cafeine Posté(e) le 10 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2014 Sayé, j'i vu mon psychologue, on a discuté, j'ai beaucoup pleuré. j'aimerais savoir si qqun a deja fait un thérapie? si oui qu'en pensez vous? ça vous a aidé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphyyyyy Posté(e) le 10 juillet 2014 Partager Posté(e) le 10 juillet 2014 Je n'ai jamais fait de thérapie mais est ce que ça te soulage ? J'aimerai bien tenter peut être aussi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebrocoli Posté(e) le 10 juillet 2014 Partager Posté(e) le 10 juillet 2014 @cafeine: Qu-est-ce qu'il t'as-dis dans ses derniers messages/textos? Est-ce qu'il voulais juste savoir comment tu allais ou il parlait de vous remettre ensemble? C'est sûr que si tu l'a envoyé se faire foutre, il est possible qu'il ne te contacte plus. Mais au fait, je ne me souviens plus si tu voulais le récupérer? N'oublie pas ce que a dit MlleBulle. Et tant que vous allez avoir des contacts, tu vas avoir mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 10 juillet 2014 Partager Posté(e) le 10 juillet 2014 Non cafeine ne veut pas de reconquête elle a abdiquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafeine Posté(e) le 10 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2014 Il ma écrit : salut excuse moi de te déranger, j'aimerais juste savoir si tu va bien ?. J'ai répondu : a quoi ça va te servir de savoir si je vais bien ou pas. Ta choisi alors vie ta vie. Il ma répondu un simple oui autre suffit. Alors je lui ai dis. Non, non je vais pas bien. Non je suis pas heureuse, je n'ai pas choisi cette situation. Alors t heureux maintenant , tu sais. Et toi alors comment ça va dans ta vie. Il ma répondu. Je suis en ardeche c pas la joie tous les jours mais on fait avec.... je lui ai dis. De ne plus me contacter. Il ma dis. J'ai besoin de savoir si tu va bien. St p peux tu me dire quand tu partira en vacance que je m'inquiète pas..... et la g pas répondu. Je ne sais pas ce qu'il cherche, mais moi je veux réapprendre a être heureuse et surtout ne plus ressentir cette douleur permanente depuis 2 mois et demi. Je vis au jour le jour. Et j'apprend a metriser mes émotions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafeine Posté(e) le 10 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2014 Maîtriser dsl. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siddharta Posté(e) le 10 juillet 2014 Partager Posté(e) le 10 juillet 2014 [quote="cafeine"]Il ma écrit : salut excuse moi de te déranger, j'aimerais juste savoir si tu va bien ?. J'ai répondu : a quoi ça va te servir de savoir si je vais bien ou pas. Ta choisi alors vie ta vie. Il ma répondu un simple oui autre suffit. Alors je lui ai dis. Non, non je vais pas bien. Non je suis pas heureuse, je n'ai pas choisi cette situation. Alors t heureux maintenant , tu sais. Et toi alors comment ça va dans ta vie. Il ma répondu. Je suis en ardeche c pas la joie tous les jours mais on fait avec.... je lui ai dis. De ne plus me contacter. Il ma dis. J'ai besoin de savoir si tu va bien. St p peux tu me dire quand tu partira en vacance que je m'inquiète pas..... et la g pas répondu. Je ne sais pas ce qu'il cherche, mais moi je veux réapprendre a être heureuse et surtout ne plus ressentir cette douleur permanente depuis 2 mois et demi. Je vis au jour le jour. Et j'apprend a metriser mes émotions.[/quote] c'est quoi ce mec? il a pas de couille ou quoi ? il cherche quoi en te faisant souffrir comme ça ? Il se permet de te " planter " pour des potes, partir en vacances et le must te relancer pour savoir comment tu vas? Excuse ma franchise, mais sincèrement tu mérites mieux que ça! Reconstruit toi :) bizou Caféine! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafeine Posté(e) le 10 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2014 c'est exactement ce que je pense. C'est une personne cruelle, limite skizo, du moins c'est ce que je me dis. depuis qu'on c'est séparé il n'a pas arrêté de me dire que je suis la femme de ça vie, qu'il m'aime, que ça va s'arranger d'une manière ou d'une autre. Il m’envoie des sms en pleine nuit pour me dire que je lui manque, il m'envoie des sms presque tous les 2 jours pour savoir si je vais bien. mais quand je lui demande pourquoi il se comporte comme ça, il me remballe en me disant mais tu crois quoi, que je veux te supplier de revenir, je veux pas être avec toi pour l'instant. c'est pourquoi je veux complètement couper les pond avec lui. Mais je n'y arrive pas. je ne sais spas pourquoi. et je ne comprend pas sont comportement. Il m'a demander de lui dire quand je partais pour que monsieur ne s’inquiète pas. Je ne vais pas lui dire. depuis plus de 10 jours je ne le contacte pas, je ne l'appel pas. je suis allé une fois sur sont FB, on n'est pas ami. je vais continuer et ne pas le contacter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siddharta Posté(e) le 10 juillet 2014 Partager Posté(e) le 10 juillet 2014 euh, oui, coupe les ponts, il est en train de jouer avec toi. :( :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafeine Posté(e) le 10 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2014 [quote="raphyyyyy"]Je n'ai jamais fait de thérapie mais est ce que ça te soulage ? J'aimerai bien tenter peut être aussi ...[/quote] J'ai eu ma toute première séance ce matin, je ne pourrai pas te dire ce qu'il en ai. on a discuter, de ce que j'attendais d'une thérapie, pourquoi j'été la. et a la fin elle m'a dis qu'effectivement ce que je vis et une douleur atroce, et que je dois me reconstruire, mais que c'est a moi de choisir si je veux le faire ou pas. que si je m'engage, je viens a l'heure au RDV et je loupe pas un RDV. elle ma bien fais comprendre que c'est pour moi et pas pour les autre. Je vais essayé. Je pense que hormis mon histoire de couple j'ai trop de choses a régler dans ma vie perso. Comme mon médecin et certain amis m’ont dit il pense que je souffre du syndrome du sauveur. je vais approfondir. et on verra bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafeine Posté(e) le 10 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2014 [quote="siddharta"]euh, oui, coupe les ponts, il est en train de jouer avec toi. :( :([/quote] c'est ce que je me dis. je pense même qu'il est tellement égoïste qu'il veux se soulager ou même me garder sous le coude au cas ou. Mais pour moi, bien que les sentiments sont présent, et aussi mon habitude de vie, c'est terminer, je ne veux absolument plus rien avoir a faire avec lui. je ne veux plus qu'il soit dans ma vie. il m'a trop fais de mal. j'ai passé 8 ans dans une relation ou je la vivait seul, et plus les jours passent plus je me rend compte de beaucoup de mes erreurs et surtout de ce qu'il m'a fais subir. Mon médecin m'a dis que c t comme une addiction, que mon cerveau été en sevrage et que je devais patienter. Ici, on m'a dis d'écouter et comprendre m'a douleur. de me laisser aller si je dois pleurer. et avancer petit a petit. et je remercie toutes les personnes qui m’ont bien conseillé. Personne ne mérite de vivre une situation comme la notre. on a tous notre histoire, et je souhaite a tous le monde de s'en sortir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphyyyyy Posté(e) le 10 juillet 2014 Partager Posté(e) le 10 juillet 2014 Merci pour ta réponse à propos de la thérapie :). Sinon je ne connaissais pas ce syndrome du sauveur et je crois que je suis pareil que toi : j'ai tout fait pour mon ex quand elle a besoin de mon aide... Etc. Sinon je trouve que ton ex est vraiment cruel là... Il joue avec toi ;/ c'est n'importe quoi ce garçon. Il mérite d'être remise à sa place. Évite si tu peux d'aller voir son Facebook (même de temps en temps ! Je te promet que ça te fera bcp de mal). Ne le parle plus, t'as raison !. Allez bon courage. Je trouve que tu as quand même bien remonter la pente ! Même si ce n'est qu'un peu, t'avances ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafeine Posté(e) le 11 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 OUI, je pense que j'avance, un peu. J4ai de moins en moins mal au cœur, je prend soins de moi. mais bon, je ne dis pas que je vais très bien, mais ya du mieux. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 11 juillet 2014 Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 Une thérapie peut prendre plusieurs années. Il faut avant tout te sentir à l'aise avec ton/ta thérapeute et la méthode utilisée. Et être honnête vis à vis de toi. Car c'est toi qui connais les réponses en réalité. Sinon, par rapport à ton ex, je pense que tu prends le problème à l'envers. Ne te questionne pas sur ce qu'il peut bien penser. Tu t'en fous. Il peut être sincère avec toi, il peut encore t'aimer, il peut te garder sous le coude, bref, peu importe... L'essentiel est ce que toi tu veux. Tu veux aller mieux. Il n'y a que cela qui compte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafeine Posté(e) le 11 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 tu as raison. il n'y a que ça qui compte. :). J'aimerais vraiment ne plus penser a lui, ou alors penser a lui mais ne pas avoir mal après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebrocoli Posté(e) le 11 juillet 2014 Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 Non mais c'est vraiment bizarre, mon ex, à la seconde ou elle a foutu le camp, elle ne voulait plus que je la contact, plus jamais de toute ma vie, comme si il ne s'était rien jamais passé entre nous deux. Alors je comprends vraiment mal pourquoi le largueur ferait une chose pareil. Le largué oui peut-être mais pas le largueur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xames Posté(e) le 11 juillet 2014 Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 lebrocoli, moi c'est pas à ce point mais pareil, on a pas passé une journée sans parler depuis 4 ans. Et là d'un seul coup elle s'en fout royalement, et me zappe. Incompréhensible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 11 juillet 2014 Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 Pareil que vous depuis 2 semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafeine Posté(e) le 11 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 Moi, j'aurais peu etre aimer qu'il me zappe, car la il me relance tous les 2 jours et j'ai mal plus que jamais a chaque fois. Aprés, est ce que je veux qu'il me contact plus, je ne sais pas. defois je me dis que j'aimerais vraiment couper les liens, mais j'ai encore peur de réellement couper les ponds !!! je suis perdu. Mais bon pour le long terme je me souhaite réellement ne plus jamais rien avoir à faire avec lui. Vraiment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphyyyyy Posté(e) le 11 juillet 2014 Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 Cafeine, personnellement je pense que tu devrais bloquer son numéro. Si tu franchis cette étape, ta guérison et ton moral en prendra un grand coup de bien !. Ce serait une étape importante. J'ai mit longtemps pour bloquer mon ex sur facebook, je me force de ne pas aller voir et ça m'aide énormément. Encore une fois, courage ! résiste ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafeine Posté(e) le 11 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 [quote="raphyyyyy"]Cafeine, personnellement je pense que tu devrais bloquer son numéro. Si tu franchis cette étape, ta guérison et ton moral en prendra un grand coup de bien !. Ce serait une étape importante. J'ai mit longtemps pour bloquer mon ex sur facebook, je me force de ne pas aller voir et ça m'aide énormément. Encore une fois, courage ! résiste ![/quote] Merci beaucoup. Pour FB c'est déja bloqué... mais le num je sais pas tu as peu etre raison !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafeine Posté(e) le 12 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2014 Bonjour, tout le monde !!! Aujourd'hui je prend de grd décision, je pense retrouver du travail a mon retour de vacance, me prendre un appart, car la j'ai l'appart de mes parents. Et changer de vie :). déjà, aquagyms, et profiter de ce que me donne la vie. Je pense même, être capable de faire de nouvelle rencontre. Je vais bien, j'ai moins mal au cœur. J’espère que ce n'est pas qu'une passade, que je retrouverais toute ma joie de vivre. Bien que je pense très souvent à mon ex, je pense qu'il restera réellement un souvenir. Un souvenir, malheureux pour l'instant, je ne veux pas penser au bon moment. Je ne sais pas si c'est l'effet de l'homéopathie, mais je me sens mieux. je ne dis pas que je suis super heureuse, mais pour l'instant c'est énorme pour moi, car il ya a encore 2 semaines, je pensé vraiment ne plus jamais être heureuse. J'ai encore beaucoup de chose à régler en moi, mais j'avance. :). Vous aviez raison, le temps. Le temps, m'aidera :) MERCI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 12 juillet 2014 Partager Posté(e) le 12 juillet 2014 C'est génial ça ma petite cafeine et n'oublie pas qu'on et la pour toi aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphyyyyy Posté(e) le 12 juillet 2014 Partager Posté(e) le 12 juillet 2014 Yes c'est génial ;) !. Fixe toi des objectifs pour avancer et ce n'est pas grave si de temps en temps si tu te mets à pleurer si c'est pour mieux avancer :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafeine Posté(e) le 12 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2014 ouiiii, c'est ce que je me dis !!! je vais pleurer, comme je vais être bien, :) je vais faire avec et me booster pour avancer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafeine Posté(e) le 12 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2014 Petit coup de mou !!! mais bon un bon bain, et de pensé positive et c'est reparti !!! enfin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafeine Posté(e) le 15 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 Bonjour, tous le monde. Voilà, depuis que je me suis séparer (3mois) j'ai repris contact avec mon amour de jeunesse lol .. on c'est vu plusieurs fois, on s’écrit des sms régulièrement. Je commence a avoir des sentiments, un sorte d'attirance, et il m’apaise.. J'ai un peu peur de ces sentiments. avez vous des conseils? que dois je faire? je suis un peu perdu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés