Aller au contenu

Trop dur sans lui... Envie de craquer

Messages recommandés

C'est con, et ça me gavait qu'on me dise ça ! Mais si t'as du boulot accroche-toi à ça, change d'air, sors, vas voir des amis, prends ta voiture et vas prendre l'air à la mer ou je sais pas. faut bouger, aller dehors, faire du sport, respirer un bon coup. Tu verras, tu vas finir par t'y habituer et revivre ;)

• Réponses 45
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

j'aurais adoré pouvoir faire tout ça ! mais je me suis faite opérer de l'épaule et je suis immobilisée donc pas de sport alors que normalement j'évacue comme ça, je ne peux pas conduire. Et mes amis travaillent ou n'ont pas le permis donc mes distractions sont assez limitées... c'est la meilleure période de ma vie...

Salut, dit toi que tu n'es pas seule la dedans. Je suis présentement dans cette situation très pénible... elle m'a quitté pour de bon. J'ai fait bcp d'interdits, et je pense que je me suis abaissé plus qu'autre chose. C'est très difficile, mais en sachant qu'il en a d'autre comme moi et toi, ca fait du bien. P-e que tu ne peut pas sortir mais ya toujours quelque chose que tu peux faire pour essayer de te changer les idées.... un truc aussi, n'essaie pas trop de l'idéalisé, je sais c'est difficile, mais essaie de trouver les mauvais côter qu'il avait pour te dire, que lui aussi il aura des choses à travailler... En tk pour m'a part j'essaie.... je crois qu'il y a plusieurs phase dans une rupture, et présentement je suis dans la phase culpabilité.

Courage

Salut, merci de ton aide.

J'essaie de sortir un max, ma mère me trimballe partout pour m'occuper l'esprit. Mais qu'est ce qu'on se sent seul malgré tout... Et puis ca ne marche qu'un temps... Tu n'y penses pas et d'un coup BAM ! Un souvenir revient et puis cette douleur qui revient.. Son visage... Et là c'est encore plus dur.. Cest ce qu'il sest passé avec moi aujourd'hui, ca allait mieux, bien que le réveil ait rte difficile,et puis ce soir... Qu'est ce qu'il me manque...

Bonsoir !

Je comprends ce que tu ressens, je pense qu'on a a peu près le même âge, j'ai 20 ans.

Moi ca fait deux mois que je ne suis plus avec mon ex, et j'en ai versé des larmes. Aujourd'hui j'en verse encore.

Je pense qu'on est dans la même situation en ce qui concerne le fait de s'occuper l'esprit. J'ai le permis mais pas encore de voiture et je suis chez ma mère qui travaille et il n'y a pas de bus pour aller dans la ville la plus proche là où elle habite.

Alors voilà comment je m'occupe l'esprit : Premièrement, je passe une bonne partie de ma journée sur internet, je regarde des nouvelles séries, ça occupe déjà pas mal, mais essaie de ne pas regarder des séries ou des films qui parlent d'amour ou de couple, parce que ça ça fait du mal.

Ensuite, je me suis inscrite sur un site de rencontre, j'ai rencontré quelqu'un , avec qui j'ai mis les choses au clair dans le sens où je ne suis pas prête a recommencer une relation tout de suite, mais je lui ai donné mon numéro et cette personne me parle presque toute la journée, j'attends ses messages, et ca me réconforte beaucoup et comble le manque des messages de mon ex.

Et puis je me suis trouvé quelques objectifs, je souhaite devenir journaliste, alors j'écris un blog qui parle d'un peu de tout, et ça m'occupe. Ensuite je compte me mettre a jouer d'un instrument, j'attends de le recevoir.

Et enfin, j'ai décidé de faire attention a moi physiquement, j'ai été faire les magasins, je regarde des tuto maquillages, des sites de vetements, je fais du sport (je sais que tu ne peux pas en faire..).

Voilà. Le SR est quelque chose de très dur à tenir. J'ai parfois envie de lui envoyer un message, je suis en SR depuis une semaine, et vraiment le fait de parler à quelqu'un toute la journée par message ça m'aide à me retenir de lui en envoyer.

Je sais que le soir c'est le plus difficile, mais je suis sur que tu vas y arriver, prends sur toi, s'il doit revenir, il reviendra !

Ton message me fait beaucoup de bien, je te remercie. Effectivement, j'ai 21ans bientôt. Bah tiens, rien que de savoir qu'il ne sera pas là à mon anniversaire... Que cest dur..

je vais essayer pour les séries, mais je ne lai pas fait jusqu'à maintenant justement parce qu'il y a forcément une histoire d'amour... Lol.

j'ai aussi décidé de faire attention à moi mais en pleurant tte la journée,cest pas très avantageux ! Lol.

j'ai justement rencontré mon ex sur un site de rencontre, je pourrais y retourner, ce nest pas une mauvaise idée et c'est ce que j'ai fait la première fois qu'il ma quittée mais là j'ai tellement peur de voir qu'il y retourne ou meme de tomber sur son profil meme sil est peut être plus actif... Que cest dur cette solitude...enfin cette impression de solitude ... Mais ca me fait du bien de voir que d'autres sen sortent...

merci encore !

Tu n'es pas obligé de retourner sur le même site de rencontre ! :)

Je te dirais bien d'aller faire un tour sur les tchats , mais en général les mecs sont là pour parler de cul alors bon..

Regarde des films droles ! Moi j'ai trouvé une série qui ne parle pas d'amour, mais ça ne plait pas à tous le monde , je regarde American Horror story en ce moment :)

J'ai aussi une très ancienne amie a qui je reparle, elle m'envoie aussi beaucoup d'sms dans la journée :) Parce que je suis comme toi, j'ai peu d'amis et ils sont tous très occupés en ce moment, donc je n'ai pas pu énormément compter sur eux ces dernières semaines..

J'espère que ça va aller, si tu veux parler n'hésites pas, je suis très souvent sur le site le soir, et parfois jusqu'à 1 ou 2h du matin :)

• 2 semaines après...
Flow 13 je te comprends je suis ds la même situation que toi de plus mes amies ne sont plus de la région elles se sont éloignées et du cou je me retrouve seul pour surmonter cette rupture ,je me dit pareil que toi que jpeux pas lui reprocher le faite qu'il n'est plus de sentiments ....

• 2 semaines après...

Je te comprends, je ne sais pas ou tu en es un mois plus tard. les gens qui sont ici ne sont pas là pour oublier leur ex il me semble, sinon il ne viendrait pas sur un site qui s'appelle jerecuperemonex.

Flow13 a mal, elle a envie qu'il revienne et les conseils du genre "je suis super je vaux mieux que ça" ne marche pas, ce n'est pas ce qu'elle a envie d'entendre. je ne pense pas qu'elle se considère comme la dernière des dernières. je suis dans son cas, je me dis pas que je ne vaux rien parce que j'ai été quitté, je me dis merde, ca fait chier, elle me manque, j'aimerais que tout reprenne comme avant pas envie de la zapper, sauf pour une soirée entre amis là je dis oui, sauf pour me changer les idées mais pas envie de la zapper, de 'loublier, de passer à autre chose.

Je suis exactement comme toi Nnemka... Ca y est, ca a fait un mois... Je ne suis plus aussi mal, je ne pleure plus tous les soirs, mais j'y pense constamment. Même quand je ris, même quand je passe un bon moment, je pense à lui. Ce soir, il est en vacances pour trois semaines. Ca va être horrible... De savoir qu'il peut sortir et aller draguer des nanas... Ca me rend folle... Il me manque toujours autant et je l'aime toujours autant et j'ai envie de tout faire pour le récupérer mais ma raison me dit de faire le contraire parce que j'ai été trop blessée et que la relation ne mz rendait pas suffisamment heureuse... Voilà où j'en suis... Nulle part... Je suis perdue car je ne sais pas ce que je veux....

Oh la la mais c est que c est bien négatif par ici j ai l impression va falloir positiver un peu tout ça.

Parce que oui je suis que vous avez également des choses positives sur lesquelles vous focaliser je me trompe ?

Alors allez y a fond et comptez la dessus pour vous tirer vers le haut pour positiver encore plus, retrouver le sourire et les envies de faire des choses envie de plaire, envie de se faire plaisir a soi.

Mettez l autre de cote juste 5 minutes et regardez vous de l extérieur et vous voyez quoi ? Sûrement pas quelqu un qui donne envie d aller vers elle alors pourquoi votre ex le ferait.

Voilà pourquoi vous devez inverser ça, vous retrouver dans des trucs qui vous font plaisir et vous font rayonner et plus vous allez positiver plus des choses positives vont vous arriver.

Déjà d une vous vous sentirez mieux dans vos basket et mieux avec vous même, de deux cela va peut être attirer le regard de votre ex qui sera intéressé par cette personne positive et de trois vous allez peut-être faire une rencontre avec une personne nouvelle qui vous fera peut être oublier tout ça.

Alors hop hop on se reprend on se secoue et on s extirpe de la vous allez voir ça va aller beaucoup mieux.

Et une dernière chose faut arrêter de se monter des films et des scénarios ou l autre voir je ne sais combien de nanas la réalité ne vous plais déjà pas alors pas la peine de tomber dans la fiction ;)

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html

"Ignorance is bliss"

"Never give up, never surrender !"

On veut toujours que ça aille trop vite car on se sent mal et on veut sortir de ce trou.

Il vient vers toi et après ?? Tunes ni obligé de lui répondre ni obligede céder a des demandes ou autre il faut bien comprendre que maintenant vous n'êtes plus ensemble plus besoin de pensera deux ou de pensera lui il faut commencer par penser a soi.

Difficile a faire quand on a l habitude de faire la carpette devant l autre et de ce sera son bon vouloir mais c est indispensable.

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html

"Ignorance is bliss"

"Never give up, never surrender !"

Articles du blog en lien avec ce sujet