Lisa-03 Posté(e) le 13 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2014 [quote="Hézaaa"] Je vais aller relire tout ça ! :) et si j'ai un refus bah tant pis mais je pense que je ne me fais pas trop d'illusion.. Tu es un exemple dans le sens que tu n'as pas lacher prise et que moi aussi (je te le jure !!) ma phrase c'est "qui ne tente rien, n'a rien " !!!!!!!! Et aussi on était dans la même école mais cette année on était dans la meme classe et pour moi ça a été dure, on était tout le wk ensemble, à l'école, récrées, temps de midi et apres l'ecole ensemble !! Pour moi s'en était parfois de trop et d'un coté je suis contente parce que je suis un peu seul mais nos moments de fous rire me manque :/ Bon je te tiens au courrant, je pense lui envoyer un message demain soir, apres une semaine que j'attends et que je me tate, je me dis que c'est bien... Lui aussi l'attend petu-être. Merci de ta réponse !!![/quote] Je ne sais pas si tu lui as envoyé un message ce soir comme tu l'avais prévu, je pense que oui mais j'attend de voir :) Mais c'est incroyable a quel point je me suis reconnue dans ce que tu m'a écris !! " qui ne tente rien, n'a rien" THE phrase qui m'a fait tenir de la rupture jusqu'à aujourd'hui encore :o Et puis la même classe (en seconde seulement pour moi mais non :p,), toutes les récrés passées ensemble, les midis, les trous où on avait pas cours, après les cours, les week end .. Bref pareil :p Je pense que t'as raison de vouloir le recontacter :) mon' ex' m'avait dit "si tu ne m'avais pas recontacté en première, je ne l'aurais pas fait, et on ne se serait plus jamais parlé", et il est tellement content de moi en me disant ça, de l'air de dire " merci chérie, sans toi je serais passé à côté de quelque chose de merveilleux avec toi !" Par la suite, on était de plus en plus proche, mais je ne pensais pas au début qu'il voulait revenir, jusqu'à ce qu'on s'embrouille parce que je parlais par sms à un garçon à qui je plaisais beaucoup,il a exprimé sa jalousie, il a dit ce qu'il avait sur le cœur et c'est seulement là que j'ai compris que, durant tout ce temps, il attendait qu'il se passe quelque chose de nouveau entre nous, il voulait voir ce fameux changement en moi. BREF tout ça pour dire que les hommes n'expriment pas forcément leurs envies vis à vis de leurs ex, et c'est parfois à nous de jouer aux voyantes et de tenter quelque chose :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisa-03 Posté(e) le 13 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2014 [quote="Hézaaa"] Tu es un exemple dans le sens que tu n'as pas lacher prise et que moi aussi (je te le jure !!) ma phrase c'est "qui ne tente rien, n'a rien " [/quote] Et merci pour ça, ça me touche :oops: tiens moi au courant ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hézaaa Posté(e) le 14 juillet 2014 Partager Posté(e) le 14 juillet 2014 Tu me donnes trop l'envie !! :O Mais mon ex est vraiment borné parfois mais je pense qu'il pense comme ton copain "si tu ne m'avais pas recontacté en première, je ne l'aurais pas fait, et on ne se serait plus jamais parlé", et il est tellement content de moi en me disant ça, de l'air de dire " (je pense aussi qu'il serait content de moi ) J'espère que ça tournera comme toi... Mais j'ai toujours pas envoyé de sms, je sais pas quoi dire :/ (enfin je veux trouver le bon truc donc je cogite ^^) Bon ce soir je trouve le truc à dire !!!!!!!!! Et je te dis quoi demain :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hézaaa Posté(e) le 14 juillet 2014 Partager Posté(e) le 14 juillet 2014 Oh tu penses que s'est cool ça ??? "Coucou, comment tu vas ? J'ai fais des cookies, ça m'a fait penser à toi :) Bisous " Il adorait mes cookies !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 14 juillet 2014 Partager Posté(e) le 14 juillet 2014 [quote="Hézaaa"]Oh tu penses que s'est cool ça ??? "Coucou, comment tu vas ? J'ai fais des cookies, ça m'a fait penser à toi :) Bisous " Il adorait mes cookies !!!!![/quote] Non. "Coucou, j'ai fait des cookies, ça m'a fait penser à toi. Bisous" Pas besoin de demander directement comment il va, ni d'intégrer de smiley; ce n'est qu'un message Après tu verras si il rétorque quelque chose ou non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hézaaa Posté(e) le 14 juillet 2014 Partager Posté(e) le 14 juillet 2014 Hihih j'aime ton "Non." hummf xD Mouiiiii ... Correction et autre theme : Coucou, j'espers que tu vas bien ! J'ai bientot fini de lire "Le parfum", tu avais raison il est trop bien, bisou Mais ce livre n'évoque rien, juste une bête conversation et pt qu'il ne s'en souviendra pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 14 juillet 2014 Partager Posté(e) le 14 juillet 2014 Vaut mieux que je te dise non qu'un oui Je préfère le message avec le cookie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hézaaa Posté(e) le 14 juillet 2014 Partager Posté(e) le 14 juillet 2014 Hhaahhaahhaahahah merci moi aussi je préfère les cookies :D Mais ça fait pas trop lourd ? Je lui envoie vers 20h ! Heure prévue et tout hahahahaha ^^ Mais oui, c'était pas méchant ! C'est juste marrant par écrit :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 14 juillet 2014 Partager Posté(e) le 14 juillet 2014 Envoie le quand tu le sens, il n'y a pas d'heure pour ces choses là ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisa-03 Posté(e) le 14 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2014 Moi je dirais que les cookies c'est trop .. courant , enfin comment dire .. vous n'aviez pas un film preferé ? Un delire par rapport à un acteur / une actualité ? Mon 'ex' adorait les gateaux au chocolat que je lui faisait occasionnellement mais je ne lui aurais pas envoyé un message à ce sujet :p Exemple : " coucou, je viens de tomber sur un dvd du film (...) au magasin, ca m'a fait pensé à toi, bisou" ... il se dirait " ah oui, je me souviens de ce film, on l'avait regardé ensemble c'était sympa" ou quelque chose comme ça j'imagine Exemple : " coucou, aujourd'hui j'ai fais des cookies ça m'a fait pensé a toi bisous", il pourrait se dire " ok, elle cuisine et donc ?" Ou ecore se dire que tu penses encore souvent à lui... enfin je ne sais pas, je te conseillerais de trouver un film , ou un bon delire que vous aviez et de parler de ca, mais si tu n'as pas d'autres idées garde les cookies :p tiens nous au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 14 juillet 2014 Partager Posté(e) le 14 juillet 2014 Mon ex m'a envoyé il y a 1 mois " Tu as encore mon cadeau que je t'ai ramené de Disney ?" Donc oui tous les prétextes sont bons, cookies, films, délires, acteurs... J'pense pas que le fait qu'elle fasse des cookies lui montre qu'elle est encore super accros, ça montre juste qu'elle oublie pas qu'il aimait bien simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hézaaa Posté(e) le 14 juillet 2014 Partager Posté(e) le 14 juillet 2014 Les cookies ça resume toute nos soirée film trop cool (qu'il aimait aussi beaucoup !) mais aussi que je lui en faisias de temps en temps pour des occasions (genre anniversaire, 1ans etc ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilie04 Posté(e) le 14 juillet 2014 Partager Posté(e) le 14 juillet 2014 Quand le moral est à 0 qd je perd tout espoir, personne à qui se confier parce que tout le monde te dit d abandonner. .. je viens relire ce sujet pr arrêter de pleurer et me dire que mon tour viendra :'( c est tellement dur je vous jure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilie04 Posté(e) le 14 juillet 2014 Partager Posté(e) le 14 juillet 2014 Tu passes une super journée à t occuper et tt et des que tu rentres c est la deprime. Ces montagnes russes sa tuent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hézaaa Posté(e) le 14 juillet 2014 Partager Posté(e) le 14 juillet 2014 Voilà message envoyé depuis bientot une demi heure... Et pas de réponse enfin c'est vrai qu'il n'y avait pas de question donc.......... Tu verras apres un moment ça passera :) tu fais tes affaires et petit à petit ça passe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hézaaa Posté(e) le 14 juillet 2014 Partager Posté(e) le 14 juillet 2014 Oh bordelllll !! Y m'a répondu "Y a beaucoup de choses qui me font penser à toi aussi :) et ça parlait de quoi ? Bisous " C'est fou l'état dans le quel je suis !! Je suis en pleure comme une madalaine :( 1er fois depuis un moment que je suis dans un état pareil ! :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 14 juillet 2014 Partager Posté(e) le 14 juillet 2014 On dit madeleine non ? Pourquoi tu pleures ? il n'y a pas de raison, il t'a répondu c'est déjà bien non ? Et tu lui as envoyé quoi au final ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocky Posté(e) le 14 juillet 2014 Partager Posté(e) le 14 juillet 2014 A mon avis elle a envoye cela : "Coucou, j'espers que tu vas bien ! J'ai bientot fini de lire "Le parfum", tu avais raison il est trop bien, bisou " Et vu qu'il ne se rapelle pas du livre il a repondu cela : "Y a beaucoup de choses qui me font penser à toi aussi :) et ça parlait de quoi ? Bisous " ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocky Posté(e) le 14 juillet 2014 Partager Posté(e) le 14 juillet 2014 Bravo ... et la suite ? :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hézaaa Posté(e) le 14 juillet 2014 Partager Posté(e) le 14 juillet 2014 Je sais pas quoi répondre helppp !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocky Posté(e) le 14 juillet 2014 Partager Posté(e) le 14 juillet 2014 Ahhhhh Meeerrrrddde .... :-) Moi non plus ... Peut être juste lui répondre de ce que cela parle puisqu'il demande sans rien ajouter d'autre. Puis s'il veut bien il relancera avec une autre question ... sinon re-SR des quelques jours - une semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocky Posté(e) le 14 juillet 2014 Partager Posté(e) le 14 juillet 2014 T'emballe pas non plus ... reste un peu distante ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 14 juillet 2014 Partager Posté(e) le 14 juillet 2014 "Ah,comme quoi ? Ca raconte... ( tu expliques brièvement ) " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hézaaa Posté(e) le 14 juillet 2014 Partager Posté(e) le 14 juillet 2014 J'ai mis "Je comprends... Que le début de... blabla " !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hézaaa Posté(e) le 14 juillet 2014 Partager Posté(e) le 14 juillet 2014 Vous en pensez quoi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 14 juillet 2014 Partager Posté(e) le 14 juillet 2014 J'en pense que c'est distant et qu'il n'y aura pas de réponse d'après moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hézaaa Posté(e) le 14 juillet 2014 Partager Posté(e) le 14 juillet 2014 Il vient de me répondre à l'instant "Allz allz, merci pour l'info et bonne nuit :)" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hézaaa Posté(e) le 14 juillet 2014 Partager Posté(e) le 14 juillet 2014 J'ai foiré ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hézaaa Posté(e) le 14 juillet 2014 Partager Posté(e) le 14 juillet 2014 Si je lui envoie "Comme quoi qui te fais penser à moi ? Bonne nuit " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 14 juillet 2014 Partager Posté(e) le 14 juillet 2014 J'pense pas que tu aies foiré, mais il met vite fin à la conversation.. Soit tu ne réponds pas soit tu réponds ' avec plaisir, bonne nuit également, à bientôt ' C'est un peu tard pour lui dire ça :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocky Posté(e) le 14 juillet 2014 Partager Posté(e) le 14 juillet 2014 Non réponds rien ... Pas de question pas de reponse .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocky Posté(e) le 14 juillet 2014 Partager Posté(e) le 14 juillet 2014 Attends quelques jours voire quelques semaines et voir comment il réagit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hézaaa Posté(e) le 14 juillet 2014 Partager Posté(e) le 14 juillet 2014 J'ai envoyé "Avec plaisir ! bonne nuit, à bientot :) " On verra bien .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hézaaa Posté(e) le 14 juillet 2014 Partager Posté(e) le 14 juillet 2014 Merci les garsssss ! Ca réduit mon stress de vous parler ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocky Posté(e) le 14 juillet 2014 Partager Posté(e) le 14 juillet 2014 Au moins t'as pas pose de question ... c'est déjà ça ! Maintenant tais-toi pendant quelques jours et s'il t'envoi quelque chose alors réponds le jour d’après ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hézaaa Posté(e) le 14 juillet 2014 Partager Posté(e) le 14 juillet 2014 Alz nous verrons bien et au pire s'il envoie rien je lui dmd de venir avec moi le 20 pour le feu d'artifice ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocky Posté(e) le 14 juillet 2014 Partager Posté(e) le 14 juillet 2014 Trop rapide a mon gout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocky Posté(e) le 14 juillet 2014 Partager Posté(e) le 14 juillet 2014 La tu t'emballe. Et cela risque de déballer ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hézaaa Posté(e) le 14 juillet 2014 Partager Posté(e) le 14 juillet 2014 Oui tu as raison mais j'ai envie de le voir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 14 juillet 2014 Partager Posté(e) le 14 juillet 2014 [quote="Hézaaa"]Oui tu as raison mais j'ai envie de le voir ![/quote] Ouais mais tu as le temps non ? ca ne sera pas le dernier feu d'artifice, tu n'es pas à l'agonie non plus. Génération des gens pressés, quelle calamité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hézaaa Posté(e) le 14 juillet 2014 Partager Posté(e) le 14 juillet 2014 Maiiiiiissss Realsan... :p Je vais pas non plus lui envoyer "viens voir le feu d'artifice avec moi, c'est si romantique !! " et je suis pas non plus en pleine crise hein (si de 5minutes tantot, j'avoue) Je suis pas vraiment presser c'est juste qu'il me manque beaucoup et que le voir me plairait mais apres le voir mais pas en amitié :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 14 juillet 2014 Partager Posté(e) le 14 juillet 2014 Alors attends un peu, si c'est pas pour ce feu d'artifice, ça sera un autre :) Si tu y tiens demande lui la veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocky Posté(e) le 14 juillet 2014 Partager Posté(e) le 14 juillet 2014 Et tu crois que y aura un feux d’artifice ce soir la ? :-) Non trop évocateur a mon gout ! T'es trop collante. Laisse le respirer et digérer votre premier échange. Sinon tu va aller droit dans le mur et re-montagnes russes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hézaaa Posté(e) le 14 juillet 2014 Partager Posté(e) le 14 juillet 2014 Hahahahah c'est la fête national de la Belgique donc d'office hein :D Vouiiii vous avez raison mais je m'emballe en fait ! Rah bordel je vais aller dormir, ça ira mieux demain !!!!! Oui mais je lui aurais pas demandé demain hein ;) Vous avez raison je colle et je vais peut-être dans un mur :/ Mais je pense qu'il attend de moi que je vienne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blanche06 Posté(e) le 15 juillet 2014 Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 Je rêve de lui toutes les nuits! Il m'a quitté la 2 fois après plus de 4 ans de relations intensive. Nous cherchions une maison parce qu'il voulait vivre avec moi idem de mon côté. Ça fait un peu plus de 1 mois qui est parti.. il est avec une fille depuis 2-3 semaines. Cependant il y a une semaine il me parlait encore et aimait mes photos et hier soir je l'ai vu connecté puis il m'a supprimé de ces contact. Qu'en pensez vous ? En sachant qu'il a dit à un ami en commun qu'il m'aimait toujours et que j'ai été sa première idem pour moi. Merci de vos conseil j'en ai besoin.. si jamais mon histoire est dans "histoire " sous le titre de "je suis perdue". Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 15 juillet 2014 Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 Ah cool, une autre Belge :) De Bruxelles je suppose ? Blanche : C'est normal, ton cerveau, subconscient essaye de trouver des réponses via les rêves Pour ce qui est de réseaux sociaux = Grosse merde. Vaut mieux qu'il t'ait supprimé lui même, d'une part ça t'évite à le faire, d'autre part ça t'évite de voir sa pseudo belle vie sur Facebook.. Facebook, on y publie ce qu'on veut, c'est factice. Si il t'a supprimé, c'est surement pour que sa copine arrête de l'emmerder à voir qu'il like tes photos ou bien il veut pas créer de conflit ou d'amalgames Tu sais, faut pas trop croire ce que dise les autres, avec les "On dit que" je serais riche depuis 10 ans. Il a peut être dit à son ami qu'il t'aimait encore, comme son ami t'a peut être dit ça pour ne pas trop te blesser. Ne t'arrête pas à des paroles, seuls les actes/gestes comptent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hézaaa Posté(e) le 15 juillet 2014 Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 Oui un autre belge ! :) Et non pas de Bruxelles... Pour ma situation tu penses que je peux lui renvoyer un sms d'ici 1semaine pour lui demander qu'on se voit ou juste des nouvelles ?? Realsan a tout dit je pense Blanche :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 15 juillet 2014 Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 1 semaine c'est court.. vraiment 10-15 jours ça serait déjà un peu mieux niveau espace-temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hézaaa Posté(e) le 15 juillet 2014 Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 Huuuuum mais oui je tiendrai bien tout ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 15 juillet 2014 Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 Je sais que tu as l'impression qu'une journée c'est une semaine qui s'écoule mais en vérité, ça passe plus vite que ce qu'on pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés