angel60 Posté(e) le 30 juin 2014 Partager Posté(e) le 30 juin 2014 bonjour a tous,j'ai revu mon ex ce week end chez ses parents car je suis en très bon termes avec eux, et j'applique la méthode "je vais bien" souriante, bien habillé, bien maquillé et pourtant je ne m'attendais pas a ce qu'il soit là ba. nous avons passer la nuit là ba avec mes enfants et a ma grande surprise il est rester aussi pour la nuit (chambre séparé) alors qu'il habite chez sa next.je l'ai en partie ignoré mais lui ai adressé la parole quand il s'agissait des enfants, et si il me parlais je me montrais sympathique, je me suis montré heureuse a parler, rire avec tout le monde.... il a un peu chercher a rentrer en contact mais je suis rester distante... c'est lui qui nous a redéposer chez moi avec les enfants dimanche soir et dans la voiture il a commencer a me dire que j'avais l'air bien pour quelqu'un qui disait l'aimer et soufrir de la séparation je lui ai expliquer que je respectais sa décision et que je devais reprendre le dessus et ne pas me laisser aller pour le bien des enfants et il m'a répondu " si tu es bien comme ça c'est que tu as trouver un mec ou que tu en cherche un!il était en colère en me disant ça alors que moi j'ai garder mon calme... j'ai l'impréssion qu'il préfererais me voir complètement abattu ce qui lui prouverais que je souffrecomment dois je interpreter sa réaction? je ne comprend pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 30 juin 2014 Partager Posté(e) le 30 juin 2014 Salut angel60! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scream Posté(e) le 30 juin 2014 Partager Posté(e) le 30 juin 2014 Bonjour,Ça me parait assez logique au contraire, ça titille toujours un peu son égo de constater que la personne que l'on vient de quitter s'en porte pas plus mal.Ceci-étant dit, il est mal placé aussi de te faire des reproches à ce niveau-là, sachant que lui-même est avec une autre femme !Tu n'es pas sa "propriété" à ce que je sache, il a pris une décision, il doit l'assumer et le cas échéant en subir toutes les conséquences.Continue sur ta lancée, tu gères bien jusqu'à présent.Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sheamus Posté(e) le 30 juin 2014 Partager Posté(e) le 30 juin 2014 Comme le dit Scream, continue comme ça, tu tiens le bon bout. Je ne sais pas si tu veux le récupérer, mais dans tous les cas, le fait que lui réagisse et toi non, c'est la preuve que toi tu as déjà commencé un travail d'acceptation de la rupture, alors que lui il en est loin j'ai l'impression. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angel60 Posté(e) le 30 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2014 merci de vos réponses!Oui en fait j'aimerais le récuperer!! c'est pas évident de faire comme ci tout allait bien! mais je me suis rendu compte ce week end qu'il était étonné de me voir joyeuse et plus du tout déprimé alors j'en ai jouée!!!et sur le chemin pour me raccompagner il était super en colère et m'accablait de reproche mais très méchament j'ai eu du mal a rester calme mais j'ai reussi.. et avant de dire aurevoir a ses enfants mon fils lui a demander si il reviendrait un jour vivre avec nous et reformer une famille et alors que d'habitude il disait "non mais papa seras toujours la pour vous" hier il a dit a mon fils " on verra tout dépend des agissements de ta mère" ce qui veut dire en gros ça dépend si ta mère cherche ailleurs je pense ... et tout ça en sachant que je lui avait dit la semaine dernière de ne pas donner de faux espoir aux enfants si il était sur de son choix il étais d'accord avec moi alors il avaient dit aux enfants que ont ne revivrais plus jamais ensemble.je ne le comprend plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams61 Posté(e) le 30 juin 2014 Partager Posté(e) le 30 juin 2014 Il est perdu, il ne t'a plus a l'attendre le temps qu'il fasse ce qu'il veut, il perd ce confort et il doit du coup faire des choix et les assumer et surtout te voir sure de toi, il se dit que le temps est compté avant qu'un autre prenne sa place.Avant il y avait la fumée mais ne voyait pas le feu donc se disait qu'il avait le temps de le trouver et de pisser dessus pour l’éteindre, sauf que la tout brule et il a pas envie de pisser... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angel60 Posté(e) le 30 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2014 Du fond du cœur merci de votre aide!!! je suis tellement perdue...lui il me dit que si je vais aussi bien c'est que je l'aimais pas autant que je le prétendais... et que la séparation ne m'affecte pas vraiment,et que il est certain que je veut trouver un autre homme! j'ai répondu a ça que ma priorité était pour l'instant le bien etre de mes enfants et que refaire ma vie ne fesait pas parti de mes projets dans l'immédiat... je sais plus comment me comporter j'ai peur de le perdre définitivement.en plus je suis obligé de rester en contact et de le voir car nous avons 3 enfants ensemble... je lui ai meme demander si ça l'embêtait que je continu a aller passer les week end dans sa famille et il m'a répondu que non bien au contraire... (sa famille est de mon coté) il affirme aux gens ne plu m'aimer mais moi il refuse de me le dire en face! je suis déboussolée et j'ai peur de l'éloigner de moi plutôt que de le rapprocher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sheamus Posté(e) le 30 juin 2014 Partager Posté(e) le 30 juin 2014 Continue à être forte ! Tout ce qu'il te dit, c'est pour te faire réagir, et en plus tu rentres pas dans son jeu :D Je trouve que dams résume parfaitement la situation. Il sent que tu lui échappe, et ça c'est good. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams61 Posté(e) le 1 juillet 2014 Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 Ne lui parle cependant pas du fait que tu veuilles ou pas refaire ta vieVoila ma vision des reponses a avoir a ces questions piquantes:si je vais aussi bien c'est que je l'aimais pas autant que je le prétendais... ---> non c'est que je te respecte ainsi que tes choix, je ne peux pas aller contre et donc je dois avancer pour moi, et pour mon bien et celui des enfants il ne faut pas se laisser abattre ca n'apportera rien.et que il est certain que je veut trouver un autre homme ----> ecoute tu as décider d'aller faire ta vie sans moi sans que j'ai un droit de regard dessus, il en est donc implicitement de même pour toi, je n'ai plus de compte a te rendre a part pour les enfants, tu m'a rendue ma liberté et ce que j'en fait ne te regarder aucunement ;)Tout ca de facon calme et claire.Et la tu verras sa mâchoire descendre ses yeux d'ouvrir en grand et un air con qui risque de te faire sourire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angel60 Posté(e) le 1 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 c'est exactement ce que je lui ai répondu!! que je respectais son choix et que je voulais avancer dans ma vie et penser a l'avenir et que je n'avais aucunement envie de faire du sur place et me lamenter sur mon sort...pour ce qui est de trouver un autre homme je lui ai dit que ce n'était pas ma préoccupation (en effet j'aurais pas du lui dire ça!) mais j'ai ajouter que de toute façon il est certain que je compte pas finir ma vie seule j'ai que 32 ans!j'ai rajouter qu'il pouvait penser ce qu'il voulait de moi et que son avis ne m'interressait pas.sincèrement j'ignore comment j'ai reussi a garder mon calme et paraître si sur de moi, mais je me suis sentie bien de ne pas craquer!ce soir il risque de me téléphoner car mon fils a rdv chez un psychologue parce qu'il est très affecté de la situation il va donc m'appeler ou peut etre venir pour savoir comment sa s'est passer j'espère que j'arriverais a être aussi sure de moi ..merci pour vos conseils et encouragement ça me fait beaucoup de bien ça m'aide beaucoup milles merci!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams61 Posté(e) le 1 juillet 2014 Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 Pas de remerciement, on est la tous dans la même galere pour se soutenirCe soir tu gereras très bien car t'es remontée a bloc et fais tout pour garder la discussion uniquement sur ton fils, si il commence a dévié, hop tu coupe court t'as autre chose a faire (a manger le bain, le ciné entre copine la baby siter arrive...) bref tu coupe et tu le laisse a ses questions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scream Posté(e) le 1 juillet 2014 Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 je suis déboussolée et j'ai peur de l'éloigner de moi plutôt que de le rapprocher...Prends le problème à l'envers, laisse le croire que c'est toi qui t'éloigne de lui et non l'inverse.De toute façon, tu l'as déjà perdu (pour le moment, je te le souhaite)Les hommes sont beaucoup plus impulsifs que les femmes en règle générale, s'il s’énerve un peu ce soir, c'est qu'il ressent la sensation que tu es en train de lui échapper et de reprendre ta vie en main (sans lui !) alors reste cool et calme le jeu.S'il tente aussi de te faire culpabiliser (notion classique), notamment devant vos enfants, reste sur ta position, à savoir que tu subis la situation, qu'il est parti, que tu fais avec et que tu dois avancer malgré tout pour toi et vos enfants.Bon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angel60 Posté(e) le 1 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 bon ba finalement j'ai juste eu 2 appels sans réponse en début d'après midi (j'étais sous la douche) et après plu rien il n'a ni appeler pour savoir comment s'était passer le rdv de son fils chez la psychologue, et aucune nouvel pour ses enfants... il néglige complètement ses enfants lui qu'il disait se soucier d'eux!! au final je suis déçue de son comportement de père j'en viens a me demander si c'est une bonne chose de vouloir qu'il revienne... je me pose beaucoup de question j'ai envie de lui envoyer un message pour lui dire ce que je pense de son comportement mais je ne cederais pas a ma colère!! je continue mon silence radio! grace a votre soutient j'arrive a surmonter cette épreuve!! milles merci de votre soutien!! en plus il m'a souvent dit que j'étais une belle femme qui attirait beaucoup les hommes donc il sait que je n'aurait pas de diffilcultés a trouver pour une nuit ou pour la vie... et pourtant je ne le sens pas inquiet pour autant... tout est confus pour moi ce soir je me sens mal mais jeneferait aucun interdit grace a vos encouragement je vais tenir bon... merci merci merci :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angel60 Posté(e) le 3 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 bonjour, je suis hyper stréssée ce matin après aucune nouvelle depuis mardi même pour ses enfants ce que j'ai trouvé bizarre je reçoit ce matin: "bonjour... faut vraiment qu'on se voit afin de discuter de certains points très importants!"je ne sais pas comment interpreter ce message !! J'ai peur que ce soit pour mettre un termes définitif a tout espoir de réconciliation je ne sais pas quoi répondre!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angel60 Posté(e) le 3 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 bon alors j'ai répondu j'espère que j'ai eu la bonne attitude!!"je ne vois pas de quel point très important il faut discuter, tout a déjà été dit. Les enfants t'appelleront après l'école."vous en pensez quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés