Aller au contenu

Avis aux filles : Ils reviennent !

Messages recommandés

• Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

apré 9mois de relation il ma quitté il est d'une jalousie maladive bef j'ai fait un sr apré 15 jr il me reproche de ne pas avoir pris de c nouvelle ni d'essayé d'arrangé les chose ( ce qui est faux j'ai tt fait pendent un mois pour le calmer mais il n’arrête pas de me dir c finis au moindre problème j'ai décidé de laché ) quand je lui est expliqué que quand j'ai plus rapplé c pas pour moi mais pluto pr lui pour qu'il soi en pais il na rien voulu savoir il été tré tré en colère il arrété pas de dir c trop tard mnt tu ma prouvé que tu tenait pas a moi que tu a vite voulu tourné la page j'ai rien compris je l'aime mais j pence pas qu'il va revenir un jours j'ai pas d’espoirs j'ai l'impression qu'il me déteste ...... qu'est ce quoi je dois faire a votre avis

bonjour .lilidamie

c'est lui qui ta quitté et te demande de l’appeler pour prendre de ces nouvelles :?: :shock: , je pense que pendant un mois tu as essayé de le calmer et il a kiffé, tu lui a prouvé que tu l'aime et maintenant il sais que tu est dépendante , il faut lui montrer que tu es forte , soit ferme , si il te demande pourquoi tu prend pas de ces nouvelle tu lui dit :"je suis plus obliger d'en prendre on est plus ensemble " :roll: , montre lui que tu as changer, que tu sort , que tu t'amuse , et vu son caractère de jaloux j'en suis sur qu'il va revenir :idea: faut surtout pas montrer a un mec qu'on est faible , ils en profitent , ils prennent leur temps parce que évidement ils savent qu'on est la et qu'on les attend . il sais que tu es acquise prouve lui le contraire et tu verra , pour rependre a ta question , tu ne fais rien c'est lui qui ta quitter c'est a lui de t’appeler :x , ou de faire quelque chose pas toi bon courage

• 3 semaines après...
Salut. Je suis pas sûr qu'ils reviennent tous !! J’étais en couple avec mon ex durant 4 ans 1/2. Il m' quitté la première fois après 1 an, 5 mois après on se remettait ensemble jusqu'au 30 mai 2014... même si la première fois il avait une next il est revenu mais la il reviendra plus (il a une next). On se parlait toujours et du jour au lendemain il m'a supprimé de face.. Du coup plus de nouvelles rien. Donc espoir nul et j'ai des doute sur son retour..

Salut phoby... Je suis perdue. Je lui avais envoyé un message pour que je récupère une affaire a moi. Il m'a répondu maintenant en me disant que soit il la passait a une amie ou que je pouvais passé chez lui. Je sais pas quoi faire, j'ai peur de craquer devant lui si jamais il est là quand je passerai... Il m'avait dit longtemps avant la rupture que si jamais on venait a se quitter, il reviendrait jamais ! et ca,ca passe en boucle dans ma tete. Comment pourrait-il encore penser a moi ou même que je lui manque si il me demande aucune nouvelle ? Le copain d'une amie l'avait quitté 1 mois après ma rupture, ils se sont remis ensemble il y a 2 jours et je me dis que moi après 2 ruptures, il reviendra plus..