Hézaaa Posté(e) le 15 juillet 2014 Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 Oui tu as bien raison ! Aller je me concentre sur autre chose ! On verra bien mais je sais plus trop quoi penser d'hier :/ En fait le mieux c'est de ne rien présumer meme si c'est la 1er fois qu'il m'envoie un sms pareil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blanche06 Posté(e) le 15 juillet 2014 Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 Mon ami ne m'a rien dit parce qu'il voulait pas me le dire lol. C'est la copine de ce copain qui me l'a dit.. il a été trop ambiguë avec moi que je suis plus que paumé... ce matin il était très énervée (confidence de sa maman et sa soeur) envers sa bouf.. est ce elle qui m'a supprimé je sais pas parce qu il a toujours voulu garder le contact avec moi. Bref je suis vraiment mal. Bientôt 9 ans d'amitié et voile ce n'est rien non plus et 4 ans 1/2 de relation non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hézaaa Posté(e) le 15 juillet 2014 Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 Laissse du temps au temps et je pense que plus ca copine va vouloir le séparer de toi plus il va vouloir revenir je pense... Mais bon vis pour toi et amuses toi !! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blanche06 Posté(e) le 15 juillet 2014 Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 Oui c'est ce que j'essaie de faire.. je suis prof de sport donc je me défoule bcp par sa. Perdu 6 kilos et je suis en période de ré musculation. Pour au moins qu'il se dise ah ben mer de elle est encore mieux qu'avant. Avec son ex je lui ai jamais demandé de la supprimée il la fait de lui même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hézaaa Posté(e) le 15 juillet 2014 Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 Realsan, je pense que mon ex a été choqué de mon "Je comprends..." Car il a répondu par "Allz allz, ...reste du msg" Tu en penses quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 15 juillet 2014 Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 J'en pense que ce "Alz alz" était juste une façon de répondre face à quelque chose qui ne nécessitait pas de réponse Ca ne veut rien dire ce "Alz alz" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hézaaa Posté(e) le 15 juillet 2014 Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 Oui ça veut rien dire mais mon "je comprends" n'est pas non plus des masses utile dirons nous ... Oui mais je pense que c'est aussi une manière de montré qu'il n'est pas vraiment content de se "manque" d'intéret de ma part :p Il aurait pu tout simplement ne pas y répondre, ce qu'il fait souvent quand il trouve qu'il n'y a rien à dire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 15 juillet 2014 Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 Peut-être, oui, mais il n'a rien dit à ce sujet donc tu laisses tomber pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hézaaa Posté(e) le 15 juillet 2014 Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 T'es convaincant comme type, tu sais ?? :p Tu penses que je vais trop dans 'mon sens ' ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocky Posté(e) le 15 juillet 2014 Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 En fait il te dit d'une manière détourner .... lache moi la grappe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hézaaa Posté(e) le 15 juillet 2014 Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 Hum.. Il était énervé que je ne lui envoie pas de sms et il me dit que lui aussi il y a bcp de choses qui lui font penser à moi... Je ne sais pas tu sais ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hézaaa Posté(e) le 15 juillet 2014 Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 Jamais depuis la fin de notre relation il ne m'avait dit un truc avec le mot toi un truc du genre... Si tu veux on s'était parlé mais il était un peu énérvé quand on abordait le sujet de "nous" mais si non on était tres complice (il me protégeait du vent m'enlève une crasse dans les cheveux puis je le revois alors que j'attends une amie et il vient pres de moi pour ne pas que je sois seul, on va chercher des cerises dans un arbre ) et quand on en a parlé il disait de phrases comme "y a des moment ou ça me manque fort" ou "...tu dois avoir encore plus dur" mais là qu'il me dise "Moi aussi il y a beaucoup de choses qui me font penser à toi :) " je sais pas, tu vois ça change Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 15 juillet 2014 Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 Tu sais quand j'suis arrivé ici, j'ai cru que j'allais avoir la formule magique, que mon ex allait revenir après 3 mois etc. Ca fait 7 mois aujourd'hui. Depuis lors je me suis dit que plus jamais je donnerai de faux espoirs aux gens. Ca ne sert à rien d'espérer quoi que ce soit. On peut espérer pour quelque chose mais pas pour une personne. Qu'entends tu pas "dans ton sens", l'instinct ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hézaaa Posté(e) le 15 juillet 2014 Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 Perd pas espoir moi apres 3mois mon ex ex me disait que j'étais pas avec un mec bien et blabla bla et je l'ai remballé puis aussi pour s'énerver que je l'avais viré de facebook et puis un an apres il me demandait pour aller boire un verre... Alors qu'il m'avait quitté ^^ et mon ex ex ex m'a envoyé un message apres 2moi et demi pour me dire qu'il voulait se remttre avec moi et il a insisté pendant 1mois quasi tout les jours, alors qu'il m'avait aussi quitté... Mais c'est pas plus mal de ne pas donner de faux espoir, vaut mieux une bonne surprise ! Dans mon sens dans le genre que ça va s'arranger avec mon ex ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 16 juillet 2014 Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 C'est surtout que j'ai cessé de croire au compte de fées depuis un moment alors croire à ce genre de chose, autant que j'fasse un euromillion tout les jours, j'aurais pus de chance de gagner ahah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hézaaa Posté(e) le 16 juillet 2014 Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 Je comprends surtout que quand ils reviennent c'est souvent trop tard, tu seras pe passé à autre chose :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisa-03 Posté(e) le 19 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2014 Realsan a tout a fait raison, je suis arrivée sur JRME en esperant trouver THE formule magique pour recuperr min ex, puis je suis tombée sur une histoire qui ressemblait énormément a la mienne ( pour ne pas dire identique) , dans cette hidtoire l'homme avait fait 2 mois de sr , 2 mois de reconquête et s' etait remis avec son ex au bout de 5 mois apres la rupture, je me suis dis qu'au bout de 5 moid j'aurais reussi moi aussi , mais j'en etait loin encore ... il ne faut pas perdre espoir, mais pas non plus se faire de faux espoirs Quant à toi Hézaaaa je t'applaudisn ca a l'air d'avancer petit pas par petit pas avec ton ex, je suis contente pour toi :) Mais essaie de ne pas trop analyser ses messages, j'analysais enormement moi avant et je me faisais des idées parfois fausses, c'est pas très bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuneVerte Posté(e) le 20 juillet 2014 Partager Posté(e) le 20 juillet 2014 Lisa tu dis être la cause de la rupture (ce qui est le cas dans ma situation aussi). Pensez vous que quand on est la cause de la rupture (enfin notre comportement bien sur) c'est a nous de revenir ou il faut aussi les laisser revenir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 20 juillet 2014 Partager Posté(e) le 20 juillet 2014 Tu peux essayer de laisser venir et si rien ne se crée, tu peux y aller de toi même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hézaaa Posté(e) le 20 juillet 2014 Partager Posté(e) le 20 juillet 2014 Non je me doute qu'il n'y a pas de formule magique juste des exemple qui peuvent t'aider à moins galérer et te dire pourquoi pas. Moi mon histoire est plus ou moins identique à la tienne ? ;D Si ce n'est que mon ex veut bien me voir pour etre ami (enfin ça, ça date d'y a plus d'un mois dc qui sait s'il n'a peut être plus envie ?) et se plaint de mon absence si on lui dmd si on se parle encore --' Merci de ton message d'encouragement ! Parce que pour le moment tous me disent de laisser tomber :/C'est vrai que je ne suis pas trop positive pour le moment... Mon amie préfère rester avec mon ex a un certain festival ce qui me rend super triste.. J'adore ce festosh c'est MON truc des vacances et voila que je "ne peux pas" y aller :'( Bah pour le moment c'est sur je veux vraiment notre ancienne relation mais amélioré ! J'en ai même révé cette nuit ! Je n'étais plus en concurrence avec aucune autre filles... J'étais juste bien dans notre relation :) Lisa t'en penses quoi pour le message que je pense envoyer cette semaine ? genre mardi ? Le feu d'artifice de la fête national où on a a chaque fois passé un super bon moment sans dispute que de la complicité, de l'amour, et de l'amusement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hézaaa Posté(e) le 20 juillet 2014 Partager Posté(e) le 20 juillet 2014 [quote="Realsan"]Tu peux essayer de laisser venir et si rien ne se crée, tu peux y aller de toi même.[/quote] J'aime bien ce que tu as dis ! Et tu as raison, parce que l'autre penses que s'est toi qui a foiré et s'il est un peu .... c'est at oi de montrer ton meilleur jour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuneVerte Posté(e) le 20 juillet 2014 Partager Posté(e) le 20 juillet 2014 Pour ma part ça fait un peu plus d'un mois de SR et hier soir j'ai aimée une de ses photos sur FB pour lui faire un signe du genre "hey coucou je suis pas morte !!!! " Je sais pas quoi faire de plus pour le moment et je sais pas si je peux faire quelque chose de plus en faites .. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonym acta Posté(e) le 20 juillet 2014 Partager Posté(e) le 20 juillet 2014 non non attends 1 peu, méfiance c peut etre 1 piège alors patience, fais autre chose: va voir 1 copine, fais 1 gateau ou ce que tu aimes bon courage anonym acta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hézaaa Posté(e) le 20 juillet 2014 Partager Posté(e) le 20 juillet 2014 http://www.youtube.com/watch?v=XRoCyPEPXDQ Oui je sais c'ets une chanson de Bob mais voilà c'est un bon cover :) Lune verte j'ai attendu 1mois pour envoyer un message du gnere "j'ai vu un tel truc, ça m'a fait penser à toi " et anonym acta, a qui t'adresses tu ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonym acta Posté(e) le 20 juillet 2014 Partager Posté(e) le 20 juillet 2014 bonjour Hézaa à qui g m adresse?? quel message et donc quel sujet?? anonym acta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hézaaa Posté(e) le 21 juillet 2014 Partager Posté(e) le 21 juillet 2014 Non rien, ce n'est pas grave ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hézaaa Posté(e) le 21 juillet 2014 Partager Posté(e) le 21 juillet 2014 [quote="Hézaaa"]Lisa t'en penses quoi pour le message que je pense envoyer cette semaine ? genre mardi ? Le feu d'artifice de la fête national où on a a chaque fois passé un super bon moment sans dispute que de la complicité, de l'amour, et de l'amusement ![/quote] Alors qu'en pensez vous ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 21 juillet 2014 Partager Posté(e) le 21 juillet 2014 Me semble y avoir déjà répondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hézaaa Posté(e) le 22 juillet 2014 Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 Oui mais j'aime avoir plusieurs avis ! Et merci d'ailleurs ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocky Posté(e) le 22 juillet 2014 Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 Ben moi aussi j'ai deja repondu ... Plusieurs avis ou l'oreille un peu lourde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hézaaa Posté(e) le 22 juillet 2014 Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 ca va ca va, on ne s'emballe pas ainsi ! Vous n'êtes pas seul à m'avoir répondu ;) Lisa et il me semble qu'il y en a d'autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocky Posté(e) le 22 juillet 2014 Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 "Oui mais j'aime avoir plusieurs avis !" C'est lourd ! Et je m'emballe pas ... je suis franc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 22 juillet 2014 Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 Parfois, le fait de ne pas avoir d'autres avis signifie qu'on plussoie ceux des autres aussi Aucune on s'est emballé. Dis toi aussi que les autres doivent être, eux aussi, occupés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocky Posté(e) le 22 juillet 2014 Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 On peu applaudir ou mettre un "like" pour Realsan ? :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 22 juillet 2014 Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 Ca serait drôle de l'intégrer cette option ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hézaaa Posté(e) le 22 juillet 2014 Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 Ok y a être franc et il y a faire des réflexions inutiles :) Et aussi, si tu penses avoir déjà donné ton avis tu peux ne pas répondre, au lieu de dire ça ? Désolé de vouloir me rassurer dans mon choix, je pensais que ces forums éraient là pour ça, non ? Je n'avais pas vu ça ainsi. Mais ce n'est pas faux. S'cuser je dois être trop susceptible à la lecture. Je n'en doute pas et je n'attends pas de réponses immédiates, je remettais juste mon post dans les derniers de ce ...forum/topique(?) (parce que je fais parti des gens qui n'aime pas relire tout les posts donc je me dis peut-être que les autres aussi donc au cas ou.. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisa-03 Posté(e) le 22 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 [quote="LuneVerte"]Lisa tu dis être la cause de la rupture (ce qui est le cas dans ma situation aussi). Pensez vous que quand on est la cause de la rupture (enfin notre comportement bien sur) c'est a nous de revenir ou il faut aussi les laisser revenir ?[/quote] Et bien, pour moi il me semblait impossible que mon ex revienne de lui même puisqu'il ne fait pas de premier pas, et il m'a dit lui qu'il ne m'aurait pas recontacté de lui même. Après je pense que ça dépend de l'ex, de sa façon d'agir et de penser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisa-03 Posté(e) le 22 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 [quote="Hézaaa"] Lisa t'en penses quoi pour le message que je pense envoyer cette semaine ? genre mardi ? Le feu d'artifice de la fête national où on a a chaque fois passé un super bon moment sans dispute que de la complicité, de l'amour, et de l'amusement ![/quote] j'ai beau relire tous les messages je ne vois pas duquel tu parles .. :? si ce n'est pas trop tard (comme la journée de mardi est déjà passée) est-ce que tu peux me le réécrire s'il te plait ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hézaaa Posté(e) le 22 juillet 2014 Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 Oups je m'exprime mal par écrit ! :/ Je pensais lui envoyé un message du genre "Salut Natan, alors tu as été voir le feu d'artifice à X hier ? bisous" Alors le feu d'artifice du 21juillet on y a été 2 années de suite et à chaque fois c'était géniale, on était tres amoureux ! Mais j'ai peur que ça soit too much ou trop nostalgique... Tu en penses quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 22 juillet 2014 Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 "Coucou comment tu vas ? Tu as été voir le feu d'artifices au final? Bisous" La formule le plus neutre possible c'est celle là. Libre à toi de choisir celle qui te correspond le mieux ou que tu préfères. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hézaaa Posté(e) le 23 juillet 2014 Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 Merci ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hézaaa Posté(e) le 23 juillet 2014 Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 Sms envoyé et pas de réponse très concluante... Je lui ai posé 2 3 questions il s'étale beaucoup sur ce que je lui demande mais ne me pose pas vraiment de questions... Il répond quoi ! -- ' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hézaaa Posté(e) le 23 juillet 2014 Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 Je lui ai envoyé un "T as pas envie qu'on se revoit ?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilie04 Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Au secours!!!!! Commenr garder espoir quand tous les gens autour de toi te dit d abandonner alors que toi tu es persuadé qu il y a encore un truc. Je l ai texté auj au bout de 3 semaines de sr. Je lui ai dit juste pr prendre de tes nouvelles j espere qje sa va. Il m a rep de suite. Il m a posé des questions sur mon boulot mon appart la santé et tt et tt. J ai repondu 4 h ap en disant que tt allait bien lui il m a dit fait aller. Jlui ai demandé et lui le boulot et pas de rep depuis hier. Rrrrrrrr... C est dur :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hézaaa Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Oui même choses il te dmd comment ça va tu réponds et parler un peu et puis tu proposes de le revoir et la jamais de réponse ! (enfin il était peut-être endormi, en sachant qu'il ne va pas dormir tard, il travaille tôt, qu'il est crevé pour le moment et que j'ai répondu vers minuit ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Vous PENSEZ qu'il reste un espoir mais ça ne reste que des réactions chimiques au niveau du cerveau qui vous en donne cette impression. C'est comme sevrer un droguer... Et plus vite vous abandonnerez l'idée de le/la reconquérir mieux vous vous sentirez et c'est à ce moment que tout ce jouera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hézaaa Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Mais tu sais je ne suis pas fermé a d'autre rencontres ;) S'il ne revient pas tampis ! Je sais se que je rate mais le monde ne s'arrête pas de tourner non plus ^^(il a ses défauts aussi et peut-être que je trouverais quelqu'un qui me correspond mieux) Je suis consciente que pour un couple il faut etre 2, mais le temps fait son effets et je verrai bien, je n'en attends pas de trop ! Je ne suis pas en mode désespérée je n'ai qu'à faire de mon charme et vouloir une relation pour en trouver une... Mais ce que j'ai envie d'avoir c'est mon ancienne relation ni par orgueil ni par possession. Moi mon espoir je le base sur des faits ! Il dit qu'il veut me parlé par sms/ m'a dit qu'il pensait à moi/ début de cette semaine il parlait avec un mec et mon amie à entendu qu'il disait "qu'il aimait les fille mince comme E..."/ Dit que j'étais une fille bien et sympa/ il ne se remet pas en couple et ne drague pas/ et ne m'oublie pas / a toujours de l'attention pour moi .... Faut être positif dans la vie ! :D Là il a répondu à mon "T'as pas envie qu'on se voit? " par "ça me dérangerait pas qu'on se voit ^^" Je n'interprete rien juste je vais lui dire un truc du genre "Cool on pourrait aller boire un verre ou se poser au parc alors ? :) " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilie04 Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Hezaa c est copier coller de mon truc à moi ton deuxième paragraphe. Sur ce site y en a qui disent de ne pas perdre espoir d autres qui disent comme toi realsan. Jsuis comme hezaa je ne suis pas fermée à d autres relations. J avance. Jfais énormément de choses à côté. Et je me suis meme inscrite à un site de rencontre mais tu peux pas dire à une femme amoureuse surtout comme dit heza dans son deuxieme paragraphe ou ton ex ne drague pas d autres filles, pense encore à toi à de l attention pour toi et te dit juste qu'il a plus de sentiments mais que ses yeux prouvent le contraire et ses gestes aussi... tu peux pas dire à une femme amoureuse de zapper ce mec qur ta aimé pendant deux ans et de perdre espoir surtout s il y a tjr de la jalousie et que ton ex te dit qu il va se bouffer les doigts quand tu auras trouvé un copain. Quand tu te mets à notre place c est impossible. Encore si y avait une next si on etait battue ou quoi mais avc tt sa c est pas possible. Le soucis c est que ce n edt pas facile ts les jrs et que le manque c est dur. Mais on se dit pkoi pas nous? Pkoi on peut pas etre comme lisa et toutes ces femmes qui ecrivent dans cette rubrique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilie04 Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Ton discours est tt a fait normal. Ma famille.mes amis ont le meme discours que toi. J entends sa tout le tps mais certes nous on peut avoir les yeux bouchés par nos sentiments... mais moi j y crois à cet instinct... quand quelqu un ne t aime pas ou ne t aime plus tu le ressens. Ben quand quelqu un t aime tu le ressens aussi notamment par son regard et ses gestes et sa nr ttompes pas. Ap peut etre que nos ex ne reviendront pas et je comprends aussi tt a fait ton discours mais peut etre qu on aura raison aussi. Une flamme peut se re allumer une fois qu on a aimé tres fort. Et je pense que si tu ne doutes pas de cet amour qu a eu ton ex à un moment donné tu peux forcément re allumer la flamme. Ap ya tout un chemin à faire... pour deja reussir à le le revoir et lui montrer sa. Le plus dur je pense c est de tenir de ne pas pleurer et surtt de ne pas s en lasser ap lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hézaaa Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Jalousie chez moi y a pas et il n'y en a jamais eu de sa part... Mais ça fait combien de temps que tu n'es plus avec, c'est peut-être une question de temps !! Moi y en a qui pense que pourquoi pas on ne se remettrait pas ensemble et d'autre qui me dise "Mais pourquoi tu veux te remettre avec lui ?? Moi je supporterai pas quelqu'un comme lui " mais quand on aime encore on passse au dessus mais c'est vrai que ce soir je suis un peu en mode "je m'en fou de mon ex, je veux juste mes amis et passer du bons temps tout le temps" ^^ T'as pas tord lilie04, c'est vrai que quand tu as été la seule fille avec qui il a voulu rester longtemps tu as des points en plus que les autres ! (il n'est jamais plus rester d 1mois avec une fille) et puis il faut le temps qu'il se dise, une relation comme la notre ça ne se trouve pas partout, ce n'est pas parce que tu sors avec une autre personne que tu retrouveras autant de complicité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés