Aller au contenu

Pas de recette miracle mais quelque chose à ne jamais faire

Messages recommandés

• Réponses 44
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut iletaitunefois!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Oui, tu as raison iletaitunefois. Moi, je ne lui ai jamais mangé dans la main, ça fait 2 mois de SR strict, mais je me dis que du coup, comme il n'a jamais pris aucune initiative, il va croire que je m'en fous totalement de lui ,que je l'ai oublié...au final. Peut être qu'il attend la même chose que moi, que je le recontacte....M'enfin, c'était sa décision, pas la mienne et s'il n'a donné aucunes nouvelles pendant 2 mois c'est qu'il avance bien lui, qu'il s'en fout royal... Donc, difficile de savoir quoi faire entre le silence strict et la reprise de contact, difficile de trouver le juste milieu (je n'ai toujours pas trouvé ^^). Courage.

Si les gens sont incapables de ravaler leur orgueil et de revenir vers l'autre...

Le problème c est que les exs sont parfois perdus et ne savent plus où ils en sont de leurs sentiments, alors ils réapparaissent soit par nostalgie, soit pour prendre la température, par ego, par manque etc.

Mais si t ouvres les bras direct, ça y est l ex est rassuré et repart...

Il faut malheureusement agir de façon contre intuitive pour créer vraiment le manque

Le problème c est que les exs sont parfois perdus et ne savent plus où ils en sont de leurs sentiments, alors ils réapparaissent soit par nostalgie, soit pour prendre la température, par ego, par manque etc.

Mais si t ouvres les bras direct, ça y est l ex est rassuré et repart...

Il faut malheureusement agir de façon contre intuitive pour créer vraiment le manque

Exactement. Et c'est à nous de la "jouer" finement... toutefois, dans certaines situations, il ne faut pas chercher à récupérer son ex ; il y a des histoires avortées, qui ont une fin brutale.

Ouai mais justement si l ex revient par ego et qu il tombe face à une personne qui a acceptée la rupture, qui refait sa vie et qui a l air épanouie, alors l ex va se poser des questions, son ego ne sera pas comblé et c est justement la que les choses peuvent rebasculer !

Oh tu sais, certaines personnes fonctionnent différemment. Face à un individu qui a l'air épanoui, qui a refait sa vie, d'aucuns jugeront qu'il n'est pas nécessaire de revenir.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...