Aller au contenu

Allez, c'est mon tour !

Messages recommandés

• Réponses 48
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Vous êtes adorables mes chéries (je me permets) !

;)

oui, je ne pars que lundi mais en attendant c'est dodo alors...bonne nuit, que nos rêves soient doux et agréables !

Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-même

Là où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLY

Entends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE

Je pense beaucoup (trop) à mon ex depuis la fin d'après-midi, je me dis que de toute façon elle a choisi son chemin et qu'elle ne reviendra de toute façon pas dessus. Oui, c'est dur de penser ça, de l'accepter, de penser que rien de toute manière ne modifiera sa "vibration pas suffisamment forte", je sens monter en moi cette satanée douleur qui me laissait tranquille depuis quelques jours...

Après d'innombrables SR, pas seulement ceux avec mon ex (avec les autres ex également), celui qui est en cours (9 jours) est assez phénoménal et m'a fait prendre conscience tout à l'heure du noeud possible de mon attitude. Grâce à JRME et à vous, en fait.

En survolant mes précédentes histoires, je me suis aperçu que j'avais toujours fait SR aux ruptures précédentes mais que j'étais resté dans l'attente, comme un ***

Jamais plus eu de nouvelles, ce qui veut bien dire ce que cela veut dire (de la part de mes ex). A chaque fois j'ai mis des mois ou des années à me remettre en mouvement !

Donc j'ai l'impression que ma dernière histoire a été la reconduction appliquée et répétée de ne plus vouloir perdre mon ex, de rester en contact avec elle, de ne pas revivre ce que j'ai toujours connu.

Je me dis maintenant que je dois la laisser aller pour de bon sur le chemin qu'elle a choisi, rester amis peut-être, je ne suis pas sûr que ce soit possible pour le moment mais vraiment lâcher prise, avancer sur mon propre chemin.

Je l'aime et m'aime aussi. C'est pour ça que je veux nous voir libres, indépendants et heureux. Ensemble ou séparés à jamais.

Modifié par sapias

Je suis sûre que tu tiendras le coup!Tu pars en vacances avec des proches?

Et puis tu sais, quand t'es en vacances, tu as plein de choses à faire pour t'occuper, pour te détendre...Je crois que ça sera le retour qui sera un peu dur, mais nous on sera là!

:)

aller courage sapias!!

"Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!"

Merci fannette, je sais de toute façon que je tiendrai bon, surtout par rapport à ma "découverte du jour". Oui en vacances depuis vendredi soir, je pars mardi matin, coupure bienvenue !!

fannette (et les autres), vous êtes adorables ! Vraiment.

J'espère que JRME continuera de conserver le même état d'esprit, c'est devenu rare sur la toile & dans la vraie vie ! Que le flambeau passe (de main en main) mais que l'esprit demeure (tiens, ça pourrait être le 1er commandement de la communauté des forumeurs JRME ?!).

fannette (et les autres), vous êtes adorables ! Vraiment.

J'espère que JRME continuera de conserver le même état d'esprit, c'est devenu rare sur la toile & dans la vraie vie ! Que le flambeau passe (de main en main) mais que l'esprit demeure (tiens, ça pourrait être le 1er commandement de la communauté des forumeurs JRME ?!).

Ca fait très "Jeux Olympiques" tout ça !

La flamme, les médailles de Twiny etc. :lol:

En tout cas, contente que tu ais eu cette prise de conscience Sapias. Il est vrai que nous reproduisons souvent à notre insu les mêmes schémas. Il ne tient donc qu'à nous d'essayer de les briser.

En tout cas tu pars en vacances avec le bon état d'esprit. Je souhaite que tu passes un bon moment et que tu nous reviendras en forme.

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

oui et puis tu nous oublies pas hein pendant tes vacances... :evil: :( ;)

Je pense que non, c'est ça le plus étrange. Encore plus si j'ai un coup de mou.

Mais oui, quelle chance de s'être retrouvé ici, un peu par hasard mais quelle belle progression, dans beaucoup de domaines. Je le redis : je me retrouve, un poil "meilleur", je me sens (presque) neuf !

Encore un peu et on sera plusieurs à pouvoir prétendre à "l'aggrég" de philo !!

:P :lol:

Allez, suite de mes aventures, avant que je ne parte en vacances pour de bon !!

Hier après-midi, appel soudain de mon ex qui rentrait en fin d'après-midi. Au passage, je trouve ça un peu bizarre car j'avais cru comprendre qu'elle devait passer ses 2 semaines de vacances avec sa soeur ?! Bref, appel, message répondeur, je fais le "mort".

Le message était qu'elle rentrait, qu'elle récupérait sa voiture à la gare et me demandait si elle pouvait passer chez moi. Mais j'étais pas là, moi ! ;)

Elle me rappelle en fin d'après-midi, pas de message cette fois-ci. Je vais à la gare chercher mon binôme de vacances qui arrive de Lyon et je pense que j'ai vu passer mon ex dans sa voiture !! Heureusement que je l'avais envisagé, j'étais pas trop visible.

Bref, on rentre avec mon pote chez moi après 20h et là, message répondeur sur mon fixe. Au ton de sa voix, je peux vous assurer que je la sentais énervée !!

Ce que je compte faire : texto cet aprèm' pour lui dire que je rentre le w-e prochain et qu'on peut se voir si elle le veut. Suite au prochain épisode !!

8-)

Articles du blog en lien avec ce sujet