Aller au contenu

j'en ai tant rêvé !

Messages recommandés

• Réponses 253
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Realsan a tout a fait raison, je suis arrivée sur JRME en esperant trouver THE formule magique pour recuperr min ex, puis je suis tombée sur une histoire qui ressemblait énormément a la mienne ( pour ne pas dire identique) , dans cette hidtoire l'homme avait fait 2 mois de sr , 2 mois de reconquête et s' etait remis avec son ex au bout de 5 mois apres la rupture, je me suis dis qu'au bout de 5 moid j'aurais reussi moi aussi , mais j'en etait loin encore ... il ne faut pas perdre espoir, mais pas non plus se faire de faux espoirs

Quant à toi Hézaaaa je t'applaudisn ca a l'air d'avancer petit pas par petit pas avec ton ex, je suis contente pour toi :) Mais essaie de ne pas trop analyser ses messages, j'analysais enormement moi avant et je me faisais des idées parfois fausses, c'est pas très bon

Tu peux essayer de laisser venir et si rien ne se crée, tu peux y aller de toi même.

Non je me doute qu'il n'y a pas de formule magique juste des exemple qui peuvent t'aider à moins galérer et te dire pourquoi pas. Moi mon histoire est plus ou moins identique à la tienne ? ;D Si ce n'est que mon ex veut bien me voir pour etre ami (enfin ça, ça date d'y a plus d'un mois dc qui sait s'il n'a peut être plus envie ?) et se plaint de mon absence si on lui dmd si on se parle encore --'

Merci de ton message d'encouragement ! Parce que pour le moment tous me disent de laisser tomber :/C'est vrai que je ne suis pas trop positive pour le moment... Mon amie préfère rester avec mon ex a un certain festival ce qui me rend super triste.. J'adore ce festosh c'est MON truc des vacances et voila que je "ne peux pas" y aller :'(

Bah pour le moment c'est sur je veux vraiment notre ancienne relation mais amélioré ! J'en ai même révé cette nuit ! Je n'étais plus en concurrence avec aucune autre filles... J'étais juste bien dans notre relation :)

Lisa t'en penses quoi pour le message que je pense envoyer cette semaine ? genre mardi ? Le feu d'artifice de la fête national où on a a chaque fois passé un super bon moment sans dispute que de la complicité, de l'amour, et de l'amusement !