LolaMR Posté(e) le 25 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2014 Et bien la réponse est non puisqu'on vient d'échanger et il m'a dit qu'il arrêtait pas de repenser à cette soirée passé ensemble. Que de m'avoir croisé le rend fou depuis. Et qu'il se rend compte que depuis qu'on s'est vu tout avait changé depuis et qu'il était bousculé. Qu'il n'arrivait plus à être proche de sa next et qu'il avait besoin de temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LolaMR Posté(e) le 25 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2014 Et surtout qu'il croyait avoir avancé mais quand faite il se rend compte que pas du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 25 juillet 2014 Partager Posté(e) le 25 juillet 2014 Bah écoute alors, il semble tenir à toi c'est sûr. Mais je crois qu'il faut absolument que tu évites de faire partie d'un triangle entre toi, lui et l'autre fille. Je crois que la meilleure chose à faire serait de lui dire "Tu as une décision à prendre et un choix à faire. Prends le temps qu'il te faut mais moi, je disparais en attendant parce que je ne veux pas faire partie d'un triangle amoureux". S'il voit que tu n'es pas entièrement à sa disposition, je crois qu'il va davantage te respecter et qu'il va sentir qu'il doit se décider parce qu'il ne peut pas avoir les deux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pearly75 Posté(e) le 25 juillet 2014 Partager Posté(e) le 25 juillet 2014 Non mais LolaMR, je pense surtout qu'il est grand temps pour toi d'arrêter d'être naïve. Ton ex est tout simplement un manipulateur. Désolé d'être dur, mais l'histoire du t-shirt, je n'y crois pas une seule seconde. Sérieusement, tu crois que ça fait deux mois qu'il dort avec ? Idem pour ses textos, c'est du flan. Il te garde sous le coude au cas où ça partirait en sucette avec sa next.Mais la phrase qui m'a le plus choqué, c'est lorsqu'il t'a répondu qu'il respectait sa next. Tu représentes quoi pour lui alors ? De la m.... ? Il faut absolument que t'ouvres les yeux, il n'y a rien à récupérer de ce mec-là. Il a une next mais l'a déjà trompée avec toi. Comment peux-tu faire confiance à quelqu'un comme lui après tout ça ?Ôtes-toi de la tête que tu dois vivre encore un truc avec lui. La vérité, c'est que vous avez fait le tour de la question et que chacun doit tracer sa route maintenant. Il y a des mecs qui valent beaucoup mieux que lui sur Terre, peut-être ton voisin ou le gars qui promène son chien tous les matins. Je ne comprends vraiment pas ce qui te retient de couper les ponts avec lui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés