujours présent, à attendre que je veuille de nouveau de lui!Ta relation a duré combien de temps, si j'ai bien compris tu n'as de ses nouvelles et/ou pas vu depuis 1 an? Sais tu s'il est avec quelqu'un d'autre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 29 octobre 2014 Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 Notre relation n'a duré que quelques mois. C'était il y a près de 4 ans. Nous nous sommes revus une fois à mon initiative après 3 mois de rupture. Ce fut horrible. Il s'est montré froid, désagréable, ne me regardait pas dans les yeux. Bref... Après c'est toujours lui qui a fait des "réapparitions", en deux ans, il a dû en faire une dizaine... Il ne s'est plus jamais rien passé entre nous. Il a plusieurs fois tenté de m'embrasser mais je le repoussais systématiquement.Je te passe les détails et les "explications", car il y en a eues, notamment une où je lui ai clairement dit ce que je voulais et aussi que je lui interdisais de se comporter comme un petit garçon avec moi (je résume, hein), mais les périodes entre deux contacts pouvaient durer plusieurs mois.La dernière fois, il y a près d'un an, fut la fois de trop. Un soir, je suis rentrée chez moi après une journée de boulot particulièrement difficile. Et je me suis tout bêtement trouvée pathétique. Ne me demande pas le rapport entre les deux, il n'y en a pas! Alors j'ai contacté mon opérateur téléphonique et ai demandé la marche à suivre pour changer de numéro de téléphone, en m'assurant qu'il n'aurait aucun moyen de l'avoir, sauf si je le lui donnais bien sûr. Le lendemain, mon nouveau numéro était en place. Je sais qu'il a retenté de me contacter et qu'il s'est pris un mur... Tant pis pour lui! Il sait où j'habite, s'il avait vraiment voulu...C'est un coureur, pas un méchant coureur, pas celui qui veut briser des coeurs, mais il a connu beaucoup de nanas, certaines qui ont compté plus que d'autres... Depuis notre rupture, il a eu des histoires, plusieurs. Certaines durent quelques mois, d'autres quelques jours. Il n'est jamais seul, ou alors très peu de temps. Quand il m'a rencontrée (je l'ai deviné après), il sortait avec une nana mais avec qui il ne se projetait pas. Il lui arrivait même de recoucher avec son ex (celle avec qui il est resté longtemps et a eu un enfant), ça c'est lui qui m'en a parlé au début de notre aventure... Après moi, il est resté 8 mois avec une autre fille (c'est lui qui me l'a dit) mais ne l'a apparemment pas présentée à ses amis (notre amie commune m'a dit qu'elle n'en avait même jamais eu vent). Alors, est-il avec quelqu'un? Certainement. Est-il heureux? Je lui souhaite (enfin, un peu!). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lisaparla Posté(e) le 29 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 Et comment tu te montrais à chauqe fois que tu le revoyais, respirais tu la joie de vivre ou plutôt en attente qu'il prenne une décision?En fait c'était un séducteur, qui revient régulièrement vers ses ex non? en tout cas c'est le sentiment que j'en ai à la lecture de ton messaage.Quand tu étais avec lui, avait il d'autres histoires ailleurs?J'imagine que ça a dû être difficile pour toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 29 octobre 2014 Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 Et comment tu te montrais à chauqe fois que tu le revoyais, respirais tu la joie de vivre ou plutôt en attente qu'il prenne une décision? A chaque fois qu'on se voyait, il me disait toujours "tu as l'air en super forme",etc, etc... Donc c'est que je devais avoir l'air en super forme... Cela nous arrivait de nous faire une soirée restau-ciné, sans arrière pensée derrière... Mais à un moment, quand l'autre fait un pas en avant (mais trois en arrière ensuite) et surtout que la relation ne te convient pas telle qu'elle est, tu poses clairement les choses.Mais en fait je ne lui posais JAMAIS aucune question sur lui, sur sa vie. Je m'en foutais complètement... Je demandais juste des nouvelles de son fils. En fait c'était un séducteur, qui revient régulièrement vers ses ex non? en tout cas c'est le sentiment que j'en ai à la lecture de ton messaage.! Est-ce qu'il revient régulièrement vers ses ex? Je n'en sais strictement rien. Mais il y a des chances. Est-ce qu'elles reviennent aussi systématiquement vers lui? Je ne sais pas. Je sais qu'il reste facilement "ami" avec ses flirts ou autres. Mais avec moi, non. Parce que je refuse ce genre de relation.Avec la mère de son fils, c'est un peu particulier. C'est une femme qui a une emprise évidente sur lui et qui a aussi une arme redoutable en sa possession...Une anecdote: un soir (on était ensemble à cette époque), il m'envoie un message pour me dire qu'il pense à moi, me demande comment je vais et qu'il m'appelle après. Il explique qu'il est chez la mère de son fils et qu'ils sont en train de régler des papiers pour la rentrée scolaire. Je lui dis que je vais bien que que je ne travaille pas le lendemain. Il me réponds "on se voit ce soir alors!" (à ce moment là nous ne nous voyions plus que le w-end car j'étais extrémement fatiguée et avait même fait un malaise au boulot. J'étais au bord du burn out). Un peu plus tard, il vient me chercher et nous décidons de nous faire la dernière séance au ciné. Il m'explique sa soirée, qu'il a dîné chez son ex. Rien de dramatique en soi. Nous allons au ciné, il monte chez moi pour un dernier verre et repart. Le lendemain, il devait passer la journée avec son fils. Le lendemain soir, nous nous appelons. Je lui demande s'il a passé une bonne journée, ce qu'il a fait avec son enfant, etc... Et là, il me dit qu'il ne l'a pas vu. Il est allé le chercher et a eu porte close. En rentrant chez lui, il avait un mail de son ex indiquant que comme il n'était pas joignable la veille au soir, cela démontrait de son manque d'intérêt envers leur fils (!) et qu'il n'était pas fiable. Donc, hors de question qu'elle le lui laisse. Et il m'explique que la veille, lorsque nous étions au ciné, elle avait essayé de le joindre 15 ou 20 fois au téléphone. Mais il avait bien entendu coupé son téléphone...Ce n'est qu'un exemple mais il y en a eu d'autres. Un samedi soir, je lui ai clairement demandé de couper son téléphone s'il voulait qu'on passe la soirée ensemble car des textos toutes les deux secondes (pour ne rien dire si ce n'est l'accuser de tout et de rien), ça commençait à me chauffer sérieusement. Sans compter les courriers de dix pages qu'elle lui envoyait... Bref! Même longtemps après notre rupture, alors qu'on passait une journée ensemble, elle a téléphoné. Il s'est éloigné pour pas qu'elle sache qu'il était avec moi. Bon moi ou une autre, cela aurait été pareil je pense pour elle. Quand tu étais avec lui, avait il d'autres histoires ailleurs? Je ne crois pas. Sincèrement, je crois que c'est l'une des rares choses dont je suis presque sûre. Il m'a juré qu'il ne m'avait jamais trompée et qu'il n'y pensait même pas. Je sais qu'il lui est arrivé de tromper (souvent?) ses copines car il me l'a dit mais bizarrement je le crois nous concernant. Il m'a présentée à ses amis, m'a fait entrer dans son cercle. Chose que de mon côté, paradoxalement, je n'ai pas fait. Il m'en a fait le reproche un jour.Par contre, il ne pouvait s'empêcher de vouloir plaire. J'imagine que ça a dû être difficile pour toi! Et comment! :lol:Entre son ex qui refusait de le lâcher (séparés depuis 5 ans quand je l'ai rencontré), son côté séducteur, mon manque de confiance en moi, mes doutes, ses doutes, mes colères et j'en passe, je pense vraiment qu'on n'avait rien pour être heureux ensemble! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lisaparla Posté(e) le 29 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 tu ne regrettes pas d'avoir changé ton numéro? Et il ne voulait pas s'engager avec toi, ou tu lui faisais peur?Excuse moi je te pose beaucoup de questions mais je trouve ton histoire émouvante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 29 octobre 2014 Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 tu ne regrettes pas d'avoir changé ton numéro? J'ai tendance à ne pas cultiver de regrets dans ma vie. Je suis une personne qui connaît des difficultés à prendre des décisions, à faire des choix. Dans mes relations amoureuses, par exemple, je suis plus facilement choisie que l'inverse.Par contre, j'ai un caractère entier. Et quand je prends une décision, je la prends jusqu'au bout.Cela faisait un moment que ma réfléxion mûrissait. Notre amie commune m'a dit "cela faisait un moment que tu en parlais (de changer de numéro de téléphone) mais je ne sais pas pourquoi cette fois-ci je t'ai sentie déterminée. Je me suis même dit "mon loulou, si tu veux pas la perdre, tu as intérêt à pas tarder""...En fait, début 2013, nous avions passé une journée vraiment merveilleuse. Il faisait des pas vers moi, en tout cas j'en avais l'impression. Le soir, je lui ai demandé ce qu'il voulait. Comme il a botté en touche, je lui ai dit ce que moi je voulais. Et je lui ai interdit de me recontacter, sauf s'il se décidait à avancer. Des mois après, il m'a recontactée. il a insisté jusqu'à ce que je finisse par répondre. Il m'a sortie presque mot pour mot ce que je lui avais dit. J'ai senti son coeur s'ouvrir davantage. Mais ce n'était pas suffisant. Il a retenté quelques semaines plus tard. Mais un pas en avant, deux en arrière... Un moment, je n'ai tout simplement plus supporté.Je détestais la femme, la loque que j'étais en train de devenir. Et tout ça, à cause d'un mec! Alors j'ai pris le taureau par les cornes. Et j'ai choisi pour moi, et pour lui.Une de mes amies dit souvent "on ne parle pas avec une brouette, on la pousse". Je transformerais cela en "on n'attend pas ou ne court pas après un homme qui ne se bouge pas pour vous, on l'expulse de sa vie"... Plus facile à dire qu'à faire!Mais, finalement, il sait où j'habite. S'il avait VRAIMENT voulu, il serait venu sonner chez moi. Et il ne voulait pas s'engager avec toi, ou tu lui faisais peur? Bah, je suis pas effrayante! :lol: Je suis plutôt jolie, intelligente, cultivée, drôle aussi parait-il et plutôt sympa... J'aime les gens et m'intéresse vraiment à eux.J'ai certes mon caractère (d'après lui, je suis une 'dominante' - mais ça lui déplaisait pas - et on ne me fait pas faire ce que je n'ai pas envie de faire) mais je suis assez souple. J'essaie aussi de ne plus me compliquer la vie avec des gens difficiles.L'engagement... Il s'est projeté avec moi puis ne l'a certainement plus fait. C'est certainement ça, il ne désirait pas s'engager avec moi. Excuse moi je te pose beaucoup de questions mais je trouve ton histoire émouvante Y'a pas de problème! Tu trouves mon histoire émouvante. Merci beaucoup. Je la trouve plutôt banale et pathétique au final! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lisaparla Posté(e) le 30 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 Bonjour Carrie, et bien il vient de m'envoyer un message, me demandant "salut ça va, bisous" je fais quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 30 octobre 2014 Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 Ben rien!!! C'est un sms à la con. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lisaparla Posté(e) le 30 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 je me mords les doigts pour ne pas lui répondre, je t'assure. Ce matin j'étais en pleurs et ensuite en rage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 30 octobre 2014 Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 Faut savoir ce que tu veux ma grande!Soit tu continues à être son jouet et tu le laisses faire jusqu'à ce qu'il rencontre une nana qui, elle, n'aura pas peur de le renvoyer dans les cordes quand ELLE estimera qu'il joue avec elle.Soit tu stoppes dès à présent ces échanges stériles et tu attends de voir s'il met ses couilles sur la table.Tu sais, pour que quelqu'un puisse te manipuler ou jouer de la sorte ave toi, c'est que tu lui en laisses le pouvoir. Te rends-tu compte dans quel état tu es pour un "coucou ça va?"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lisaparla Posté(e) le 30 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 C'est évident que je joue son jeu depuis quelques mois, et s'il a pu continuer comme ça, c'est que JE lui ai permis de le faire. Si tu savais tout ce que j'ai pu accepter par amour,j'en reviens même pas. Les gens jouent avec nous uniquement si on leur permet de le faire, tu dis toujours vrai. Mais la NON pas possible d'accepter ça,je n'y arrive plus! Donc du coup je ne lui ai pas répondu, surtout que je n'avais rien a dire. C'est trop facile: je me fais jeter car le pauvre petit garçon n'a pas eu son jouet? Non!Tu as déjà rencontré ce genre de personnage, je ne pense pas tu dois les éviter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés