Aller au contenu

j'en ai tant rêvé !

Messages recommandés

• Réponses 253
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Vaut mieux que je te dise non qu'un oui

Je préfère le message avec le cookie

Envoie le quand tu le sens, il n'y a pas d'heure pour ces choses là ^^

Moi je dirais que les cookies c'est trop .. courant , enfin comment dire .. vous n'aviez pas un film preferé ? Un delire par rapport à un acteur / une actualité ? Mon 'ex' adorait les gateaux au chocolat que je lui faisait occasionnellement mais je ne lui aurais pas envoyé un message à ce sujet :p

Exemple : " coucou, je viens de tomber sur un dvd du film (...) au magasin, ca m'a fait pensé à toi, bisou" ... il se dirait " ah oui, je me souviens de ce film, on l'avait regardé ensemble c'était sympa" ou quelque chose comme ça j'imagine

Exemple : " coucou, aujourd'hui j'ai fais des cookies ça m'a fait pensé a toi bisous", il pourrait se dire " ok, elle cuisine et donc ?" Ou ecore se dire que tu penses encore souvent à lui... enfin je ne sais pas, je te conseillerais de trouver un film , ou un bon delire que vous aviez et de parler de ca, mais si tu n'as pas d'autres idées garde les cookies :p tiens nous au courant

Mon ex m'a envoyé il y a 1 mois " Tu as encore mon cadeau que je t'ai ramené de Disney ?"

Donc oui tous les prétextes sont bons, cookies, films, délires, acteurs...

J'pense pas que le fait qu'elle fasse des cookies lui montre qu'elle est encore super accros, ça montre juste qu'elle oublie pas qu'il aimait bien simplement

On dit madeleine non ?

Pourquoi tu pleures ? il n'y a pas de raison, il t'a répondu c'est déjà bien non ?

Et tu lui as envoyé quoi au final ?

A mon avis elle a envoye cela :

"Coucou, j'espers que tu vas bien ! J'ai bientot fini de lire "Le parfum", tu avais raison il est trop bien, bisou "

Et vu qu'il ne se rapelle pas du livre il a repondu cela :

"Y a beaucoup de choses qui me font penser à toi aussi :) et ça parlait de quoi ? Bisous "

;-)