Aller au contenu

Sex friend.. Ou pas !

Messages recommandés

• Réponses 88
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ne tombes pas dans le panneau, gardes la tête froide et haute. N'oublis pas ce qu'il a dit, n'oublis pas ce que tu veux. Vous n'êtes pas sur le même plan niveau sentiments donc ne craques pas

Oui mais c'est justement parce que c'est bizarre qu'il te faut de la retenue par rapport à ça. Si il ne veut pas te perdre mais ne veut pas s'engager et qu'il a peur que tu t'éloignes.. bah te présenter son enfant, c'est le piège dans lequel tu ne dois pas tomber

Oui et si il te reproche ce détachement et bah là, tu lui expliques clairement que la situation t’embarrasses. Ne mâche pas les mots et tu peux lui dire sans retenu "présenter son enfant à son plan Q, c'est un peu déplacé tu ne trouves pas ?" ou dans le style et toujours tête haute avec de l'assurance, voir un côté ironique.

oui tu as raison en plus hier quand il m'a invité, je lui ai dit : c'est gentille mais je ne pense pas etre assez importante pour pouvoir rencontere la petite. Il m'a dit que ce n'est pas une question de degres d'importance mais de respect. Et qu'il me présenterai en tant qu'amie de papa. Apres je lui ai dit que ca me mettait la pression et il me dit bah tranquil ce sera pour une prochaine foi si tu préferes puis je lui ai repondu que je donnerai une réponse aujourd'hui

Non mais tu as toute à fait raison.. c'est pas du tout respectueux pour toi qu'il te présente sa fille. Il est carrément à côté de la plaque, c'est juste totalement déplacé. C'est pour ça, n'ai pas peur sur les termes que tu emploies car il est dans le déni total là et il a besoin qu'on le secoue pour qu'il se rende compte la situation qu'il te fait vivre et le malaise constant dans lequel il te met

• 3 semaines après...
tant que tu trouve ton intérêt dans la relation, je pense que tu pourras continuer mais je te conseille néanmoins de te trouver quelqu'un avec qui tu prévois de faire autre chose que des coups à la va-vite car un jour ou l'autre, tu vas te rendre compte que votre relation n'est plus et que même si tu as beau ressentir des trucs, je pense qu'il n'en est pas de même pour lui! :/

Coups à la va vite ? A non quand on se voit c'est pas on couche ensemble et on rentre chacun chez soi. On reste des heures durant a discuter, rigoler, ragarder des films, manger ensemble etc.. Jeudi soir jai dormi chez lui le lendemain comme il se levait tot pour travailler, il ma dit de rester dormir et que je mettrais la clé de chez lui dans la boite aux lettres. Quand je me suis lever ma petite brosse a dent et dentifrice m'attendait dans la selle de bain ainsi que tout le nécessaire

À mon avis, et je fais peut être de la projection. Ce gars-la à peur de s'engager. Possible qu'il est bien souffert avec la mère de son enfant?! Il agit avec toi comme un copain le ferait, mais sans le trouble de s'engager dans le futur ou de promettre quoique ce soit. Si c'est vraiment le problème, il n'y a pas beaucoup de solution. Il faudra que lui-même réalise son problème et souhaite y remédier. Même s'il décidait de s'engager avec la "femme de sa vie" ce serait à tout coup quelqu'un qui lui en ferait baver et qui ne voudra pas s'engager de son côté. Il fait ça inconsciemment pour se protéger..

Alors bon, de ton côté, tu devrais peut être le fuir! Mais si tu souhaites que ça continue, je te suggère de faire ton indépendante à fond. C'est quand il aura peut de te perdre, qu'il te voudra le plus. Et ce sera continuellement à refaire!

• 3 mois après...

Je comprends ce que tu ressens pour l'avoir vécu il y a peu mais avec mon ex un an après notre séparation.

Je n'interpréterai pas les agissements ni réactions du tien car je ne le connais pas, mais tout ce que je peux te dire, c'est que plus tu vas attendre et plus tu vas souffrir. Mon ex ne voulait plus s'engager, mais moi j'en suis dingue! je pensais que je pourrai gérer la relation, qu'avec le temps il changerait d'avis, j'étais toujours dans l'attente, et ça pendant 10 mois.. Et quand on est amoureuse on n'est plus objective dans ce genre de relation car on y met et voit ce que l'on désire. J'y ai cru et je m'en mords les doigts auj...

Fais lui part de tes sentiments, s'ils sont partagés foncez! Si non, arrêtes tout car crois moi : la suite c'est une véritable descente aux enfers

Dixit Isis : l'amour est la pire des drogues.. Parce que quoi qu'il arrive nous rechuterons toujours..