Aller au contenu

mon ex me reproche d'aller bien malgré la rupture!!

Messages recommandés

Je vous remercie pour vos messages!!! c'est super gentil... ma plus grande force sont mes enfants en plus de votre soutien...

tarot j'ai volontairement tout détailler car je sais a quel point lire les experiences des autres peut aider!, c'est ce que je recherchais moi même quand je ne comprenais pas son comportement et je suis d'accord avec toi quand tu parle de "confort psychologique" lorsque ont leur cours après c'est un peu le "suis moi je te fui, suis moi je te fuit..."

comme m'a déja dit dams61 "ont est tous dans le même cas" ! même si chaque histoire est différente j'ai l'impression que les réactions de nos ex sont souvent similaires....

je vais encore beaucoup dialoguer avec lui pour encore mieux comprendre ses comportement, ses réactions ;-)

Pour l'instant... je savoure ... lol

Petite parenthèse qui n'as rien a voir avec l'histoire avec mon ex :

Je tiens a préciser que il y a 1 an en arrière j'étais une femme a terre! je n'avais aucune confiance en moi, je déprimais facilement et étais mal dans ma peau ...( a cause d'une enfance difficile) c'est quand j'ai choisi de vivre ma vie et de ne plus la subir, j'ai pris l'initiative de commencer une psychothérapie et de me me battre pour mes enfants ...

tout ça pour dire aux personnes qui sont mal et qui se pense faible que ont a tous une forces cachés et que même si la vie nous parait parfois difficile il faut chercher au plus profond de nous et se dire que nous sommes maitre de notre vie et de notre propre bonheur et se poser la question "quesque je souhaite vraiment dans la vie?"

c'était juste une parenthèse car dans vos message vous me dites que j'ai eu de la force, du courage, de la confiance en moi ... cela veut dire que j'ai reussi mon combat personnel

et si moi j'y suis arrivée alors tout le monde peut le faire.

milles merci et oui pas de soucis je vous tient au courant de la suite...

• Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Articles du blog en lien avec ce sujet