romano06300 Posté(e) le 8 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2014 Ce matin et très dur bizzarement ... gros gros coup de blues de doit être le début des montagnes russe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xames Posté(e) le 8 juillet 2014 Partager Posté(e) le 8 juillet 2014 Je comprend. Sentiment d'être seul et gout pour rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 8 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2014 Oui c vrai etvt inquite t es pas skyzo lol c juste t émotion qui ce détraqué complètement avec le chagrin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 8 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2014 8eme jours Je repart dans une mini déprime la et ça le fait pas du tout la je sais pas ce qui m'arrive heureusement que j'ai un bon week end de prévu mais pffouuu ce qu'elle me manque surtout de savoir que dimanche elle ete pas bien ça me tue et je fait que d'y penser pourtant il faut que j'abdique a un moment donné mais bordel 8 quoi comment peut on oublié 8 ans de relation en 2 mois, comment a t'elle fait ? Comment peut elle me demander d'etre simplement sont meilleur amie comme a l'epoque !!! elle m'aime j'en suis sur pourtant !!!! Bref je craque un peu depuis 2 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xames Posté(e) le 8 juillet 2014 Partager Posté(e) le 8 juillet 2014 Coupe tout contact, absolument ! Moi je me suis mis à la muscu, je prend le temps pour moi, me faire à bouffer comme il faut, sortir boire des verre en ville au maximum. On peut pas comprendre, il faut juste accepter. je peux rien dire 8 ans ça commence à être beaucoup, j'en étais qu'à la moitié et c'est déjà très dur. je reconnais pas la fille que j'aimais, dis-toi que cette fille que t'as aimé n'existe plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 9 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 9eme jours ! Je lui est envoyé un sms j'ai bisé le silence mais pour la simple et bonne raison qu'il me reste son echarpe, des dvd et quelque babiole a elle que je veut lui rendre et j'ai besoin du code de ça residence pour lui mettre dans la boite au lettre, j'esperer des reponse ou au moins qu'elle essaye de me dissuader mais elle ma simplement donner le code lo alalal deprime quand tu nous tiens ^^ et bien sur le craquage je lui et demander comment elle aller -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 9 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 et elle ma répondu sèchement cava ! Bon bah ca c'est fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xames Posté(e) le 9 juillet 2014 Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Haaaaa mais merde, non ! Il faut pas. Tu vois, j'ai foutu toutes ses affaires et les trucs qui me font penser à elle dans une boite à la cave, supprimer toutes les photos de fb, du portable, du pc, viré elle et ses amies de fb. Elle ne me contactera pas de toute façon, elle a trop de fierté et a pété un cable cette année, elle se sent plus. Donc peu à peu, tu vois son visage commence à s'effacer dans mon esprit, je commence à penser à d'autres trucs, à aimer être seul... En fait elle devient petit à petit un souvenir, et je commence à apprécier de sortir, être peinard tout seul, ce que je pensais incapable. Donc tu coupe tout, tu vires tout ce qui te fais penser à elle. Et tu vas de l'avant ! Si elle revient vers toi c'est qu'elle t'aimait vraiment, sinon c'est pas la peine, tu vas perdre ton temps. Et tu vois, même si je vois des histoires de "liberté de chacun dans le couple" ne pas étouffer, ne pas installer de routine, bah j'ai tout fait, on se voyait moins, je la laissais vivre sa vie, et au final elle est partie. Donc faut pas que tu te dises que c'est ta faute, quoique tu fasses, quand une fille veut partir elle part. Au final je me rapproche de tous mes potes, j'en revois des anciens, je revois beaucoup plus ma famille. C'est le principal, elle est partie donc faut absolument pas être dépendant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 9 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Elle et tout comme d'habitude j'ai pas tenu pls de 10 jours pour me prendre une claque cette fois en plus ... et apres j'ai fait une grosse connerie ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xames Posté(e) le 9 juillet 2014 Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Quelle connerie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 9 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 J ai tenter d en finir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 9 juillet 2014 Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Ah bah bravo, c'est une idée brillante ça!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xames Posté(e) le 9 juillet 2014 Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Pour une fille qui t'as quitté ??? Jamais de la vie, tu vaux mieux que ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrOliv Posté(e) le 9 juillet 2014 Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Reprend toi mon gars ! Tu ne mérites pas d'en arriver jusque là, personne d'ailleurs ! Regarde autour de toi, tu as plein de gens qui sont là pour t'aider, te soutenir ;) N'hésites pas en parler comme tu le fais déjà, c'est un super bon point et ça ne peut que te faire aller mieux ! On est tous là pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 9 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Oui je sais que c était mais c était sur le coup j ai pris trop une claque dans la tronche j était en voiture j'ai pleurer et j ai accélérer a fond en grillant tout pour qu on me percute complètement idiot quoi ... Dangereu pour autrui en plus mais c est que je pige pas elle veut couper les ponts je le fait je lui dit juste que je lui ramene quelque babiole elle s'énerve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 9 juillet 2014 Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Tu cherches à comprendre quoi? Pourquoi tu as failli tuer des innocents parce que ta copine s'est barré ? C'est ça que tu veux savoir?? Sérieux?!!? Non mais reprends toi là , faut que tu déconnectes deux secondes. Tu savais que tu ne devais pas lui envoyer de message, tu l'as fait quand même et tu T'es mangé un vent. C'était le risque non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebrocoli Posté(e) le 9 juillet 2014 Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 romano, put*** de mer**, il faut absolument que tu lises ça, pis ça presse: http://www.jerecuperemonex.com/forum/le-chemin-de-la-dignite-t11007.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 9 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 je l'ai déjà lu de long en large ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 9 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Mais j'en et marre j'essaye pourtant j'essaye a chaque fois je remonte je me sens bien et au bout de 10 jours Bim je craque a chaque fois p***** j'ai 22 ans elle et 15 ans de ma vie 15 ans elle et ma vie entière j'ai trop du mal sans déconner, et j'en et marre de me plaindre en plus sans déconner j'essaye vraiment de m'en sortir vraiment vraiment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 9 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Oui c'etait la premiere et dernière fois ça c'est clair et net je me suis fait carrément peur je n'aurai jamais pensé tombr aussi bas pour quelqu'un ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 9 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Tu as bien raison, je m'excuse auprès des gens que j'ai déçu sur ce forum pour ce geste idiot et débile et maintenant avant chaque action que je mènerai je passerez sur mon sujet vous en parlez avant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 10 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2014 7h du mat je me lève j ai rever d elle toute la nuit avec un autre mec ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xames Posté(e) le 10 juillet 2014 Partager Posté(e) le 10 juillet 2014 J'ai rêvé d'elle aussi. Gros coup de blues ce matin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 10 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2014 On et 2 mais j'ai appeler une femme que je connais depuis tout petit ( ma coach de basket ) et je lui et parler de tout et elle a réussi a trouver les mot pour me réconforter un peu. Elle ma dit de tenir un silence jusqu'a fin juillet minimum d'abord pour moi et qu'elle réfléchira car je lui et décris ces réaction. Il me reste le problème de ce FB ! je n'arrive pas a la supprimer je sais qu'elle sera vraiment énerver mais pourtant chaque fois que je vois une photo d'elle ( comme ce matin avec son chat et un beau sourire) ça me fait trop de mal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 10 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2014 Elle vient de m'envoyer un message car je lui et ramener des affaire dans ça boite au lettre et sur un dvd je lui et écrit merci ce DVD ma sauver la vie ( car en garde pompier y'avait plus de chaine et j'ai pu regarder un film quand meme) et elle m'envoi : Pourquoi il t'a sauvé la vie mon dvd ? Je repond je repond pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 10 juillet 2014 Partager Posté(e) le 10 juillet 2014 Ne réponds pas. Et pour fb, si supprimer est trop difficile, bloque la. Au moins tu ne verras plus ses photos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 10 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2014 On ma conseiller de lui repondre dans quelque heure de façon détacher aussi ! t'en pense quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 10 juillet 2014 Partager Posté(e) le 10 juillet 2014 Nul! ;-) ne réponds rien du tout. Après ce qui s'est passé hier, je pense que tu as vraiment besoin de te recentrer sur toi-même. Si vraiment elle est curieuse de savoir pourquoi, elle enverra encore un message plus tard, dans quelques jours, auquel tu pourras alors peut-être répondre. Laisse là s'impatienter un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 10 juillet 2014 Partager Posté(e) le 10 juillet 2014 En plus, de toute évidence, la réponse à sa question n'est pas des plus palpitantes. Au mieux, elle répondra un "ah ok", au pire elle ne répondra rien du tout. Donc aucun intérêt! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 10 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2014 Mais ne risque t'elle pas de ce vexer ? en faite c'est ça mon problème je suis trop gentil je pense a ces sentiment avant les miens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 10 juillet 2014 Partager Posté(e) le 10 juillet 2014 AAAAAAAAhhhhhhhh bah alors si tu ne veux pas la vexer....!!!!!! Non mais sérieusement mtn, arrête de saboter tout ce que tu fais, c'est quand même bête et en plus tu te retrouves au 36ème dessous à chaque fois après. Si elle se vexe, où est le problème???? Honnêtement??????Vous n'êtes plus ensemble, arrête de craindre ses réactions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 10 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2014 Non mais mème hors ex je viens de comprendre que c'est un gros problème que j'ai en général la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 10 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2014 je ne lui est donc pas répondu et je suis plutot fier de moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastis Posté(e) le 10 juillet 2014 Partager Posté(e) le 10 juillet 2014 Bravo!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 11 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 Aujourd hui j'ai envie de lui repondre mai je lai pas fait ... De plus je pense au qu elle a ou va avoir un,next Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 11 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 Aujourd hui je suis aller a la plage, j'ai aider des gens et j'ai même regarder une fille que je trouve fort jolie depuis quelque temps mais je n'ose pas. j'ai l'impression d'être une merde, après 8 ans de relation elle m'ignore completement au bout de 2 mois de rupure et 13 jours de SR pour la simple et bonne raison de la routine et perte de sentiment ... trop bon trop c*n, je commence a me demander si elle ma vraiment aimer un jours, et je regrette de l'avoir connu !! je suis en train de perdre le peu de confiance en moi qu'il me rester ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 12 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2014 Voila aujourd hui j'ai supprimer mon ex de facebook a vrai dire j'ai supprimer completement facebook ... trop de source a problème la dessus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 12 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2014 Et j'ai passer l'apres midi avec une fille héhé puis ce soir je sort avec plein d'ami(e) si le temps nous le permet, la positivité reprend le dessus. En plus j'ai croisé la mère de mon ex lorsque que j’étais avec cette fille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 21 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2014 Salut tout le monde ça fait une bonne semaine que j'ai pas posté ( meme si personne n'a repondu depuis ... ) XD pas grave parler tout seul est un signe d'intelligence il paraît ! Bon moi depuis la semaine dernière bah ça allait et puis qui je croise a votre avis a la fête du 14 Juillet ! Misstinguete qui vient me taper la bise après avoir essayer de m'eviter je crois et qui me dit qu'elle va voir des copain ! ( Génial non ? ) donc depuis la semaine dernière j'ai tout couper ( supprimer de FB, effacer son numéro etc etc ) SR total et strict mais ça va cela ne l'affecte pas plus que ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siddharta Posté(e) le 21 juillet 2014 Partager Posté(e) le 21 juillet 2014 J'avais pas su que tu avais passé 8ans... Jai deja connu une histoire de 6ans... Je comprends par quoi tu passes surtout quand l'autre n'a aucun regret ou nostalgie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 21 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2014 Merci de ta réponse ! comment ça va toi tu tiens le coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siddharta Posté(e) le 21 juillet 2014 Partager Posté(e) le 21 juillet 2014 Bonsoir, ba écoute, toujours des miliers de questions sur mon ex, j essaye de me convaincre quelle est "morte". Je suis en vacance mais tout semble fade, jai tellement envie de partager.... Jai encore cette putin d'impression quil va me falloir des mois, pour tourner la page, et pas envie d'aller sur les sites de rencontres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 21 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2014 Pareil que toi, j'ai l'impression que jamais elle ne disparaitra de ma tête. C'est a en devenir dingue Je l'ai supprimer de FB, de mon tel , et meme toute nos photo ensemble rien ne la touche pourtant moi ça m'achève ! J'espere que cela s'arrangera pour nous 2 ! si tu veux converser via FB envoi le moi par MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siddharta Posté(e) le 22 juillet 2014 Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 Tout pareil que toi... Jai même décidé de ne plus porter la montre que j'aimais. Il n'y a que 3 choses que je me sert au quotidien que pour le moment je conserve.... Une paire de gant, une casquette, et un sac, qui sont des accessoires à ma 911.. Tout le reste tu le sais, malgré l énorme manque de respect de sa part, la main cournate, le fait de me dire que jai été la pire des histoires de sa vie, jai rangé ses affaires dans une boite, avec les photos, les livres que j'adore mais que je ne peux plus ouvrir... je rentre de vacance puis on de contact après si tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 22 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 Ca marche prend soin de toi jusqu' a la moi j' ai supprimer toute nos photo fb et je suis tomber sur des commentaire de l époque qui disait que c était pour la vie quel n avais jamais aimer comme ca ... C est ca ouai et j'ai vu ca photo de profil actuelle c est cool elle souri bien et et plus belle que jamais ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xames Posté(e) le 23 juillet 2014 Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 C'est bien ! J'ai tout supprimé aussi. J'avais meme réussi à garder des message sur ma boite vocale.. très mauvaise idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 23 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 Bof g supprimer tout et pourtant jarrive a savoir sans mm chercher que hier elle été au pub avec c collègue alors qu on ne la jamai fait ensemble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 24 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Salut a tous . Je viens au newz ! Bah moi depuis 2 jours ça va beaucoup mieux, je commence a me dire que si elle s'en fou de moi c'est qu'elle n'en vaut ^pas tant la peine que ça et que surtout je vaut bien mieux que ça ! Et surtout le déclic et venu du faite qu'une demoiselle ma devorer du regard et que je l'ai fait en retour et la je me suis dit mais merde c'est pas la seul femme au monde bordel ! Bien sur j'ai quelque petit moment bas ... surtout le matin étonnamment au réveil. en esperant que cela continu et que je sois en bonne voie ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 26 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2014 Et bah ça a pas continué je suis retomber dans une spiral infernal de deprime avec la sensation de coeur qui fait mal et qui ce brise je sais pas pourquoi et ça me soule cette douleur ne passeront donc jamais ? !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siddharta Posté(e) le 26 juillet 2014 Partager Posté(e) le 26 juillet 2014 Ca passera, mais je pense quil va te falloir quelques mois.... Je suis dans le même cas que toi. Au casino sur la cote, en mode célibataire.... Je sais que mon ex est encore en soirée... A se faire chauffer car elle le veut. Donc oui je sais ce que traverse, car ta peine est a la hauteur de l'amour que tu lui as porté pendant toutes ses années... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés