Flow13 Posté(e) le 11 juillet 2014 Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 Bonjour à tous,voilà, demain ca fera une semaine qu'il m'a quittée et ca fait le 4eme jour que je suis en SR. Enfin je ne sais pas si c'est un vrai SR parce que je lui ai dit que je l'appelerai pas avant un moment.... mais le probleme c'est qu'il me manque trop...il devait venir a la maison ce week end... j'ai juste envie de l'appeler pour lui dire comme je l'aime et qu'il devrait venir quand meme pour qu'n essaye de raviver la flamme, pour lui dire qu'il me manque à chaque seconde... j'ai l'impression qu'au plus ca passe au plus c'est dur...comment faites vous pour tenir à la fois moralement et pour ne pas faire d'interdit? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 11 juillet 2014 Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 Salut Flow13! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xames Posté(e) le 11 juillet 2014 Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 SR stricte, tu effaces toute trace de lui. Tu verras, dans deux mois il commencera à s'effacer petit à petit. Courage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow13 Posté(e) le 11 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 mon probleme est que je crois bien que je n'est pas envie qu'il s'efface... je veux le garder près de moi... je suis tellement mal aujourd'hui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenJ Posté(e) le 11 juillet 2014 Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 Comme dit xames, SR stricte, il t'a quitté il y a 4 jours, il na va pas revenir maintenant.Puis tu es encore très dépendante de lui donc tu n'es pas du tout dans de bonnes conditions pour le recontacter.Fit-toi à l'adage "Suis-moi j'te fuis, Fuis-moi j'te suis", plus tu vas le recontacter, plus il s'éloignera donc malheureusement et je sais que c'est dur (je passe par là aussi) mais pour le moment zéro contact, pour le moment c'est ce qu'il y a de mieux à faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xames Posté(e) le 11 juillet 2014 Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 Moi c'était pareil, je pensais que c'était impossible. Ca fait deux mois, et je commence à me demander ce que je lui trouvais... Et t'as pas le choix, il t'as quitté alors tu l'efface. Vu que lui n'a pas hésité.Un jour, j'ai quitté ma copine pour une autre, au bout de deux mois, je me suis rendu compte qu'elle me manquait et je suis revenu. je l'aimais tout simplement. Tu sais pourquoi ? Elle m'a effacé, ne me parlais plus, postais des photos d'elle sur fb et a rencontré des mecs. Sa meilleure amie m'a dit : si tu veux pas la perdre définitivement, c'est le moment gros con. Alors je suis revenu. Comme on le répète, quoiqu'il arrive, en l'oubliant et en remontant la pente, il peut que t'arriver de bonnes choses. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow13 Posté(e) le 11 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 C'est beau =). bin c'est vrai que je sais tout ca, mais je souffre tellement que j'arrive pas à l'appliquer . je n'ai toujours pas craqué mais c'est dur'.. il devait venir a la maison ce we. j'ai tjr l'impression qu'il va m'appeler en me disant qu'il est à la gare... ou alors moi j'ai e'vie de l'appeler pour lui dire de venir... j'ai tellement mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cacahouète1760296097 Posté(e) le 11 juillet 2014 Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 Courage!!! Il devait venir ce weekend et il ne vient pas? Super tu vas pouvoir profiter de tes amis. C'est extrêmement difficile de voir les choses ainsi mais sors, vois du monde et ça passera petit a petit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow13 Posté(e) le 11 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 bin j'essaye mais j'ai pas bcp d'amis et le peu que j'ai sont pas mal occupés.. je leur ai proposé qu'on se voit ce soir et ils ont pas voulu.. en plus je me suis faite opérer de l'épaule donc pas de sport.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cacahouète1760296097 Posté(e) le 11 juillet 2014 Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 Bon alors visiblement il ne s'agit pas tellement d'amis si je peux me permettre... Tu dois bien avec une copine ou un copain qui sera libre demain soir. Aller aller il faut essayer. Si tu restes chez toi à te morfondre et a te dire il aurait dû venir il aurait dû venir tu ne vas pas avancer!!Il est parti et alors? Fais comme moi quand ça ne va pas je me dis t'es une chouette fille si il ne l'a pas vu alors toi tu le sais. Fais ta vie sois heureuse et ça sera ta plus grosse revanche. Je ne te dis pas que par moment ça ne sera pas difficile mais les moments difficiles seront de moins en moins présents au profit des moments de joies. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow13 Posté(e) le 11 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 merci bcp de ton soutien ! en fait, j'arrive pas à raisonner comme ca en me disant " tant pis sil n'a pas vu que j'etais une chouette fille" et que ca serait une revanche parce qu'il m'a dit que j'étais géniale qu'il m'adorait, etc...et qu'il n'a rien fait de mal... a part ne plus etre amoureux et je crois pas pouvoir lui reprocher. oui,... je l'idealise peut etre un peu trop...mais voilà j'arrive pas à raisonner comme si je lui en voulait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cacahouète1760296097 Posté(e) le 11 juillet 2014 Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 Ne tourne pas en rond c'est mon seul conseil. Il n'est plus amoureux alors laisse le manque faire son effet. Soit il a besoin de souffler soit il n'est vraiment plus amoureux et avoir eu le courage de te le dire avant que votre relation en pâtisse et donc que toi tu souffres encore plus alors c'est bien. Mais ne t'arrive pas de vivre parce qu'il ne t'aime plus. Tu es toujours une fille chouette alors ne te laisse pas dépérir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow13 Posté(e) le 11 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 merci encore...En parlant de fille chouette, j'ai un pb... pck ca faisait 4 ans, on sest mis ensemble j'avais 17 ans... j'étais une ado et mon père était décédé 6 mois avant alors je me suis servi de lui comme une bouée pour ne pas couler, et j'ai grandi avec lui comme repère, je me suis construite en tant qu'adulte avec lui, et là. BOUM ! plus de lui, plus de bouée, plus de repère. Qui suis-je ?tu comprends ce que je veux dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xames Posté(e) le 11 juillet 2014 Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 C'est trop tôt aussi ! T'es dans la période la plus difficile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow13 Posté(e) le 11 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 Et le pire c'est que j'ai déjà vécu ça une fois avec lui... mais la différence c'est que je m'étais mise dans la tete d'aller mieux, dans l'unique but de le recupérer, donc c'etait vachement plus facile que de ne le faire que pour moi.... Et c'est vrai que pour l'instant j'en ai pas envie...merci de votre aide ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés