LolaMR Posté(e) le 14 juillet 2014 Partager Posté(e) le 14 juillet 2014 Bonjour, Besoin d'aide svp...Pourquoi mon ex m'a balancé en pleine face que sa nouvelle copine lui a apporté plus en 2semaines que moi depuis qu'on se connaît ? Quel est l'intérêt ? Pourquoi me faire du mal comme ça ?C'est horrible j'ai cette phrase qui me revient en tête toute les 10min. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 14 juillet 2014 Partager Posté(e) le 14 juillet 2014 Salut LolaMR! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 14 juillet 2014 Partager Posté(e) le 14 juillet 2014 Que comprendre? Que ce n'était pas un homme pour toi. Que votre rupture était la meilleure chose qui pouvait t'arriver.Que ta vie sera beaucoup plus belle maintenant qu'il n'est plus dans ta vie. Que toutes les portes te sont maintenant ouvertes pour rencontrer un gentil garçon à qui tu vas apporter beaucoup. Que maintenant qu'il t'a dit ça, tu peux définitivement tourner la page sur votre relation et passer à autre chose. Qu'il est maintenant clair que vous n'avez plus rien à faire ensemble...(je peux continuer si tu as besoin ;-) !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LolaMR Posté(e) le 14 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2014 Je dois certainement le voir demain pour récupérer des affaires.Est que je dois lui en reparler et lui demandé pourquoi il m'a dit ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 14 juillet 2014 Partager Posté(e) le 14 juillet 2014 Non. Tu récupères tes affaires point. Pourquoi tu veux lui en reparler??? Tu veux qu'il en rajoute? Tu aimes souffrir? Tu "tends l'autre joue"? Pourquoi il t'a dit ça: Parce qu'il a le sentiment que sa nouvelle copine lui a apporté plus en 2 semaines que toi depuis que vous vous connaissez. Point.Pas d'autre raison. Tu en sais suffisamment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LolaMR Posté(e) le 14 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2014 Je lui est quand même demandé 1h après si il le pensait et il m'a dit qu'il regrettait d'avoir dit ça et qu'il ne le pensait pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 14 juillet 2014 Partager Posté(e) le 14 juillet 2014 Bah écoute, je te donne mon avis...Tu en fais ce que tu veux, je ne t'en voudrai pas!Si tu tiens absolument à lui poser ces questions, fais-le. Juste, sois prête à recevoir n'importe quelle réponse, incluant celles qui blessent et qui font du mal.Perso, je crois qu'un homme qui aime une femme ne se met pas avec une autre et ne lui dis pas ce genre de choses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LolaMR Posté(e) le 14 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2014 C'est dur à lire car ses comportements ne reflète pas ses paroles. Mais tu certainement raison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 14 juillet 2014 Partager Posté(e) le 14 juillet 2014 Et quels sont ces comportements qui t'amènent à croire qu'il t'aime encore? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LolaMR Posté(e) le 14 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2014 Quand il me prend dans ses bras que je pars et qu'il pleure...Qu'il me dit que je suis tellement belle qu'il trouve que tout ça c'est du gâchis...Qu'il est revenu vers moi pdt une semaine avant de se mettre avec sa nouvelle copine et me disant que je lui avais manqué, qu'il m'aimait en faisant l'amour, que je lui faisais du bien....Qu'il comprenait pas pourquoi on s'était fait autant de mal alors que là je lui faisais autant de bien...Et d'autres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LolaMR Posté(e) le 14 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2014 Et aussi que je le rassurais...enfin pleins de choses qui pense à croire que..??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 14 juillet 2014 Partager Posté(e) le 14 juillet 2014 Et pourquoi il s'est mis avec une autre fille alors qu'il "t'aime tellement", est-ce qu'il te l'a dit? (je viens de voir que tu as posté une autre histoire... Peut-être que tu y expliques les raisons pour lesquelles il est avec une autre fille, je vais aller y jeter un coup d'oeil)Quoi qu'il en soit, je trouve ça extrêmement violent qu'il te dise tout ça et qu'en même temps, il se mette avec une autre fille. C'est très violent et très irrespectueux pour toi. Quand on aime quelqu'un, on ne fait pas ça. Je crois que tu ne devrais pas accepter ça, parce que cela mine ta confiance en toi.Avec en plus ce qu'il t'a dit au sujet de sa nouvelle copine par rapport à toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LolaMR Posté(e) le 14 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2014 Oui tu peux retrouver mon histoire sur "mon ex a peur et je suis complètement perdu".Il s'est mis avec cette fille juste après notre semaine passée ensemble et cette semaine s'est super bien passée c'est ça que je comprend pas. Cette fille on la connaissait depuis un moment (amis d'amis) et il y'a quelques mois il pouvait pas se la voir, ils se sont rapproché en soirée mais entant que pote et là bim ils sont ensemble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LolaMR Posté(e) le 14 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2014 Je ne lui ai jamais demandé pourquoi il était avec cette fille après m'avoir dit ttes ces choses et après avoir passée cette semaine avec moi. Je lui ai demandé pourquoi après cette semaine passée d'un coup plus de nouvelles et il m'a répondu qu'il avait trop peur de revivre les même choses et qu'ils voulaient qu'on se réapprenne doucement et peu importe le TPS que ça prendra. Et BAM 1semaine après j'apprends qu'il est avec cette fille. Je lui ai demande donc des explications et il m'a dit qu'elle le rend heureux et qu'il craquait pour elle. Ça fait maintenant 3 semaine qu'ils sont ensemble...ils partent en weekend ect...Bref voilà pourquoi je suis autant perdu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 14 juillet 2014 Partager Posté(e) le 14 juillet 2014 Ouff... j'ai lu ton histoire et tu as tout à fait raison d'être perdue. Je continue de croire que c'est très violent ce qu'il te fait subir. Et que tu n'as pas à subir ça davantage.Tu te rends compte de ce qu'il te fait? Il te donne des espoirs (tu avais raison d'espérer) avant de se pousser et de te dire qu'il a "craqué pour une autre" et qu'elle l'a amené plus loin en 2 semaines que toi. C'est VIOLENT. Et méchant.Et je continue de croire ce que j'ai écrit dans mon premier post: Que tu seras sans doute beaucoup plus heureuse maintenant qu'il n'est plus dans ta vie et que votre rupture est probablement ce qui pouvait t'arriver de mieux.Je sais que ça te fait mal mais est-ce que tu pourrais RÉELLEMENT t'imaginer te remettre avec lui après ce qu'il t'a fait? Et lui faire confiance à nouveau? Et ne pas avoir peur qu'il retombe dans les bras de la première venue au premier conflit entre vous?À mon avis, il n'est pas perdu, il n'a juste pas les couilles de faire un choix et de l'assumer. Je comprends que tu l'aimes mais tu dois t'aimer, TOI, d'abord. N'accepte pas ce qu'il t'a dit (qu'il a craqué sur elle, etc etc etc), relève la tête et fais ta vie le plus loin possible de lui.Aies le courage de tirer un trait définitif sur cette histoire. Tu vas avoir mal au début mais tu verras que, en cessant d'entretenir des espoirs au fond de ton coeur et de t'accrocher à lui, tu vas progresser beaucoup plus rapidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés