Aller au contenu

J'ai largué mon mec mais est-ce-que j'ai bien fait?

Messages recommandés

Didiergester, moi aussi il me disait qu’il avait besoin de calme et je savais aussi qu'il avait vraiment tourné la page avec son ex, j'en ai jamais douté mais je sentais qu'il était toujours blessé par son passé.

Cette fille dont tu as parlé, avec qui tu es sortie juste après ton ex , qu’est ce que tu ressentais pour elle? comment tu voyais votre relation? Parce que pour moi quand un mec ne s'investit pas au début d'une relation c'est qu'il n'aime pas sa copine et qu'il ne veut rien de sérieux avec.

• Réponses 32
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est vrai Vanessaa, quand quelqu'un ne s'investit pas c'est qu'il n'aime pas. Mais il ne faut pas tenir ca comme une règle absolue. La fille avec qui je suis sortit et que j'avais été distant, était quelqu'un de bien. On discutait beaucoup et c'était très agréable. Mais c'était une nouvelle relation et je n'arrivais pas à être à fond. Et puis je ne lui avait jamais parlé de ma rupture précédente. Donc elle a pas du comprendre. Quoi qu'il en soit j'aurais sincèrement aimé apprendre à mieux la connaître. Si elle m'avait laissé une chance, Il y aurait surement eu une grande histoire.

Mais quand elle a rompu, elle l'a fait aussi sans vouloir discuter et comme je n'avais pas beaucoup de sentiments, j'ai accepté sans rien dire et je n'y pense même plus.

C'est pour ca que je te dis que si ton copain est revenu vers toi c'est un bon point pour toi. Il a des sentiments forts c'est sur.

Maintenant tu as tout a fait raison tu dois te protéger et faire très attention.

Donc le fait d'avoir été catégorique, va lui pointer le truc sur lequel il a merdé et s'il tient a toi il fera tout pour te prouver qu'il a changé.

Si tu as vraiment envie de discuter avec lui sur ce sujet c'est très bien, il faut discuter et mettre les choses à plat. Perso, j'aurais aimé qu'elle me propose de discuter avant de rompre. J'aurais pris conscience de la peine que je lui ai faite et j'aurais fait des efforts. c'est certains.

Mais si pour toi c'est clair que c'est fini, te pose pas de question et next. Tu ne le regretteras jamais. Tu n'as pas a supporter ce genre de chose.

En bref si je peux te donner un conseil, c'est de ne discuter avec lui que si tu as envie de reprendre et que c'est l'homme de ta vie. Et dans ce cas fait très attention a sa sincérité. Sinon n'y pense même plus.

Bon courage ;)

Merci Didiergseter d'avoir pris le temps pour me répondre. Je pense pas que je vais revenir vers lui sauf si c'est l'homme de ma vie comme tu l'as dit mais je me vois même pas dans 10 ans avec lui. Je tenais beaucoup a lui j'étais très arrachée mais je suis obligée d'aller de l'avant et passer a autre chose.

Si il veut me montrer qu'il a vraiment changer et que je suis sûre qu'il joue pas avec moi je pourrais nous laisser une seconde chance.

Mais je préfère ne plus trop y penser et passer a autre chose pour de bon, d'autant plus que je lui ai bien fait comprendre que c'était fini et ça m'étonnerai qu'il revienne une troisième fois.

Enfin voilà, merci encore pour tes conseils Didiergester :)

Articles du blog en lien avec ce sujet