vanessaa Posté(e) le 13 juillet 2014 Partager Posté(e) le 13 juillet 2014 (modifié) _______ Modifié le 21 août 2014 par vanessaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 13 juillet 2014 Partager Posté(e) le 13 juillet 2014 Salut vanessaa! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raïssa 8 Posté(e) le 13 juillet 2014 Partager Posté(e) le 13 juillet 2014 J'avais un ex comme ça.au final ça n'a pas été bien loin. J'en ai eu marre de l'attendre pour rien comme une conne. Donc j'ai décidé de tourner la page, j'ai fais des rencontres puos je suis tombée sur meilleur que lui et...c'est une fois que je me suis mise avec un autre qu'il s'est décidé à changer et à se battre pour moi mais c'était trop tard. Je ne l'aimais plus.Motalité : un an et demi après il regrette toujours et essaye toujours de revenir mais il en est hors de question pour moin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 13 juillet 2014 Partager Posté(e) le 13 juillet 2014 Je pense que quand on est amoureux, on est fusionnel et 8 mois pour s'installer dans une routine, ce n'est pas assez. Donc de ma vision de l'amour, oui tu as bien fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanessaa Posté(e) le 13 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2014 Je suis rassurée par vos réponses je suis donc pas folle d'avoir fait ce choix.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanessaa Posté(e) le 15 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2014 (modifié) _______ Modifié le 21 août 2014 par vanessaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raïssa 8 Posté(e) le 15 août 2014 Partager Posté(e) le 15 août 2014 À ta place je ne répondrai pas. Il ne t'a pas dis qu'il voulait se remettre avec toi. Juste qu'il était triste. Ne rompt pas ton SR sinon tu lui montrerai que tu es toujours à sa disposition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 15 août 2014 Partager Posté(e) le 15 août 2014 A ta place je répondrais en restant distante. Je n'aime pas le fait de ne pas répondre, si tu n'as pas envie de lui parler, dis lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanessaa Posté(e) le 15 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2014 (modifié) __________ Modifié le 21 août 2014 par vanessaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanessaa Posté(e) le 15 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2014 (modifié) ------------------ Modifié le 10 octobre 2014 par vanessaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noera Posté(e) le 15 août 2014 Partager Posté(e) le 15 août 2014 Coucou vanessaa ^^, j'ai lu ton histoire et à mon avis, tu as vraiment bien fait de le quitter. Quand on aime réellement quelqu'un, on fait tout pour être démonstratif et présent pour la personne chère à notre coeur.Quand tu as pleuré pour lui, est-ce qu'il a été présent pour te consoler ? NONIl t'as donné des nouvelles quand il est parti en vacances pour te rassurer ? NON et même PIRE il s'est clairement foutu de toi et à même eu le culot de s'énerver ( en gros le mec en avait franchement rien à faire si t'étais pas bien, lui il était heureux avec ses potes alors pourquoi s'inquiéter pour toi ? )Et plus tard quand il t'arrivera un pépin et que lui sera en soirée, il va te sortir quoi ? " lâche moi j'suis avec mes potes ? " .. Parce que là c'est bien parti !Heureusement ma belle tu as su voir clair dans son jeu, je sais que les ruptures c'est difficile, que tu l'aimes, mais saches que ces messages ne sont que de belles paroles, et qu'en te lisant, la seule chose qu'il a su faire, c'est de te SORTIR DE BELLES PAROLES, mais les actes où sont-ils .. ? Nul part, parce que ce gars n'est pas amoureux de toi, la seule chose qu'il dit c'est " tu me manques", et non pas " "je t'aimais et tu me manques", bah oui .. Il est tout seul maintenant, et il s'en mord les doigts, mais crois moi si tu reviens vers lui, puis qu'à son tour c'est lui qui te lâche pour une next .. On va te ramasser à la petite cuillère :/.Alors si tu veux être sûre, répond lui en disant clairement qu'il a eu un comportement innacceptable, que tu es très déçue de lui, et que si tu lui manques vraiment, et bien qu'il le prouve par DES ACTES. On verra si il va tenir longtemps.Toi de ton côté, avances, rencontres d'autres personnes etc, ne compte pas sur lui car mon instinct me dit que ce gars va très vite abandonner. Il n'a pas l'air de t'aimer tant que ça pour aller décrocher la lune pour toi.On mérite tous quelqu'un qui nous aime et qui nous le montre, un vrai mec n'aurait jamais fait de mal à sa copine. Réfléchi bien à ça ! De plus tu as l'air de pas mal avancer sans lui, continue donc sur cette lancée ! et tu verras que quand tu rencontreras un vrai mec, et que tu repenseras à ton ex, tu te diras " mais comment j'ai fais pour être amoureuse d'être gars aussi immature ? Alors qu'il y a 100x mieux sur cette planète :p " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanessaa Posté(e) le 15 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2014 (modifié) Coucouu noera :) merci beaucoup pour ton message ça me réconforte vraiment de lire ce que tu dis et je suis plus convaincu de bien mettre une croix sur ce mec qui m’a manqué de respect. Et si il ma déjà manqué de respect il hésitera pas a recommencer… C’est quand même dommage parce que j’étais prête a beaucoup donné mais heureusement j’ai su me préserver. Du coup je vais lui répondre: «( )» Tu en penses quoi? Modifié le 18 août 2014 par vanessaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noera Posté(e) le 15 août 2014 Partager Posté(e) le 15 août 2014 Parfait ma belle ;)Tu mérites d'être heureuse avec quelqu'un qui t'aimes vraiment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
auriane Posté(e) le 16 août 2014 Partager Posté(e) le 16 août 2014 vanessaa, simplement bravo pour ton courage!! tu as très bien fait d'arrêter avec cette personne. J'ai déjà eu ce genre de relation avec un de mes ex il y a quelques années. Le même profil que le tien: jamais d'efforts, me promettait des vacances etc qu'on a jamais faites pour qu'au final il le fasse avec sa copine d'après !!! Je n'ai pas eu le courage comme toi de m'être fin à la relation et j'ai perdu beaucoup confiance en moi. Crois moi c'est un mal pour un bien.T'avait il présenté à ses amis ou parents ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanessaa Posté(e) le 16 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2014 (modifié) ______ Modifié le 21 août 2014 par vanessaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés