Aller au contenu

Je veux en finir avec cette douleur !!! chaque jour un pas !

Messages recommandés

Caféine,

Le "pour l'instant" est seulement un moyen de te garder sous le coude... Je me rappelle d'un de mes ex qui m'avait dit une fois, "tu sais, si un jour on se sépare, je sais qu'on finira par se retrouver"... Mais oui, mon coco, je vais attendre sagement que tu fasses ta crise d'ado...

Il t'aime, ça je n'en doute même pas. Mais il n'est pas là. Il te garde sous le coude pour le jour où il sera prêt? Peut-être. Mais j'espère que toi tu ne seras plus là! Et le "pour l'instant" t'empêche de rencontrer un autre garçon.

Et qui te dit que lui ne va pas non plus rencontrer une autre fille?

S'il revenait, tu lui ferait confiance? Je pense qu'il devra prouver qu'il te mérite. Ce n'est pas l'inverse.

Accepte d'avoir mal. Accepte de ne pas réussir à tourner la page "pour l'instant" (mais le mien sonne juste ;) .)

Ecoute ce que te dit MlleBulle.

Tu as si mal, c'est parce qu'il laisse une trop grande place inoccupée dans ta vie. C'est là d'où vient le problème. Tu es perdue sans lui car tu le considérais comme ton oxygène. Continue le travail entamé avec ton psy.

• Réponses 76
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

@romano06300 Même chose pour moi. Je lui ai demandé son amitié, juste pour au moins garder le contact et elle a refusé. Ca m'a détruit net.

@MlleBulle Tes commentaires me touchent c'est fou. Merci. Ils sont remplis de douceur.

@Carrie007 Tes propos sont très justes.

@cafeine Je suis d'accord avec le propos de l'oxygene. Elle etait un peu mon oxygene a moi aussi. Je ne suis pas sorti du bois mais pas loin. J'ai dû me redéfinir. Courage.

Elle m'a dit: "You are a wonderful person" et elle a foutu le camp....

@romano06300 Même chose pour moi. Je lui ai demandé son amitié, juste pour au moins garder le contact et elle a refusé. Ca m'a détruit net.

Non moi c'est elle qui ma demandé mon amitié alors que c'est elle qui ma quitté ... j'ai accepter mais je ne te le conseille pa c'est encore plus douloureux j'ai preferer couper les pont malgrè 7 ans d'amour pur

Merci pour vos messages, effectivement, vous avez tous raison, je dois accepter mes sentiments, et accepter la situation. Me mentir ne servira effectivement à rien.

Sayé c'est la nuit, je vais me coucher, et rêver, et demain matin, je vais encore avoir cette douleur, cela me fait peur, peur de demain. mais bon, je vais faire avec pdt qque tps. J'ai RDV semaine prochaine, avec une psychologue et non un psychiatre. Je vais voir ce que ça donne.

Je vais suivre tous vos conseils et juste vivre au jour le jour, en espérant avoir de moins en moins mal.

Ce soir je suis sortis, j'ai regardé le match, j'ai mangé au resto... je n'ai pris plaisir à rien, j'ai souris et pensé. :).

Bonjour!!

Ce matin je me suis laissé aller. levé vers 6h du mat comme chaque matin depuis ma séparation. Cette douleur dans la poitrine, et comme je m'interdisais de penser à lui, je me suis laisser. et j'ai soufferts encore plus. Et quand je pleuré, il m'a envoyé un sms, juste pour savoir si je connaissais le numéros de la CAF, car il est au fin fond de l’Ardèche. Je lui ai juste envoyé le num, sans rien écrire. Il m'a envoyé, tu es la meilleur comme toujours t'assure. Et la ça ma juste foutu la Haine. Mais ça ma pas empêché de pleurer.

Ma deuxième phrase du jour : Accepter ma douleur.

Moi, je n'aurais pas répondu. Ca va te faire mal a chaque fois, je te le jure. C'est comme si il t'utilisait seulement quand il en avait besoin, et ca, il n'en est pas question. Il se fout de toi carrement en disant "tu es la meilleur comme toujours t'assure." Il a foutu le camp je te rappelle. Tu dois couper le contact au complet si tu veux que la douleur cesse, et ne repondre a aucun de ses textos.

Moi, je n'aurais pas répondu. Ca va te faire mal a chaque fois, je te le jure. C'est comme si il t'utilisait seulement quand il en avait besoin, et ca, il n'en est pas question. Il se fout de toi carrement en disant "tu es la meilleur comme toujours t'assure." Il a foutu le camp je te rappelle. Tu dois couper le contact au complet si tu veux que la douleur cesse, et ne repondre a aucun de ses textos.

Tu as raison, et c'est ce que je vais faire.

Aujourd’hui j'ai passé une journée, normale. ça faisait lgtp que ça n'était pas arrivé.

J'ai peur de m'endormir, car demain je vais me réveiller et avoir autan mal qu'hier et avant hier.

ça fais 3 jours que je squatte chez une copine. demain je rentre dans l'appart de mes parents. il ne sont pas la. mais bon j'aime pas être seul. ça me fait pleurer. Pas trop le choix.

Il es 2h du matin. Je ne pense qu'a lui. Son sourire. Le sons de ça voie... comme il me manque... il me manque trop. J'ai trop mal. J'ai peur de l'appeler. Je l'aime tellement. Il a pas pu me quitter. De fois je me dis il est toujours au Mexique. Il venir me chercher. Pourquoi j'ai organisé son anniv des 30 ans. Il serait pas partie on en serait peu être pas là. Je sais plus quoi faire. J'ai trop mal.

Il faut pas que je craque. Je vais pas le contacter. Il faut pas. Je dois être forte ... je dois être pathétique.. mais bon ici je peux dire ce que je ressens.... sans qu'on me juge peu être. Je fais comme on m'a dis ici ne t'empêche pas d'avoir mal et de pleurer. Donc voila... j'espère qu'un jour j'arriverai a être bien.

Pleure ca fait du bien mais ne le contact pas. Et ne te demande surtout pas si il va venir te chercher my god. Ou qu'est-ce que tu as fait de mal, parce qu'il ne serait pas parti, etc. Je te jure qui serait parti pareil. Est-ce que tu vas rester dans l'appart de tes parents pour longtemps?

Caféine ? Pourquoi ne pas faire un peu de sport avec ta copine pour te changer des idées ?

J'étais comme toi au début, la nuit à 3h du matin avec mes pensées et mon téléphone à la main... Puis j'ai décidé de me tuer au sport puis petit à petit j'étais tellement fatigué la nuit que je ne pensais qu'à dormir et plus à mon ex.

Après 2 mois de sport et de rupture, je ne me réveille que rarement la nuit pour penser à mon ex. Et quand j'y pense c'est pour l'insulter :).

Allez bon courage, fait qlq chose qui sort de l'ordinaire !

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...