Hézaaa Posté(e) le 16 juillet 2014 Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 Je comprends surtout que quand ils reviennent c'est souvent trop tard, tu seras pe passé à autre chose :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisa-03 Posté(e) le 19 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2014 Realsan a tout a fait raison, je suis arrivée sur JRME en esperant trouver THE formule magique pour recuperr min ex, puis je suis tombée sur une histoire qui ressemblait énormément a la mienne ( pour ne pas dire identique) , dans cette hidtoire l'homme avait fait 2 mois de sr , 2 mois de reconquête et s' etait remis avec son ex au bout de 5 mois apres la rupture, je me suis dis qu'au bout de 5 moid j'aurais reussi moi aussi , mais j'en etait loin encore ... il ne faut pas perdre espoir, mais pas non plus se faire de faux espoirs Quant à toi Hézaaaa je t'applaudisn ca a l'air d'avancer petit pas par petit pas avec ton ex, je suis contente pour toi :) Mais essaie de ne pas trop analyser ses messages, j'analysais enormement moi avant et je me faisais des idées parfois fausses, c'est pas très bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuneVerte Posté(e) le 20 juillet 2014 Partager Posté(e) le 20 juillet 2014 Lisa tu dis être la cause de la rupture (ce qui est le cas dans ma situation aussi). Pensez vous que quand on est la cause de la rupture (enfin notre comportement bien sur) c'est a nous de revenir ou il faut aussi les laisser revenir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 20 juillet 2014 Partager Posté(e) le 20 juillet 2014 Tu peux essayer de laisser venir et si rien ne se crée, tu peux y aller de toi même. Citer Mon silence Radio : www.jerecuperemonex.com/forum/min-silence-t41426.htmlMon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/un-petit-nouveau-t41374.htmlTracé : http://www.jerecuperemonex.com/forum/trace-historique-d-une-personne-instable-t43933.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hézaaa Posté(e) le 20 juillet 2014 Partager Posté(e) le 20 juillet 2014 Non je me doute qu'il n'y a pas de formule magique juste des exemple qui peuvent t'aider à moins galérer et te dire pourquoi pas. Moi mon histoire est plus ou moins identique à la tienne ? ;D Si ce n'est que mon ex veut bien me voir pour etre ami (enfin ça, ça date d'y a plus d'un mois dc qui sait s'il n'a peut être plus envie ?) et se plaint de mon absence si on lui dmd si on se parle encore --' Merci de ton message d'encouragement ! Parce que pour le moment tous me disent de laisser tomber :/C'est vrai que je ne suis pas trop positive pour le moment... Mon amie préfère rester avec mon ex a un certain festival ce qui me rend super triste.. J'adore ce festosh c'est MON truc des vacances et voila que je "ne peux pas" y aller :'( Bah pour le moment c'est sur je veux vraiment notre ancienne relation mais amélioré ! J'en ai même révé cette nuit ! Je n'étais plus en concurrence avec aucune autre filles... J'étais juste bien dans notre relation :) Lisa t'en penses quoi pour le message que je pense envoyer cette semaine ? genre mardi ? Le feu d'artifice de la fête national où on a a chaque fois passé un super bon moment sans dispute que de la complicité, de l'amour, et de l'amusement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hézaaa Posté(e) le 20 juillet 2014 Partager Posté(e) le 20 juillet 2014 Tu peux essayer de laisser venir et si rien ne se crée, tu peux y aller de toi même. J'aime bien ce que tu as dis ! Et tu as raison, parce que l'autre penses que s'est toi qui a foiré et s'il est un peu .... c'est at oi de montrer ton meilleur jour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuneVerte Posté(e) le 20 juillet 2014 Partager Posté(e) le 20 juillet 2014 Pour ma part ça fait un peu plus d'un mois de SR et hier soir j'ai aimée une de ses photos sur FB pour lui faire un signe du genre "hey coucou je suis pas morte !!!! " Je sais pas quoi faire de plus pour le moment et je sais pas si je peux faire quelque chose de plus en faites .. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonym acta Posté(e) le 20 juillet 2014 Partager Posté(e) le 20 juillet 2014 non nonattends 1 peu, méfiance c peut etre 1 piège alors patience, fais autre chose: va voir 1 copine, fais 1 gateau ou ce que tu aimesbon courageanonym acta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hézaaa Posté(e) le 20 juillet 2014 Partager Posté(e) le 20 juillet 2014 Oui je sais c'ets une chanson de Bob mais voilà c'est un bon cover :) Lune verte j'ai attendu 1mois pour envoyer un message du gnere "j'ai vu un tel truc, ça m'a fait penser à toi " et anonym acta, a qui t'adresses tu ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonym acta Posté(e) le 20 juillet 2014 Partager Posté(e) le 20 juillet 2014 bonjour Hézaaà qui g m adresse??quel message et donc quel sujet??anonym acta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hézaaa Posté(e) le 21 juillet 2014 Partager Posté(e) le 21 juillet 2014 Non rien, ce n'est pas grave ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hézaaa Posté(e) le 21 juillet 2014 Partager Posté(e) le 21 juillet 2014 Lisa t'en penses quoi pour le message que je pense envoyer cette semaine ? genre mardi ? Le feu d'artifice de la fête national où on a a chaque fois passé un super bon moment sans dispute que de la complicité, de l'amour, et de l'amusement ! Alors qu'en pensez vous ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 21 juillet 2014 Partager Posté(e) le 21 juillet 2014 Me semble y avoir déjà répondu Citer Mon silence Radio : www.jerecuperemonex.com/forum/min-silence-t41426.htmlMon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/un-petit-nouveau-t41374.htmlTracé : http://www.jerecuperemonex.com/forum/trace-historique-d-une-personne-instable-t43933.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hézaaa Posté(e) le 22 juillet 2014 Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 Oui mais j'aime avoir plusieurs avis ! Et merci d'ailleurs ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocky Posté(e) le 22 juillet 2014 Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 Ben moi aussi j'ai deja repondu ...Plusieurs avis ou l'oreille un peu lourde ? Citer Mon Histoire :http://www.jerecuperemonex.com/forum/sr-quand-on-vit-sous-le-meme-toit-t40753.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés