iletaitunefois Posté(e) le 29 juin 2014 Partager Posté(e) le 29 juin 2014 Ne soyez jamais en demande vis â vis de votre ex, ne mangez jamais dans sa main sinon vous perdrez toutes vos chances de reconquête .Je l ai appris à mes dépends alors faites pas la même erreur ;)Bonne chance à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 29 juin 2014 Partager Posté(e) le 29 juin 2014 Salut iletaitunefois! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feline13 Posté(e) le 29 juin 2014 Partager Posté(e) le 29 juin 2014 Un retour d'expérience ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iletaitunefois Posté(e) le 29 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2014 Elle est revenue plusieurs fois depuis notre rupture mais à chaque fois je lui ouvrai les bras et et baisser les armes, résultat je ne l ai jamais récupéré et finalement aujourd hui je pense que je ne la récupèrerai pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Macbeth Posté(e) le 29 juin 2014 Partager Posté(e) le 29 juin 2014 Pas évident mais il vaut mieux être détaché et un peu froid... ce qui ne garantit pas non plus qu'elle va revenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Macbeth Posté(e) le 29 juin 2014 Partager Posté(e) le 29 juin 2014 Oui, tu as raison iletaitunefois. Moi, je ne lui ai jamais mangé dans la main, ça fait 2 mois de SR strict, mais je me dis que du coup, comme il n'a jamais pris aucune initiative, il va croire que je m'en fous totalement de lui ,que je l'ai oublié...au final. Peut être qu'il attend la même chose que moi, que je le recontacte....M'enfin, c'était sa décision, pas la mienne et s'il n'a donné aucunes nouvelles pendant 2 mois c'est qu'il avance bien lui, qu'il s'en fout royal... Donc, difficile de savoir quoi faire entre le silence strict et la reprise de contact, difficile de trouver le juste milieu (je n'ai toujours pas trouvé ^^). Courage. Si les gens sont incapables de ravaler leur orgueil et de revenir vers l'autre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iletaitunefois Posté(e) le 29 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2014 Le problème c est que les exs sont parfois perdus et ne savent plus où ils en sont de leurs sentiments, alors ils réapparaissent soit par nostalgie, soit pour prendre la température, par ego, par manque etc.Mais si t ouvres les bras direct, ça y est l ex est rassuré et repart...Il faut malheureusement agir de façon contre intuitive pour créer vraiment le manque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Macbeth Posté(e) le 29 juin 2014 Partager Posté(e) le 29 juin 2014 Le problème c est que les exs sont parfois perdus et ne savent plus où ils en sont de leurs sentiments, alors ils réapparaissent soit par nostalgie, soit pour prendre la température, par ego, par manque etc.Mais si t ouvres les bras direct, ça y est l ex est rassuré et repart...Il faut malheureusement agir de façon contre intuitive pour créer vraiment le manque Exactement. Et c'est à nous de la "jouer" finement... toutefois, dans certaines situations, il ne faut pas chercher à récupérer son ex ; il y a des histoires avortées, qui ont une fin brutale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iletaitunefois Posté(e) le 29 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2014 Ouai mais justement si l ex revient par ego et qu il tombe face à une personne qui a acceptée la rupture, qui refait sa vie et qui a l air épanouie, alors l ex va se poser des questions, son ego ne sera pas comblé et c est justement la que les choses peuvent rebasculer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Macbeth Posté(e) le 29 juin 2014 Partager Posté(e) le 29 juin 2014 Et c'est pour ça qu'il est nécessaire d'avancer pour soi. Une fois reconstruit, peu importe que l'ex revienne ou pas ; cela deviendrait presque anecdotique. :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Macbeth Posté(e) le 29 juin 2014 Partager Posté(e) le 29 juin 2014 Ouai mais justement si l ex revient par ego et qu il tombe face à une personne qui a acceptée la rupture, qui refait sa vie et qui a l air épanouie, alors l ex va se poser des questions, son ego ne sera pas comblé et c est justement la que les choses peuvent rebasculer ! Oh tu sais, certaines personnes fonctionnent différemment. Face à un individu qui a l'air épanoui, qui a refait sa vie, d'aucuns jugeront qu'il n'est pas nécessaire de revenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Macbeth Posté(e) le 29 juin 2014 Partager Posté(e) le 29 juin 2014 Comme disent les anciens : "Fontaine, je ne boirai pas de ton eau."Tu verras en temps et en heure ; si cela devait arriver, tu dois avoir l'esprit apaisé et sûr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iletaitunefois Posté(e) le 29 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2014 Je dirai la même chose à mon ex fiancée si elle revient un jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iletaitunefois Posté(e) le 29 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2014 Je suis dégouté elle est revenue après trois mois de SR strict et moi j ai craqué! 3 mois pour rien lol c est hOrrible comme ressenti ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Macbeth Posté(e) le 29 juin 2014 Partager Posté(e) le 29 juin 2014 Et elle fait la morte depuis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés