Aller au contenu

Allez, c'est mon tour !

Messages recommandés

coucou Astartee !

je dois en être à 3 semaines de SR, bien qu'il y ait eu 2 textos de ma part en réponse aux appels de mon ex. Donc ça ne doit pas compter ?! ;)

Je suis allé relire ton avis, qui date un peu, en effet ! :)

Difficile de dire ce que j'en pense, j'aimerai que ce soit vrai, je me fierai donc à ton avis féminin ! Mais cela semble cohérent.

Sinon, comment ça va pour toi ? J'aime beaucoup l'image que tu as mise avec ton pseudo, il va falloir que je m'en trouve une sympa aussi.

Je suis en intermittence sur JRME, dernière semaine de vacances mais je serai plus présent derrière mon ordi. ce week-end, lorsque je serais rentré chez moi.

A bientôt, bonne soirée.

Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-même

Là où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLY

Entends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE

• Réponses 48
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tes textos ne comptent pas en effet, c'était en réponse à ses appels, mais fini peut-être ton SR entièrement avant de reprendre contact non?

Il te reste une petite semaine. Bon c'est vrai que ta bien-aimée a bien insisté avant ton départ...Mais bon pourquoi pas attendre quelques jours avant? (histoire de bien prolonger le manque et de la laisser cogiter un peu... :twisted: )

Sinon pour moi ça va, il y a eu un peu de mouvement d'ailleurs de mon côté, c'est dans "recontact d'astartée" (reconquête), d'ailleurs ton point de vue masculin me serait bien utile tiens...

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

J'ai passé le cap en début de soirée, je ne la rappellerai pas avant son anniversaire (4 septembre). On est tous pareils, je pense, on arrive à bien gérer le SR et puis, un petit quelque chose (une chanson, une odeur, des paroles) nous font repasser en mode "il/elle me manque" etc. mais le principal est de ne pas céder (trop) facilement.

Je vais aller lire tes dernières "aventures", tu auras mon avis, évidemment.

Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-même

Là où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLY

Entends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE

Articles du blog en lien avec ce sujet