Aller au contenu

Pas de recette miracle mais quelque chose à ne jamais faire

Messages recommandés

Elle m a rappelé pour une histoire de canal trois mois après en plein après-midi puis le soir elle m a rappelé en me disant qu elle ne savait pas quoi dire et que ça lui faisait bizarre de repenser à moi.

Le lendemain elle est passée chez moi et m a dit qu elle n était pas épanouie avec son nouveau copain, et que parfois elle regrettait ce qu on est devenue. A la fin elle s est mise à pleurer et m a embrassé puis elle est partie.

Moi comme je suis d une nature super forte bah je la rappelle le lendemain et lui demande de revenir mais finalement elle préfère rester avec lui et m a dit qu elle ne pouvait pas le quitter et que c est mieux comme ça....

• Réponses 44
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Elle est revenue plusieurs fois depuis notre rupture mais à chaque fois je lui ouvrai les bras et et baisser les armes, résultat je ne l ai jamais récupéré et finalement aujourd hui je pense que je ne la récupèrerai pas

mince alors...

Mais elle pourrais revenir encore si elle l´a deja fait plusieurs fois .. et cette fois attention à ne pas etre en demande !

Je pense que tu n´etais pas enore pret et encore trop needy quand elle est revenue non? et a chaque fois tu retombe dans ses bras... normal -_- !

elle est revenus a quels moments post-rupture?

Cette semaine macbeth lol

Ouai bizzma, au début j ai voulu faire le mec genre tout va bien mais jsuis vite revenu à la case départ.

Maintenant j'me vois pas attendre encore des mois et des mois je suis blasé.

ah ouai pff c´est tellement chiant :roll: :roll: :roll:

tu aurais du attendre ou la mettre elle en position de demande ..

pourquoi penses tu que c´est foutu? et si elle revenait encore und fois?

Ouai je trouve ça aussi un peu égoïste , elle me dit je ne peux pas lui faire du mal mais elle ne se rend pas compte que moi ça me déchire le cœur à moi aussi.

Elle me répète sans cesse avoir des doutes que ça remarche, qu elle ne m a pas quitté pour un autre et qu elle ne sait plus ce qu elle ressent pour moi juste que lorsque elle me voit, elle bugue...

Mais la ça y est j en ai marre, elle va voir que tout ça m a bel et bien saoulé et si elle revient elle fera face à un mur c est finit je craque plus

C est ce que je me dis, je ne serai plus présent pour ses besoins d être rassuré, finalement elle sait ce que je veux pour nous et j ai tout fait, aucuns regrets.

Si elle revient vraiment un jour et que jla veux encore bah on se remettra ensemble, si elle revient un jour et que je ne suis plus célibataire tant pis pour nous

Va falloir qu'elle rame la petite ! :-)

De toute façon, la brusquer ne peut que réveiller les doutes qui la rongent. En même temps, si elle a rompu parce qu'elle étouffait et qu'elle ne voyait plus rien avec toi (le fameux frein), elle ne peut que s'interroger sur la viabilité de votre couple.

Modifié par Macbeth

Oui, bonne décision, tant qu'elle aura des doutes tu ne réponds plus, peut être qu'elle se rendra compte qu'elle te veut réellement toi.

Justement, comment le savoir ? Comment savoir qu'elle revient sans doute ? A quel moment peut-on estimer qu'elle ne revient pas pour "du beurre" ?

Elle tient à lui c est certain, mais ce n est pas une évidence elle n est pas épanouie avec donc ça ne durera pas entre eux.

De mon côté ce n est pas sur non plus qu elle reviendrait, loin de la mais ça faciliterait quand même les choses lol.

Après elle à peur de tout perdre. môme ça donc prend rarement des initiatives et se complaît facilement dans sa routine.

Oui je Peux vraiment confirmé car la même chose m'est arrivé vous pouvez lire dans mon histoire. Elle est revenu et me parlais d'amour qu'elle avait été hyper triste et pleurer pendant 1 mois et que aucun mec ne l'avait jamais autant excité auparavant.Elle ma ensuite demande si ont se laissait une chance si je pouvais changer et a partir de ce moment j'ai agit en désespéré lui disant oui tout de suite (alors que je me l'étais joué très cool après la sepa) . Je lui ait dit que moi aussi j'avais été triste et elle n'avait qu'à demander a ma mère ( lollllll) . J'ai plaider ma cause encore plus et voyant qu'elle résistait et j'ai commencé a avoir les larmes au yeux en lui disant mais nulle ont doit de laisser une chance. Ouff elle ma embrasser a la va vite et dit oui mais quand je l'ai revus et avec ses textos j'ai conpris que j'avais tout gâché comme un grand con.

Je vous le dit les amis ça fait 7 mois et je repense a cette soirée tout les jours et je peut pas comprendre la grosse crampe de cerveau que j'ai eu pour agir ainsi . C'est mieux de garder la façade et de ne pas récupérer que de faire le con et de sent vouloir pour longtemps très longtemps...

C'est tellement stupide de se dire qu'une soirée d'interdit peut tout gâcher mais c'est bien vrai...

Ma next m'as dit que c'était finit il y a quelques semaines ( elle ne voulais pas être une relation pansement ) et j'étais limite content et soulage et elle n'a pas pus résister de me sauter dessus. Aujourd'hui elle est plus accroché que jamais lol . La vie est tellement ridicule par moment.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...