Aller au contenu

Allez, c'est mon tour !

Messages recommandés

Bonjour à toutes & à tous,

ne m'en veuillez pas si je poste ici alors que je l'ai également fait en "reconquête" mais, à mon avis, je suis entre les 2 phases.

Pour tout vous dire, j'en suis à mon 4ème jour de SR et là, j'ai du mal. Mais alors beaucoup. Jusqu'à hier ça allait bien mais là, j'en ai parlé hier soir avec mes parents (en vacances chez moi durant la semaine) et, en dépliant mon canapa-lit dans le salon, j'ai retrouvé l'une des chaussettes de mon ex, perdue durant un épisode tendre et qui, en y repensant, me fait mal.

Bref, pas la grande forme, j'ai l'impression que "c'est mort", que de toute façon elle m'a épargné lors de nos dernières discussions mais que son sentiment n'évoluera pas. Aujourd'hui, l'espoir m'a fui !

• Réponses 47
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut sapias!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

[quote="chouchou"]ouf ce n'etais pas un string j'ai faillit avoir peur :lol: :lol:

Je t'ai repondu en reconquete....

Quoique, effectivement on est plutot dans le SR dans ton cas non? ;)[/quote]
Je ne sais plus trop, vraiment. C'est du SR après une 1ère rencontre post-rupture et les (nombreuses) discussions qui s'en sont suivi. Merci en tout cas Chouchou, je vais aller lire ton autre réponse. A + tard.

J'attaque le 5ème jour, ça va mieux, le moral remonte, je me prépare de + en + à ce qu'elle ne revienne pas sur ce qu'elle m'a dit (son sentiment ne changera pas) tout en sachant qu'il existe une probabilité non négligeable de nouvelles de sa part avant la fin du mois !

De quoi devenir schizo mais c'est là où la solidité mentale n'est pas qu'une vue de l'esprit !

bonjour à toutes et à tous.

Aujourd'hui 6ème jour de SR et, bizarrement, état d'esprit très zen aujourd'hui. Déjà j'arrive à ne plus penser à mon ex constamment, à peine en "tâche de fond", j'ai l'impression que j'ai "grave" lâché prise. Donc ça va pas mal, j'espère que le reste de la journée sera pareille ?!
Bonne journée !

Et 1 semaine de SR, 1 !

Qui se passe bien maintenant, grâce à JRME et aussi (surtout) à vous toutes et tous. Alors merci , du fond du coeur !

Je suis en vacances à l'instant, je pars mardi prochain dans mes pérégrinations touristiques, sans pouvoir me connecter a priori. J'espère tenir le coup en cas de passage difficile ?!

[quote="chouchou"]Oui oui et si tu craque tu court vers la premiere borne Wiifi que tu trouve...

Bon il va falloir bien te briefer avant ton départ, enfin surtout t'envoyer plein d'onde positives...

Tu part qd pour savoir qd est ce qu'on s'y met :lol: :lol:[/quote]
Merci [b]chouchou[/b], tu es adorable !

Je serai connecté disons jusqu'à lundi, après je pars et ne serai de retour que vers le 29.
J'accepte en tout cas toutes les énergies positives d'où qu'elles viennent, en particulier de JRME et spécialement de toi !
;)

Courage Sapias ca va te faire du bien de changer un peu d'air et j'espère que ca ira de mieux en mieux pour toi...Continue sur ta lancée je pense que le mieux en effet c'est de ne garder aucun espoir et si une bonne surprise doit arriver alors ce sera un plus pour toi sinon pas de regrets tu seras déjà prêt car tu auras abdiquer...

A bientot courage!