romano06300 Posté(e) le 4 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 J'ai appris ce soir que mon Ex est avec ça bande d'ami a faire la fête c'est cool tout sce passe bien dans le meilleur des monde ... j'abdique mais quand même voir une telle ignorance de la part d'une femme avec qui on a tant partagé et qui nous quitte pour une raison tellement bête et banal ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 4 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 J'essaye d'être courageux la raison de la rupture est que je ne m'impose pas assez et qu'il y avait trop de routine donc perte de sentiment ... hors 1 semaine avant on avait prevu d'aller en voyage en corse et j'etais apparament l'homme de ça vie ... j'ai vraiment rien vu venir j'ai toujours etais attentioné sans me vanter je pense etre un copain génial donc honnetement tout le monde dit qu'elle sait ce qu'elle perd mais qu'elle ne sait pas ce qu'elle va retrouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 4 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 Mon probleme et que je suis quelqu'un de fidele et de sincere donc meme si je trouvais quelqu'un d'autre que j'abdique ou pas mon coeur et pour elle a jamais donc se serait mentir a ma " next " et je ne peux pas faire ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 5 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2014 C'est clair qu'on y pensera toujours et qu'ils seront à jamais gravé dans notre petit coeur... Mais avec le temps, tu arriveras à avancer. j’espère sincèrement que tu as raison iwillsurvive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maf Posté(e) le 5 juillet 2014 Partager Posté(e) le 5 juillet 2014 je te souhaite plein de courage. Tu vas y arriver. Tu vas avancer, rencontrer d'autres personnes, évoluer. Tu verras par la suite comment ça évoluera avec ton ex. http://www.jerecuperemonex.com/forum/le-sr-va-t-il-etre-benefique-t40646.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 5 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2014 Merci beaucoup Maf , y arrive roui je pense avec le temps maintenant me mettre avec une autre fille c'est dur a imaginer apres 8 ans de relation et presque 15 ans de contact quasiment tous les joursMais je ne pense pas qu'elle reviendra, elle veut vraiment une amitié fraternel elle ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 5 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2014 Ce soir ca ne vas pas mes ami je suis tomber sur des photo d elle par hasard ca ma retourner le ventre elle me manque et j'ai envie de craquer et de la contacterje suis de garde pompier et pourtant je n ai pas la tête a ca c est vraiment très dur ... J ai besoin de vous en ce moment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xames Posté(e) le 5 juillet 2014 Partager Posté(e) le 5 juillet 2014 T'imagine pas à quel point je comprend."Sache que je ne t'oublierai jamais".Ok... vas te faire foutre.C'est dur mais faut arrêter. Si une fille nous quitte, ça fait des mois qu'elle en parle à ses copines, et toi tu sais rien comme un con et tu te fais humilier : tout le monde sait sauf toi.Lâche l'affaire, une fille te prend, et au bout de 3 ans en a marre et se casse malgré tout l'amour que tu peux lui porter.Presque tout me rappelle elle, alors je fais tout l'inverse. Je recommence à lire (c'est pas mal de se plonger dans un livre), je vais dans des endroits nouveaux, je contacte tous mes amis et connaissances pour sortir. Faut pas lâcher. Pour te dire j'ai envoyé des photos de nous deux par mms. Le pire interdit qui soit.Force-toi à sourire. Vraiment force-toi, et tu vas voir ça fait du bien. Des filles il y en a plein, alors faut se sevrer. C'est bateau mais si elle t'as quitté, c'est que c'était pas la bonne. Je commence à abdiquer moi aussi.(Si tu croises une fille jolie, tu lui souris, ça reboost le moral je te jure). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 5 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2014 Moi ca fesait 8 et j'ai du mal a séduire lol surtout quand je pense a une autre mais voila elle ma quitter pour genrre la routine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xames Posté(e) le 5 juillet 2014 Partager Posté(e) le 5 juillet 2014 j'ai compris que tirer la gueule ne ferait jamais venir aucune fille, si t'as l'air heureux et que tu souris, tu attires les filles. Pourquoi pas ton ex ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 5 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2014 Car mon ex on,ne ce voit plus et je suis loin d être un beau gosse :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xames Posté(e) le 5 juillet 2014 Partager Posté(e) le 5 juillet 2014 Bah se forcer à sourire, c'est déjà un bon truc :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 6 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2014 Voila apres 24h de garde et 2 vie sauvé je rentre cher moi je sort avec des pote et je vois sur fb Mon ex qui met petit coup de blues - Seul :/ j'espere que le manque commence a çe faire au final mais je ne vais rien interpreter ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maf Posté(e) le 6 juillet 2014 Partager Posté(e) le 6 juillet 2014 décidément, je ne comprendrais jamais les personnes qui étalent leurs états d'âme sur facebook. Et tu es encore ami sur facebook avec ton ex? oh pas bien! http://www.jerecuperemonex.com/forum/le-sr-va-t-il-etre-benefique-t40646.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 6 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2014 Oui et non je l'ai sur FB certe mais elle ne peut absolument pas me voir elle et moi je ne pas lui parler en privé je l'ai bloquer sur ça je vois juste c'est publi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés