dy_wolf Posté(e) le 16 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 Continue à ne pas répondre et pour ses affaires voit pour lui rendre sans la voir directement. Rien de plus à faire! J'essaie de ne pas lui répondre ... Elle m'avais demander 2 semaine sans contact et j'avais répondu que après les 2 semaine qu'elle me recontacte si elle veux des nouvelles.. pour autre choses de laisser faireet la ça fais 1 semaine aujourd'hui .. C'est elle qui veux du temps, mais c'est elle qui me recontacte pour des objets dont elle n'a aucunement besoin pour le moment" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
📌 Guide Officiel — le 4 mars 2026 Retrouvez tous nos dossiers thématiques pour réussir votre reconquête : 📂 Dossier Silence Radio 📂 Dossier Lettre & SMS 📂 Guide Récupérer son ex 📂 Cas de l'Ex en couple 📂 Sauver son couple 📂 Reconquérir sa femme 📂 Reconquérir son homme 📂 Surmonter la rupture ⚡ Outil d'auto-diagnostic : Faire le Quiz : « Ai-je encore une chance ? » Ou consultez nos articles de blog et nos offres de coaching.
dy_wolf Posté(e) le 16 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 J'aurais le goût de lui répondre que j'ai personne.. c'est juste des amis pour être sur qu'elle ne rencontre pas quelqu'un parce qu'elle pense que j'ai tourné la page...mais sa serais stupide ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxxx62 Posté(e) le 16 juillet 2014 Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 Oh que oui, tu n'as pas de compte à lui rendre.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dy_wolf Posté(e) le 16 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 C'est vraiment intense ... J'ai le cœur réellement TROP gros ...J'ai le goût d'y écrire sa n'a pas de sens ... Tout ça parce qu'elle m'écris alors que moi toute la semaine .. l'envie disparaissait peu a peuJ'ai l'impression qu'elle ma arracher le coeur une seconde fois ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés