lulu07 Posté(e) le 8 juillet 2014 Partager Posté(e) le 8 juillet 2014 pfff ouh la la c contradictoire ce qu'il dit, il ne t'aime plus mais ne veut pas te perdre en gros...ça me prendrait la tête aussi! Mais on vit ça tous les jours car on les aime encore, on est pas encore détachées et malheureusement je pense qu'il faut lutter, le SR ça sert quand même à qq chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilie04 Posté(e) le 8 juillet 2014 Partager Posté(e) le 8 juillet 2014 Ben la j entame un sr mais que j avais deja fait. J avais reussi à lui montrer que j etais deja détachée et tt mais en lui disant tt hier ben j ai tt cassé. Jrecommence tt depuis le début mais jpeux te dire que je suis à bout de force de tt recommencer. Il fautdrait peut etre que je passe à autrechose mais ces gestes me transmettre :(Toi tu es au 2 eme mois de sr? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 8 juillet 2014 Partager Posté(e) le 8 juillet 2014 Oui j'en suis à 2mois et 1 semaine de SR c interminable...je suis à bout de force aussi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilie04 Posté(e) le 8 juillet 2014 Partager Posté(e) le 8 juillet 2014 Bon ben courage ecoute. Il y a que sa a faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 8 juillet 2014 Partager Posté(e) le 8 juillet 2014 Merci bon courage à toi aussi et croisons les doigts, les orteils, les cheveux, bref tout ce qu'on peut XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilie04 Posté(e) le 8 juillet 2014 Partager Posté(e) le 8 juillet 2014 Oui on se tient au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisa-03 Posté(e) le 8 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2014 (modifié) Tu penses qu il y a encore espoir?Ton msg m aide a garder espoir. Jsuis comme toi avant j essaie de pecher un peu d espoir par ci par la mais quand tte ta famille et tes amis te fisent d arreter meme si pt eux il m aime tjr sa me tue Je dirais qu'il y a toujours de l'espoir. Mon ex me disait que plus jamais il ne me reparlerais, que plus jamais il se remettrais avec moi, qu'il ne m'aimais pas, il a été méchant avec moi. Mais le temps apaise les tensions, et je pense dans ton cas que tu devrais essayer de faire un SR, de te fixer une durée et de t'y tenir. En lisant ton message j'ai l'impression qu'il tiens les rennes en mains, que vous vous voyez quand IL en a envie, mais tu dois lui prouver que la tendance peut s'inverser. Essaie de te détacher de lui, afin de revenir plus forte. Bon courage à toi :) Ton histoire me fait rêver aussi! Je suis super contente pour toi que ça se soit bien fini :) et bien sûr ça me redonne espoir! Rien est impossible mais il faut s'accrocher et ce n'est pas tjrs facile...! En tout cas merci a toi de nous avoir partagé cette belle fin! Je te souhaite plein de bonheur! Merci beaucoup, en esperant que tu connaisses toi aussi une belle fin :) Moi je me demande comment tu as pu encore revenir vers lui, après tout les interdits, et le fait qu'il t'aies rejetée à tout les coups? (...) Et j'avoue être à bout de force. Comment tu as fais, et n'as tu pas eu peur d'être encore rejetée? Oh si, j'ai eu peur, tellement peur que , lorsque je le recontactais je bloquais son numéro sur mon téléphone le temps d''une journée de peur de ne pas voir de réponse de sa part à chaque fois que je regardais mes sms reçus ! J'en ai versé des larmes, j'en ai eu beaucoup des doutes, j'ai souffert aussi, mais une de mes phrases preférées reste " Qui ne tente rien, n'a rien ", alors j'ai tenté, une fois, deux fois, et ça a finis par fonctionner ! Modifié le 8 juillet 2014 par Lisa-03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilie04 Posté(e) le 8 juillet 2014 Partager Posté(e) le 8 juillet 2014 Merci mille fois de te reponse. Oui j ai décidé de couper les ponts depuis hier et il est au courant. Il m a deja dit que je vais lui manquer mais bon.mais contrairement à toi il etait tres gentil avec moi et il veut pas que je sois mal donc toi s il a été mechant peut etre parce qu il avait un pb au depart. En general quand on est aggressif c est quvil y a eu un pb et qu il dit sa avec les nerfs donc qu il se calme ap et qu il soit revenu ap. Moi il me le dit avec un air un peu hesitant mais sur de lui lol. C est contradictoire mais che pas comment t expliquer. Mais en tt cas merci sa fait du bien de se sentir soutenue quand tt le monde te dit de l oublier. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilie04 Posté(e) le 8 juillet 2014 Partager Posté(e) le 8 juillet 2014 Et longue vie à ton couple c est beau et comme tu dis sa fait rever Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisa-03 Posté(e) le 8 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2014 Personne n'était d'accord avec moi sur le fait que je devais essayer de le récupérer, autant ma famille, que mes amis les plus proches, mais je n'ai pas voulu les écouter et j'ai bien fait. C'est bien d'écouter ses proches, mais il faut savoir s'écouter aussi. Je suis contente de t'avoir aidé, et merci ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 8 juillet 2014 Partager Posté(e) le 8 juillet 2014 oh la la Lisa je suis en train de me lire! C'est pas croyable ça, mes proches disent la même chose "oublies le" "tu retrouveras qqun" "il n'en vaut pas la peine" "tournes la page" "il s'en fout de toi" et j'en passe! En ce moment même j'ai envie de faire un interdit :( c de le débloquer, et de lui demander pour cette histoire de bowling puis lui dire que je suis dispo fin juillet s'il veut qu'on parle (mes parents partent en vacances...) mais j'ai tellement peur qu'il m'envoie bouler sévère...comme je lui ai dit que je le laissais tranquille, que faire? Tenter ou rester en SR..? En tout cas je te souhaite que du bonheur Lisa, c'est tellement bon une belle fin comme ça :) Merci d'être la pour nous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisa-03 Posté(e) le 8 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2014 Certains ont été là pour moi, je n'en serais peut-être pas là sans eux, alors il me parait normal d'aider à mon tour !Pour l'histoire de bowling, c'est lui qui a fait le premier pas en te proposant, alors si j'étais à ta place je tenterais, mais ce n'est que mon avis, je n'ai pas ton vécu, je ne connais pas beaucoup de la situation, mais par contre tu dis avoir craqué il y a quelques jours et que tu n'as pas eu de réponse, est ce que l'invitation au bowling date d'avant ça ou après ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisa-03 Posté(e) le 8 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2014 braqvo, c´ est super ;)combien de sr en tout? le motif de la rupture c´était quoi? Alors j'ai fais deux semaines de Sr en décembre, puis SR à nouveau de noel à mi février, puis de fin février à avril, et ensuite d'avril à debut juin, on peut compter environ 4 mois de SR en tout. Et la raison était evidente pour moi :; ma jalousie maladive, tendance à être tout le temps sur son dos, de mauvaise humeur, désagréable dès que ça allait pas trop, mais finalement un jour où on se parlait il m'a dit qu'il m'avait quitté pour une autre (que je connais très legerement), mais ils ne s'est jamais rien passé entre eux finalement, et il n'aime pas parlé de cette personne avec moi parce qu'il sait que j'en ai beaucoup souffert, ça et de tout ce qui a pu avoir de mal avant, il ne cherche à présent que mon bonheur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 8 juillet 2014 Partager Posté(e) le 8 juillet 2014 le papier du bowling c'était bien après ça, ùon roman sur fb, et la jviens de lui écrire ms mon message ne s'envoie pas j'ai les boules purée! J'hesite a l'ajouter et lui écrire en même temps... mais g la trouille de sa réaction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisa-03 Posté(e) le 8 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2014 Je suis vmt désolée pour toi, pour mon ex je n'ai aucune idée s'il a qqun et je ne prefere pas savoir car même si je commence a accepter sa décision de couper les ponts, ça me ferait super mal. J'ai juste envie qu'il se souvienne que je l'aimais plus que tout, qu'on a surmonté plein de choses ensemble, on a tjrs été la l'un pour l'autre dans les moments durs. La il me manque terriblement, c comme si on m'avait coupé un membre, il était la personne la plus importante a mes yeux pdt 5ans, comment passer a autre chose? Perso c impossible...! C mon 1er, il était l'amour de ma vie et le restera a jamais. Je tiens à te dire que, pour ma part, j'ai eu de nombreux doutes tout comme toi, je me posais sans cesse des questions, je me demandais comment il pouvait m'ignorer ? oublier nos deux ans passés ensemble , notre complicité ect. Mais on a eu de nombreuses discutions depuis qu'on est de nouveau tous les deux, et il m'a avoué qu'il en a souffert de son côté lui aussi, il ne le montrait pas par fierté mais il a souffert en silence. Quand on a commencé a vraiment bien se reparler il me parlait de choses qu'il se souvenait, de certains details que j'avais moi même oublié, c'est impressionnant, je croyais qu'il avait fait une croix sur tout ça mais retiens bien qu'on oublie pas des souvenirs et des sentiments sur commande, et que si tu te souviens de telle ou telle chose je ne vois pas pourquoi lui ne s'en souviendrait pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés