Aller au contenu

Dur dur le silence radio !

Messages recommandés

Bonjour,

Je poste un nouveau sujet, par ce que j'en suis la actuellement, et j'en chie réellement dans le sens propre du terme !!

Après avoir était quitter par mon ex, par ce que quelque chose ces brisé entre nous, provenant de toute nos embrouille, du surement a un manque de confiance, trop de jalousie... Cela fait maintenant 1mois que nous somme séparé.

Le jour de la rupture j'ai fait tout les interdits possible, la première semaine... J'en est raté aucune :/

Après avoir tout lâché, tout pleuré, j'ai commencé un SR, malheureusement une samedi soir en rentrant, je l'ai croisé dans les bras dans autre mec (un gamin) entrain de s'emballer langoureusement... Je n'ai pas pu m'empêcher de m'arrêter, bref...

J'ai envoyé un message FB privé le lundi qui suis, pour lui dire qu'elle pose mes affaires dans un sachet devant sa porte, que je les récupèrer quand elle n'est pas la.

Depuis ce jour la, mardi 17 juin, je suis en SR strict, aucun contact tout supprimé etc... Sachant que depuis la rupture, j'ai eu aucun message ou truc gentil ou quoi que ce soit d'elle, rien, zéro nada....

J'ai juste l'impression qu'elle en a strictement rien a foutre, ou qu'elle le vie super bien, ou qu'elle a déjà passé a autre chose, c'est pour cela je pense que mon SR devient compliqué...

J'arrive pas a me la sortir de la tête, et de m'imaginer mille et une chose. Pourtant je fait tout, je sort, j'ai jamais fait autant de sport de ma vie, je m'investi un maximum dans mon boulot, je suis même aller visité un appartement samedi, j'ai déposer un dossier, j'attends le résultat se week end.

J'entame la 3ème semaine de SR... Je sais toujours se que je veux, c'est pour cela que je suis toujours sur le forum. Je comprends de moins en moins, a force de lire tout se qu'il dise, par rapport a sont ex, sa façon d'être ou notre ancienne relation...

J'ai bien compris que le SR ne sert pas a faire revenir la personne, il sert juste a se reconstruire et oublié sont ex.

Merci pour vos futur message :) Bonne journée à tous et bon SR :D

• Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Neverbackdown!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Bien sure qu'un vrai silence radio c'est dur, on se pose plein de question sur son ex, sur soi, sur " le couple "

Je traverse la même chose que toi ( mais relation de 3 ans ) http://www.jerecuperemonex.com/forum/j-attaque-mon-vrai-silence-radio-t45277.html

Chaque histoire, chaque personne, sont uniques. Le forum permet " d'écrire " nos ressentis, parfois de mieux comprendre et surtout d'échanger avec des personnes.

La durée du SR, on ne le connaît pas, ça peut être quelque jours pour certains à quelques mois pour d'autres.

Allez accroche toi!

Par rapport a toi, on va dire que j'ai la chance que j'était que 5mois avec, mais bon pour c'est pas une raison. avant j'étais 2ans avec quelqu'un s'était pas aussi fort et intense...

Le truc qui es dur aussi c'est de ne pas être vraiment sur d'ou vient le problème, je sais que j'ai pas était toujours intelligent avec mon caractère et mon comportement, mais je ne pense pas que cela vient vraiment de ça... parce que au final elle ma quand même menti vu qu'elle est parti avec un autre... Surtout qu'il a 3 ans de mois que elle :/

Oui bien sur c'est pour cela que je suis ici, par ce que, avec les parents c'est compliqué d'en parler, et les potes, bah au bout d'un moment il en ont un peu marre.

Oui je sais que la durée du SR on ne la connait pas, mais la mienne, enfin par rapport a mon histoire c'est compliqué, étant donné que notre relation était plus tôt courte, un SR long va forcement nuire à une reconquête ou autre, mais le problème c'est qu'il y a un autre mec...

Donc je suis un peu pommé avec tout les conseils, j'écoute une vidéos, faut que je me dépêche, sur une autre faut que je laisse faire le temps, sur une autre quelque détails disent qu'il faut complètement oublier ce genre de fille :/

Pour le moment, j'avoue que l'attende de la réponse pour un appartement m'aide beaucoup a garder le SR... En espèrent qu'elle soit positive, histoire d'ensuite pouvoir faire des achats pour décorations etc....

Merci et bon courage à toi...

Si il y a un next, n'enfonce pas le clou et laisse la vivre cette relation même si c'est très difficile pour toi. Il faut respecter sa décision et te faire tout petit pour le moment.

Coupe toute communication et surtout ne cherche pas savoir comment elle va et ce qu'elle fait (exit absolument les réseaux sociaux pour ne pas péter les plombs et aggraver, voir achever la situation).

Tant que tu es dans l'émotion, tu ne peux réagir sereinement. Force toi donc à attendre de retrouver ta lucidité avant toute chose !

Le SR, c'est difficile au début et plus les jours passent, plus c'est simple et gratifiant : Dis toi que chaque journée de silence est une petite victoire et le chemin le plus rapide pour (peut-être) récupérer ton ex.

Oui j'essaye mais c'est dur surtout quand je vois qu'elle se met avec en photo de couverture sur FB, je l'ai supprimé mais j'ai pu voir je sais pas comment c'est de nouvel photo. Sur sa photo de profil elle dit "je vais la ou mes pied m'traine, la ou la vie me mène" :/

J'ai supprimé tout contact, toute photos, souvenir etc... c'est chaud de ne pas savoir ou elle en es, de sont coté !

Oui bah quand je me vois la première semaine et maintenant, c'est claire que le SR c'est de la bombe, mais alors j'imagine pas pour elle, le bien que sa lui fait....

Oui c'est dur de ne pas savoir mais dis toi que l'inverse est bien pire !

Ne focalise pas sur ses statuts (j'ai fais la même chose et je me suis fait du mal pour rien). Les gens pensent un truc le lundi et le contraire le lendemain...

Concentre toi sur toi et rien d'autre pour le moment. Ne surestime pas son Next non plus, il a surement des qualités mais aussi quantité de défauts.

Bref, reste zen et tiens absolument le SR !

Oui j'ai bien compris, quand j'ai commencé mon premier SR, le brisé en la voyant avec un autres mec....

Je m'en fou de lui moi, complètement s'il est mieux ou moins bien c'est pas mon problème tant mieux pour lui. Il vient quand même faire chier sont monde lol

Quand tu passe par une relation comme la mienne et 2 semaine après tu te met déjà en photo avec ton next !? Euh c'est soit du foutage de gueule, soit la meuf en a complètement rien a foutre!

Il y a des moments ou c'est vraiment dur, surtout samedi soir quand j'avais 2 gramme et je voyais tout mes potes dans les bras de leur copine :/

Bref, ce soir il y a l'équipe de FRANCE on s'en fou du reste hahaa

J'ai aussi découvert tout seul, malheureusement... c'est bien triste quand même.

Ouai... j'essaye, j'essaye je suis en pleine période de montagne russe quelque chose de monstrueux, c'est horrible et compliqué à vivre...

J'ai passé le mois de séparation et les 3 semaines de SR strict ! Nada de cher nada...

Les montagnes russes vont s'aténuer à la longue, ne t'inquiètes pas.

En fait pour nous, trois semaines, c'est très long mais en réalité, ce n'est rien du tout, surtout pour nos ex...moi j'en suis aussi à 3 semaines (même si c'est mort de chez mort, je le fais pour moi avant tout).

T'inquiètes pas, que ça dure 1, 2 voir 6 mois, elle finira bien par se demander ce que tu es devenu et te contactera pour le découvrir.

Haha moi non : j'ai commis des interdits innommables pendant 5 mois (un mois entier en recollant tous les morceaux), elle a eu peur de moi et j'ai découvert qu'elle était retournée avec son ex antérieurement à notre séparation...donc non, elle en avait marre de moi, je n'ai plus eu d'autre choix que de lui souhaiter d'être heureuse avec lui et de lui dire adieu.

Je n'attends plus de nouvelles avant un an ou deux...et encore, elle sera sûrement rentrée dans son pays et ils se seront sans doute mariés...

De toute manière, j'ai déjà en partie abdiqué. Je suis juste dégoûté d'avoir été éjecté de la sorte après m'être autant investi pendant 3 ans..