Aller au contenu

j'en ai tant rêvé !

Messages recommandés

je ne conseillerais pas de l'ajouter ET de lui envoyer un message sur facebook, iil y a un article JRME qui parle de ce qu'on peut faire vis à vis de son ex sur facebook, si tu arrives à le trouver lis le ça pourrait t'aider je pense

Courage ça passera.. Il faut se forcer à avancer!! En tout cas Lisa-03 félicitations pour toi (j'arrête de polluer ton topic ;) ) mais tu as beaucoup de chance, ça fait du bien de lire ceci ! merci! :)

C'est moi qui te remercie, et je vous souhaite , à toi et à tous les autres présents ici, d'avoir du courage et de connaitre une fin heureuse comme la mienne, vous le meritez :)

• Réponses 253
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Voila Lisa, j'ai annulé la demande et je verrai s'il me bloque dans les jours à venir...et s'il ne se passe rien je tente qd même la lettre? Pke je veux qu'il sache que j'ai pris du recul et que je suis prête à lui parler. Que j'ai changé tout court, qu'il ne voit plus la "lulu" harceleuse et chiante...je veux que ça se finisse bien pour tous les 2

Fais comme tu le sens, mais il faut que tu sois prête, que tu te sente prête et que tu sens que c'est le bon moment. si jamais tu écris cette lettre, écris la au brouillon et met la de côté, attend quelques heures et relis la, l'émotion de l'écriture (si je peux appeler ça comme ça ) sera passé et tu auras les idées plus claires.

C'est quelque chose de long que tu veux lui écrire ou un petit message ?

Je lui ai écrit ça: Bonsoir T,je suis sincerement désolée de t'avoir bloqué, et de te déranger. Je ne visite jamais ton profil car ça me fait du mal puis tu es célibataire tu fais ce que tu veux. Chacun notre vie c''est normal après ce qu'il s'est passé. Je voulais juste te dire merci de t'être occupé du dernier pb pour la cloture du compte commun. Je sais que tu es grand, qqun de responsable mais je m'en fais par moments pour ta santé, tu ne mérites pas d'être malade, je dis ça car je m'en suis tjrs inquietée puis tu ne m'as jms manqué de respect donc tu ne mérites pas ça, d'être mal dans ta peau et d'être malheureux. Tu sais depuis le temps que vous avons rompu, et coupé le contact, je m'excuse encore de t'écrire ms je ne te tire pas le bras loin de la, je ne te veux aucun mal. J'ai pris conscience de mes erreurs, il est surement trop tard mais comme tu me dis je dois faire attention a ce que je dis et ce que je fais pour ma future relation...et j'avoue que mon caractère c'est dur par moments, j'en abuse et je vais me contrôler car je me rends compte que je t'ai fait bcp de mal...Tu es parti définitivement et c'est de ma faute, il fallait bien que ça pète un jour car j'ai été trop loin. Je ne te mérite pas, tu as eu une patience d'ange!Voila je ne te demande rien, je veux juste te faire comprendre que je "grandis" et que la porte est tjrs ouverte, si tu souhaites avoir une discussion franche, qu'on finisse sur une bonne "note", un soulagement pour nous deux, il n'y a pas de souci. Mes parents partent fin juillet et tu peux passer si tu en as envie. En aucun cas je te force, si tu ne veux pas ce n'est pas grave. J'espere vraiment que tu vas bien, que tu t'en sors pour tes travaux (ta mamie m'a expliqué) puis que tu aies peut être qqun, je te le souhaite car tu étais malheureux avec moi. Et je m'en excuse encore, tu es qqun de bien et tu ne mérites pas qu'on te fasse de mal. Tu en as assez bavé dans ta vie. Je te souhaite une bonne soirée et une bonne semaine.

merci pour vos commentaires et Lisa-03 pour ton histoire et tes conseils!!

Mon histoire est fort similaire,

moi il m'a niée du jour au lendemain, à cause d'une dispute stupide...

2 mois d'interdits de ma part, trois mois de SR, jusqu'à aujourd'hui

Son excuse? -> tes la femme de ma vie, mais J'ai pas le temps de te voir, ya aucune autre fille dans ma vie, j'ai trop de boulo, je suis un boulet qui ta pas comblée.

BREF. Il ne m'a toujours pas reparlée, mais je l'ai bien envoyer chier, et je l'avais bloqué de facebook pendant trois mois le temps de l'oublier. Aujourd'hui, c'est fait, la colère est passée, mais pas les questions, remise en question, etc...

Je crois qu'un jour il reviendras, mais ça ne seras pas moi qui reviendrais vers lui en tout cas.

Lisa-03 je sait pas comment tu as fait pour revenir vers lui, en tout cas il a dut te falloir beaucoup de courage

car ça fait trop mal d'être rejetée comme cela

Je me dit que s'il revient, au moins, c'est que j'aurais à mon tour enfin les cartes en mains

et vous avez raisons, il faut reprendre le contrôle, et montrer que ce n'est pas seulement lui qui décide de nous voir, ou de nous envoyer valdinguer!

Je me sent plus forte aujourd'hui, en tout cas, de savoir que je lui ai peut être courru après pendant deux mois comme une larve (hahaha) mais au moins, je l'ai envoyer se faire voir, et c'est moi qui ai décider de définitivement couper les ponts, et qui n'ai pas répondu au dernier message qu'il m'a envoyer.. (haha!)

Et je me dit que s'il revient... Ca voudra dire qu'il se sera remis en question, et qu'il sait qu'on me nie pas comme cela. Qu'on affronte une rupture, en face, et non, en disparaissant du jour au lendemain, en jouant à "je te fuis tu me suit".

Aujourd'hui, j'ai appris grâce à cela, à me faire respecter, et à savoir ce que je ne veux plus!

Ca rend plus fort, surtout quand c'est aussi difficile.

Et lulu 07 et tout ça,

ouai moi aussi mes proches me disent sans cesse que ça n'en vaut pas la peine, qu'il s'est foutu de moi, personne ne comprend que j'arrive toujours pas à l'oublier hahaha

Que c'est un lâche, etc

et moi je suis toujours la:" non les gars, c'est l'homme de ma vie... Et je crois qu'un jour il reviendras"

Je me sent stupide, mais, je sait qu'au fond de moi c'est vrai. Lisa-03 à raison, il faut aussi s'écouter!!

Il y a des jours comme sa ou tu te reveilles en pleurant parce qu il n est pas à cote de toi. T attends juste un petit msg qui te donne ddu courage pour la journée mais tu peux pas. Tu peux pas appeler tes amis ou ta famille pour te confier parce qu ils vont te dire ne regarde pas le passé il ne veut plus de toi tourne la page mais toi tu veux continuer à y croire parce que dans son regard il y a encore de l amour. Tu essaies de te rappeler de tous les petits trucs positifs de la dernière rencontre pour garder espoir et te dkre qu il reciendra et qu on sera heureux ensemble... mais c est tellement dur. C est epuisant. Et tu te dis que tu ne t ensortiras jamais mais 2 min ap tu dis nan faut que j avance. Vive les montagnes russes des emotions. Et la tu es prêt à t endetter pour acheter tous les ouvrages tous mes coaching qu il faut pour reussir à le récupérer :( y en a marre. Jusqu a quand sa va etre comme sa?

Dsl de l ecrire ici mais je me sens seule et incomprise autour de moi

C trop ça, l'entourage descend nos ex ms au fond de nous on sait toutes plus ou moins qu'ils peuvent revenir! Donc je les écoute de moins en moins, j'agis avant qu'il ne soit trop tard! Pas de reponse depuis hier et il ne m'a pas bloquée, il se fout du monde ou quoi...? Il va mettre le suspense jusqu'au bout!

Félicitation pour ton (nouveau) couple ! Oui car il est sensé être nouveau n'est-ce pas.

Ensuite j'ai parcouru les quelques pages qu'il y avait, j'vois que beaucoup font des amalgames. Les hommes comme les femmes peuvent souffrir après une rupture, parfois même plus les hommes. On va plus loin dans les abysses des tourments de la rupture.

Après tout dépend de la force de caractère et de la psychologie de la personne aussi.

Ensuite j'ai aussi remarqué que beaucoup espérait récupérer et venir poster ici, se disent que leur histoire ne sont pas aussi pire que ce qu'ils ont pu lire etc.

Tout dépend du coupe à la base, des personnes... Encore une fois, la psychologie, la motivation, les actes ont de l'importance. N'espérer que pour VOUS seul, vivez que pour VOUS seul.

Beaucoup d'ex reviennent comme beaucoup ne reviendront jamais. Ce sont les circonstances de la vie.

heureuse pour toi, car moi j'ai fais comme toi, je lui ai écrit une lettre, appeler il me répond mais le probleme c'est qu'il a une copine maintenant, alors je crois qu'il n'y a plus déspoire pour moi de le récuperer. séparer il y a 7 mois maintenant, on est resté en couple pendant 5 ans

Realsan a raison! Le jour ou j'apprends qu'il a qqun je laisse carrément tomber ;) mais la j'ai envie de faire bouger les choses! Il ne répond pas a mon message sur fb encore une fois, puis je le "vois" encore. Je lui demande qq chose du genre "T, dis quelque chose...?" ou bien "J'ai du mal à rester dans le flou, je veux savoir ou tu en es..?" qq chose comme ça car j'en peux plus qu'il me laisse poireauter! Qu'il me dise "on arrête la laisses moi" ou "ya un espoir ms je réfléchis", la RIEN de RIEN ça vous agaçerait non?

oui je te comprend lulu07 j'était dans la même situation

l'attente, etc, d'une réponse ou n'importe quoi

La seule solution est d'arrêter d'attendre, et comme dit realsan, vivre pour toi

Ensuite, avec le temps, les émotions et le sentiment d'attente va s'estomper, d'abord, il faut se détacher

c'est facile a dire et dure a faire, mais tu te sentira mieux, ne renvoie rien de plus, au risque de le regretter

au pire tu l'envoie chier une bonne fois!!! moi je l'ai fait et ca fait du bien

ils n'ont pas a nous nier comme cela!!!!

j'ai pas envie de l'envoyer chier après ce que j'ai dit, puis des écrits ça reste! Je veux juste qu'il me dise "oui" ou "non" point barre, mais je ne sais pas comment formuler la question? La tout se passe "bien" et j'ai la trouille qu'il s'enerve et devienne méchant..même si ce n'est pas son genre!