Aller au contenu

Dur dur le silence radio !

Messages recommandés

• Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ce n'est pas une généralité pour tout le monde, mais je me dit que si nous petit a petit on trouve qu'il y a beaucoup de distance alors qu'on ne passe pas 1h sans penser à eux, de leur côté c'est ce qu'il on voulu ne plus être avec nous, et en respectant leur choix je pense que oui ça leur arrive de pensez a nous mais il tire un trait bien plus rapidement ..

Je me dit que pour nous le SR au début est le plus dure, pour eux ils doivent ce sentir totalement libérer,

En espérant qu'il y es revirement de situation et que quand dans quelque semaine ou quelque mois notre SR nous paraîtra toute a fait normal, pour eux ça commencera à les faire réfléchir. Ou pas ..

Je suis bien de ton avis, si nous on arrive à se poser ce genre de question, eux doivent savourer leur nouvelle liberté et qu'ils ont cette capacité à nous zapper facilement.

Je ne sais pas s'il peut y avoir revirement de situation, nous c'est sur que plus le temps passe mieux on se porte et moins on pense à eux. C'est vrai qu'après le soulagement de la séparation, il doivent commencer à se poser des questions mais je n'en suis pas sure non plus ...

J'ai d'ailleurs jamais compris comment on peut profiter dans un premier temps et ensuite commencer à se poser des questions !

Ils sont montés à l'envers ! Pour l'avoir vécu mon ex ex et moi nous somme séparés au bout de 7 ans et au début, il me disait "je revis", 3 ans après il est revenu en m'avouant qu'il avait pas cessé de penser à moi et que je l'avais obsédé tout ce temps !!! lol

Je me posais une question d'ailleurs, est ce qu'il ya des chiffres / statistiques qui nous permettent de savoir combien de couple se remettent ensemble après une rupture ?

Tu as tout dit "Ils sont montés à l'envers ! " =)

Rassurant de voir qu'on procède et pense pareil.

Je me suis convaincu d'une chose, si vraiment il tienne à nous, il reviendront .. Fierté ou pas

Tu en as eu l'exemple avec ton ex.

Pour ce qui es des statistique aucune idée, il faudrait faire une petite recherche sur internet, mais tu sait, impossible de savoir de quel côté on se trouve, si on ferra partie du bon ou du mauvais pourcentage alors bon je pense pas que ça nous avancera .. ;)

Non ça ne nous avancera pas mais c'était par simple curiosité !

Oui avec la quasi totalité de mes ex en fait ! Encore faut il qu'ils tiennent plus à nous qu'à leur liberté, en tout cas en ce qui concerne mon ex.

Par contre ce n'est pas pour autant que je vais l'attendre, je pense avoir perdu suffisamment de temps en lamentation pour lui.

Tant pis pour lui.

Comme tu dit il faut qu'ils tienne plus ah nous qu'à leur liberté et en ce moment c'est pas le cas ..

C'est ce qu'on ce dit ou plutôt c'est ce qu'on essaye de ce convaincre quand on va bien mais au fond de nous dans un petit coin (ou gros coin ;) ) de notre tête on les attends ..

Oui j'avoue que je pense encore à lui mais je ne l'attend plus comme au début.

J'ai retenté un contact au bout de 3 semaines de SR, je sais c'est pas bien mais c'est une histoire un peu particulière lui et moi et j'ai eu droit à rien, ou très peu, je ne pense pas qu'il ai encore envie d'entendre parler de moi et c'est pas plus mal comme ça .

Je me suis recentrée sur moi, sur mes passions, et j'espère dans quelques temps avoir le coeur de rencontrer quelqu'un d'autre qui saura me mériter...

Tout a fait du même point de vue que toi, il faut qu'on pense a nous maintenant, chose que je pense on ne fesait plus trop en étant en couple, eux par contre avec ou sans nous il ne se prive pas ..

Alors autant commencer a ce reconstruire le plus tôt possible, même si c'est petit a petit, tout ça on ne le fera pas pour rien, ça nous servira toujours

Il ne sont pas monté(e) à l'envers, c'est juste que après la rupture, il se sente libre et plus dans les problèmes du couple, c'est uniquement après un certain temps qu'il sont seul, ou personne à leur coté, du coup il revienne...

Enfin le fait d'être seul, les aidants beaucoup, pas tous heureusement...

Il y a quelque année, j'ai subit une séparation après 2ans de relation, très difficile, mais surtout par habitude et de finir seul... J'ai eu besoin de plusieurs mois pour totalement oublier celle-ci, mais j'ai très vite abdiquer.. Puis elle est revenu quelque mois après, mais j'ai refusé, j'en voulais plus.

Pourtant au fond de moi je voulais, mais je savais que cela ne marcherais pas et que j'en souffrais plus que autre chose...

Maintenant c'est une autres histoire, je suis plus âgé, je sais ce que je veux et ou je veux aller...

Donc cet rupture n'a rien a voir avec les habitudes ou toute autres raison superficiel...

J'en souffre, et je sais que c'est une fille qui vie au jour le jour. Se genre de personne ne revienne malheureusement jamais !

Une lueur d'espoir, fait mal certe, mais vous aide quand même a avancer et a tenir un SR.

C'est que mon avis ..

Oui moi j'en suis à ce stade (mon histoire a de quoi en même temps).

Je sais que ce n'est plus de l'amour que je ressent mais un sentiment de trahison, une envie de vengeance et une sorte de début de haine. C'est encore tout mélangé dans mon esprit car par moment j'aimerais être auprès d'elle mais ça ressemble bel et bien à ça.

Donc oui, pour ma part, plus le temps passe et plus je la déteste d'avoir étée lâche et minable envers moi.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...