Aller au contenu

Allez, c'est mon tour !

Messages recommandés

• Réponses 48
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Sapias de retour ce week-end sur les ondes !

:)

J'espère que mes "drôles de dames" vont bien, que les histoires de chacun(e) progressent d'une manière ou d'une autre & que l'heure est à l'apaisement, pas trop à la déprime ?

Pour résumer ma 1ère partie de vacances, mon ex se la joue presque invisible depuis que je l'ai "évitée" lundi dernier à son retour de vacances, je sais juste par mail qu'elle récupérait son fils hier soir et, par conséquent, on ne pouvait se voir ce week-end. Qu'on se verrait "une prochaine fois" (je cite).

Très bien, je repars demain pour mon périple estival, on verra à la rentrée.

A tout'

Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-même

Là où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLY

Entends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE

Bonjour Charlie ;)

Ecoute on fait aller ! On a nos hauts, nos bas mais on tient bon !

Tu vas être fier, je tiens bien mon SR :mrgreen:

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

Bonjour Charlie ;)

Ecoute on fait aller ! On a nos hauts, nos bas mais on tient bon !

Tu vas être fier, je tiens bien mon SR :mrgreen:

Yes, Ariane, très bien ! Combien de jours ton SR maintenant ?

Pour moi, ça doit bien faire 15 jours, car même si 2 SMS + 1 mail, pas de discussion directe, mode répondeur des 2 côtés. Mais je tiens aussi, même si c'est pas évident tout le temps !

hello quizz

malgré le creux du 15 août, tout le monde s'accroche à son SR et les jours passent.

J'ai l'impression que c'est une phase transitoire, la rentrée approchant à grands pas, tout le monde va remettre "la tête dans le guidon". Mon ex en 1er, avec son fils qui ira à l'école.

Bref, c'est reparti pour 2 à 3 semaines de SR mais quand on aime...

:lol:

coucou, je m'incruste dans la discussion pour te féliciter sapias, tu gères bien. Comment se passe la suite de ton SR? J'en suis à 15 jours et c'est super hard, d'autant que mon ex est partie en vacances avec son nouveau mec et mon enfant :(

C'est dur à digérer mais je me dis que la seule solution est de tenir mon SR sauf pour parler à mon enfant et de ne surtout pas interférer pour le moment.

Qu'en dis-tu?

enchanté edel !

bravo aussi pour tes 15 jours de SR (SR total : aucun contact ?), c'est dur voire très dur par moment mais, comme beaucoup le confirme sur ce site, ça vaut le coup et cela te sert d'abord et peut servir aussi à écrire un nouveau chapitre à nos histoires respectives !

Je ne gère pas trop mal mon SR/reconquête jusqu'à présent, c'est vrai, mais j'ai été bien épaulé par un nombre importants de JRMEiennes/iens ! Le plus étrange, c'est de s'apercevoir que ma "posture" a obligé mon ex à réfléchir, réagir puis agir. Quand je pense que lundi dernier elle passait chez moi, j'ai juste eu le temps de "fermer boutique" pour ne pas être là ! A ses silences et son mail froid et concis en retour, ça l'a bien énervée. Je n'en suis pas fier, mais à elle aussi d'en "baver" un minimum, de se poser les bonnes questions, de savoir ce qu'elle veut et d'arrêter de vouloir le beurre, l'argent du beurre, etc. !!

Mon SR fonctionne tellement bien que j'ai inversé mon état d'esprit : s'il doit y avoir une suite à notre "romance" ;) , ça va être à elle de me reconquérir ! Tout simplement, j'ai fait ma part du contrat, je n'irai pas (beaucoup) plus loin !!

Peut-être que ces éléments pourront te servir dans ton histoire, je ne sais pas mais je l'espère ?! Je prendrai le temps ultérieurement de revenir vers toi pour que nous discutions de ce que tu vis actuellement. Pour le moment, un seul conseil : le silence est d'or donc SR, SR, SR !!

:)

9 jours je crois. Ou 10. Enfin peu importe après tout ! Il part en vacances le 20, je vais être tranquille un bout de temps :mrgreen:

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

Proxemie, Ariane, Penelope et les autres...heureux de vous retrouver, même brièvement !

Tout le monde continue donc globalement le SR et c'est tant mieux ! Plus les jours passent, mieux on se sent. Je vous laisse de nouveau pour quelques jours, on se retrouve bientôt.

Bon courage à toutes & à tous !

8-)

• 2 semaines après...

bonjour à tous !

je passe en coup de vent, toujours en vacances. Je vois qu'il y a pas mal de nouveaux (et nouvelles) : bienvenue & bon courage.

De mon côté, je suis reparti en SR depuis + d'une semaine, plus de nouvelles de "madame" depuis son dernier mail court & froid, bref, pas très cool mais je continue à tenir ce énième SR !

A bientôt.

bon, je ne sais pas si c'est la météo grisâtre du jour sur mes terres (Brest) ou le fait d'un peu trop penser à elle mais j'ai bien envie de l'appeler ce soir, histoire de prendre de ses nouvelles, si elle répond évidemment. Car la dernière fois que j'ai cherché à la joindre (2 semaines), elle n'a pas pris la peine de me rappeler.

Qu'en pensez-vous ?

coucou sapias!

Dis-moi, tu as fini la période théorique du SR je ne m'en souviens plus... :oops:

Sinon oui, si tu es prêt vas-y.

Au fait je t'ai donné mon avis dans ton histoire avant tes vacances, ça remonte d'ailleurs...

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

Articles du blog en lien avec ce sujet