Aller au contenu

j'en ai tant rêvé !

Messages recommandés

• Réponses 253
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Honnètement je suis autant largué que vous (je suis le gars largué), tout dépend des gens, ils peuvent être adorable au début, au final on se rend compte qu'on ne les connaît finalement pas si bien.. après il y a pas forcément de différences de pensées même si à ce que je vois ce sont plus les mecs qui reviennent après avoir largués une fille, mais tout dépend des gens!

Beh moi on s'est quittés d'un malentendu qui a fini en commun accord. Pbs de famille, on s'aimait tjrs dc on a ouvert les yeux et on s'est parlés pdt qq semaines jusqu'a ce fameux 4mai ou il a coupé les ponts car j'étais vmt chiante et je le regrette amerement! 2 mois de SR, il y a qq jours je lui ai écrit sur fb (nouveau compte) il a lu mes messages sans réponse ms ne m'a jms bloquée...puis il y a eu son anniversaire le 3, je n'ai rien dit car c'est un fantome. Je me demande ce qu'il fout ça m'enerve, est ce qu'il m'évite ou il résiste aussi pour m'écrire..? Je ne passe pas un jour sans me poser de questions...! Et toi c quoi ta situation?

En gros c'est ça !! ça fait trois mois mais vu que j'ai réussi à reprendre conscience rapidement, je suis passé tout de suite en reconquête, malheureusement tout ce qu'elle m'a dit elle ne devait pas y croire car j'ai découvert que j'ai été vite remplacé, ça à été le coup de trop et cette fois-ci j'abandonne pour de bon malgré les sentiments très forts que j'ai pour elle!

Ce que j'essaye de me convaincre c'est que un jour elle se rendra compte que c'est elle qui est finalement la grande perdante dans cette histoire...

Je suis vmt désolée pour toi, pour mon ex je n'ai aucune idée s'il a qqun et je ne prefere pas savoir car même si je commence a accepter sa décision de couper les ponts, ça me ferait super mal. J'ai juste envie qu'il se souvienne que je l'aimais plus que tout, qu'on a surmonté plein de choses ensemble, on a tjrs été la l'un pour l'autre dans les moments durs. La il me manque terriblement, c comme si on m'avait coupé un membre, il était la personne la plus importante a mes yeux pdt 5ans, comment passer a autre chose? Perso c impossible...! C mon 1er, il était l'amour de ma vie et le restera a jamais.

Non on habite pas la même ville ms pas loin, 15 a 20 min...et la il habite pas loin de chez mon frère youpiiii! Et les amis en commun non 0 car c'est une bande de lycée très soudés et qd un copain ou copine part on disparait du groupe, pas très sympa mais bon ct lui que j'aimais, pas ses potes...